EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech G PRO Wireless

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2018 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Yop,

Juste pour l'info, la Gpro wireless a leaké depuis un moment, mais là y'a pas mal d'images.

http://www.coolpc.com.tw/phpBB2/viewtopic.php?f=77&t=251104
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2018 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Elle donne envie cette petite G Pro Wireless, après à voir le prix mais sur le papier elle paraît plus complète qu'une g703 par exemple.

EDIT: Dommage pas de bouton de changement de DPI par exemple, si seulement il existait une version sans fil de la 502 (non la 903 ne compte pas car elle n'a pas le même placement au niveau des boutons) Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2018 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
sebx300 a écrit:
Elle donne envie cette petite G Pro Wireless, après à voir le prix mais sur le papier elle paraît plus complète qu'une g703 par exemple.

EDIT: Dommage pas de bouton de changement de DPI par exemple, si seulement il existait une version sans fil de la 502 (non la 903 ne compte pas car elle n'a pas le même placement au niveau des boutons) Roulement des yeux


Les boutons sur les flancs pourront spurement être configurés pour du changement de dpi, ça me parait bizarre d'ailleurs qu'il n'y ai rien c'est vrai.

J'ai fais l'acquisition d'une G305 il y a quelques jours, le sans-fil pour jouer est juste parfait. J'avais déjà une G900 et une G403, et j'avoue que le petit format de la G305 m'a fait y passer aussi pour le jeu.

Le problème, ça va être le prix, s'il n'y a pas de roulette infinie comme sur la G900 par xemple, si elle est chère, ça servira à rien, quand on voit le prix de la G305 à 50€ avec ce sans fil juste hallucinant.

Par contre, très déçu des patins de la Gpro première du nom, je pensais que ceux de la G305 seraient mieux, que j'étais tombé sur un mauvais article, mais non, les patins de la G305 accrochent, donc obligé de coller dessous les patins supplémentaires de ma vieille G9x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46