EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'invasion du style battle royale et ...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 05:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais sur le site de game blog sur vingt nouvelles pour la journée. Neuf sont du BR , six d'elles pour Fornite. Trois pour l'E-sport. Une parlant de loot box, une autre de cashprize de plusieurs millions de dollars. Choqué

Il y a une flopée de nouveaux battle royale en EA... Cela devient l'invasion, tout le monde essaie de surfer sur la vague histoire de ramasser une miette lol. Plus l'E-sport, la machine à cash est lancé au maximum. Moi qui croyait que les DLC c'était le mal absolue mais non. Je n'ose imaginer l'après loot box, du battle royale et la monté de l'E-sport. Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 07:01  Lien permanent
Répondre en citant
ça passera tkt pas.
Il y a toujours eu des 'période' d'abondance de 'nouveau' style de jeu.
Il y a quelques années c'était les open world qui était mis en avant.
A tel point que c'était la même choses que ce que tu site, tous les jeux était annoncer Open world, toutes les new était centré sur ça etc.
Et maintenant ? bah on entend plus parler d'open world, ils sont toujours présent, mais la com' n'est plus fait la dessus.

Je parle d'open world mais il y a eu bien d'autre style qui sont passé par la.

Donc oui c'est chiant cette surabondance (surtout pour moi qui m'en tape de ce style de jeu) mais bon c'est normal, ça passera... (après quand et remplacer par quoi, la est la question).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je me dis un peu la même que toi.... Surtout sur jvc (mon dieu ce qu'est devenu ce site....une honte).
Après c'est clair que des effets de modes envahissant, il y en a toujours eu. Le problème quand t'es pas dans ce Trip la.... C'est dur à vivre. Puis je trouve ça nul tous ces éditeurs/concepteurs qui plutôt que chercher à innover, à amener autre chose, perdent leur temps et leur argent en espérant récolter les quelques miettes que laissent les mastodonte.
Perso moi, demain je m'offre Octopathtraveler !!!!!!! Je vous laisse à vos fortnite et pugb pigeon. et je m'en vais revivre une épopée digne des meilleurs ff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2018 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Et dire que tu n'as qu'à enlever les top et tableau de classement et ces jeux ne feraient plus succès. Bienvenue dans l'ère de l'égo et du concours de kiki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins avec ce type de jeu, a bout d'un moment il n'en resteras qu'un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
et à l'époque des FPS comme CS, doom, QUAKE, Unreal Tournament et compagnie? Le tout début des FPS? C'était pareil..

C'est toujours pareil quand un style de jeu apparait et qu'il est populaire, il est repris par tous les éditeurs ou presque et c'est ça qui créé le type de jeu (ici le battle royal).

Si un seul tente le coup, c'est impossible de développer le type de jeu. La concurrence n'a que du bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Je vais sur le site de game blog sur vingt nouvelles pour la journée. Neuf sont du BR , six d'elles pour Fornite. Trois pour l'E-sport. Une parlant de loot box, une autre de cashprize de plusieurs millions de dollars. Choqué

Il y a une flopée de nouveaux battle royale en EA... Cela devient l'invasion, tout le monde essaie de surfer sur la vague histoire de ramasser une miette lol. Plus l'E-sport, la machine à cash est lancé au maximum. Moi qui croyait que les DLC c'était le mal absolue mais non. Je n'ose imaginer l'après loot box, du battle royale et la monté de l'E-sport. Duel

Si pour toi la classe c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller, que rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto alors oui tu vas banquer sévère pour avoir tous les pack vêtements.

Mais c'est pas ce que j'appellerais de la classe. Moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

(Tu peux jouer a Fortnite sans dépenser un centime. Ca n'a aucune influence sur le gameplay, le résultat, si tu fait top 1 ou pas. Si vous voulez frapper, frappez donc sur tous ces jeux buy to win dans lesquels ceux qui ne paient pas servent de faire valoir à ceux qui paient.

Les 8 millions de dollars en dotation par Epic Game sont 4 millions pour le tournois US et 4 millions pour le tournois EU. Il fait suite à des détracteurs qui disent que Fortnite est un jeu de gamins pas fait pour l'Esport. Je me suis plus éclaté dans un FPS depuis les années 2000 au début de TF. Et encore je compte pas Doom en version double console XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message ENERMAX AquaFusion ADV 240, un style qui change Vanseb Watercooling 0 22 janvier 2024 à 10:58
Pas de nouveau message Test boitier Thermaltake Ceres 300 : du flux et du style mantidor Boitiers/racks 0 15 septembre 2023 à 14:15
Pas de nouveau message Kit watercooling RAIJINTEK Scylla Pro CA360, un style uni... Vanseb Watercooling 0 30 décembre 2022 à 12:28