EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 95

Aller à la page :   123 ... 949596 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2019 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Fibre installée.
Installation domestique d'un réseau gigabit (manque plus qu'une goulotte dans le cellier) installée.
oufff, on profite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2019 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dans mon nouveau logement depuis mardi, j'ai eu ma fibre mardi matin, mon bureau pour faire les jeux vidéo mercredi, mon PC mercredi.

J'ai une terrasse assez grande pour manger dehors et profiter de cet été, je suis assez content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2019 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
AH ca y est ! J'ai du 60mb au prix de 30$. Je sais le débit est pas fou mais je suis a Montréal où les prix pour internet sont de la folie !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2019 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Samus : Quel est l'intérêt de te connecter ici une fois par jour pour y répondre quarante-neuf fois "Bienvenue" et une fois un gif de Dr House ?


Salut knappy étant nettement moins disponible qu'il y a encore quelques semaines je profite de mes rares connexions pour suivre les actus et accuellir chaleureusement les nouveaux fermiers et bots... j'aime également marquer mon passage de ma "patte" façon Leconte ou Mc Enroe Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2019 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de comprendre cctv. En fait, comme ça discute beaucoup watercooling et notamment il y a beaucoup d’entraide et de résolutions de problèmes niveau watercooling, il pense sincèrement que le site est une sorte de hotline multi fabricant qui est chargé de l’aider dans ses problèmes ! D’où son rappel à la loi dans son dernier topic !
J’ai d’abord voulu mettre ça dans le LOL du jour mais ce n’est pas vraiment amusant. Par contre, j’ai hésité entre satisfaction d’avoir compris ce qui n’allait pas chez lui et insatisfaction d’être capable de comprendre un esprit aussi torturé. J’ai décidé d’être optimiste... mais je ne suis pas sûr d’avoir pris la bonne décision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2019 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude je me demande si je ne suis pas atteint de cctvite aigus pour presque le comprendre Embarassé

J'ai reçu la msi gtx 760 blower de Banender.

Branché sur mon fidèle A8-3870k, je peut enfin monté en qualité et fluidité (malgré les ~100 fps de la N430gt oc, tout en mini, j'avais des saccades visible et ratais pas mal d'occasions) sur un petit 17" en 1280x1024, on ma piqué un ancien 19" simple HD que j'avais réparer pour un client ...

J'ai déjà eu une r9 270x (maintenant avec un R5 1600x) qui tournais très bien avec ce petit APU donc cette 760 qui est équivalente, je savais dans quoi je partais et je ne suis pas déçu ! La CG comme le CPU tourne environ à 70% entre 120 et 150 fps chute souvent à 100 et dans de rare cas vers 80-90.

Berf: C'est plus agréable et confortable pour ce passer le temps le midi et j’arrête enfin de râler en jouant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2019 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Au vu des derniers déboires d'AMD (bios foireux, chipset fan, 570 hors de prix, etc), je suis ravi de
constater que je ne m'étais pas trompé lorsqu'une grande partie de la communauté hypait
à donf sur l'annonce des nouveaux Ryzen.

Je l'avais prédit, cette boîte traine trop de casseroles au fion pour être capable de bosser
correctement ; aujourd'hui s'entend.

Nul doute qu'ils ne pourront qu'aller en s'améliorant, et c'est tout le mal que je leur souhaite.
Cependant, j'ajoute un nouveau fail à leur déjà longue liste...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2019 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Au vu des derniers déboires d'AMD (bios foireux, chipset fan, 570 hors de prix, etc), je suis ravi de
constater que je ne m'étais pas trompé lorsqu'une grande partie de la communauté hypait
à donf sur l'annonce des nouveaux Ryzen.

Je l'avais prédit, cette boîte traine trop de casseroles au fion pour être capable de bosser
correctement ; aujourd'hui s'entend.

Nul doute qu'ils ne pourront qu'aller en s'améliorant, et c'est tout le mal que je leur souhaite.
Cependant, j'ajoute un nouveau fail à leur déjà longue liste...

Je ne suis absolument pas hypé par les Ryzen 3000, mais je trouve que tu y vas fort.
Le "je vous l'avez dit" est ma riposte préférée, donc je te comprends sur ce point. mais sur la question des bios foireux, il faut précisé bios beta et qui dit beta dit à vos risque et péril.
Quant aux ventilateurs chipset, c'est pas un mal si c'est bien fait comme il le semble chez MSI.
De plus ces deux points là sont à la main des constructeurs, c'est pas AMD qui fait les BIOS des CM ou qui impose un ventilo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment ce sont les bon AGESA qui sont arrivé en retard chez les constructeurs donc bios stable en retard et mal fait ...

J'aime beaucoup ce que fait AMD mais ils ont merdé un poile encore une fois ... ou alors les AGESA officiel contienne des info qu'il ne voulais pas divulguer avant la grande sortie ? M'ouaif j'y crois moyen ...

Bon après ce n'est que du code, pas des puce mémoire qui lâche sur une carte vidéo donc ce n'est pas non plus très grave (pour le moment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Au vu des derniers déboires d'AMD (bios foireux, chipset fan, 570 hors de prix, etc), je suis ravi de
constater que je ne m'étais pas trompé lorsqu'une grande partie de la communauté hypait
à donf sur l'annonce des nouveaux Ryzen.

Je l'avais prédit, cette boîte traine trop de casseroles au fion pour être capable de bosser
correctement ; aujourd'hui s'entend.

Nul doute qu'ils ne pourront qu'aller en s'améliorant, et c'est tout le mal que je leur souhaite.
Cependant, j'ajoute un nouveau fail à leur déjà longue liste...


Quand un modo troll ..... Roulement des yeux

Une hype c'est quand le produit est très très en deça de ces attente. Les fanboy qui buvaient les leak d'adoredtv (5Ghz all core) oui ils étaient hype mais beaucoup de monde était hype pour pleins de cores et reduire l'ecart en gaming et ceux la sont très satisfaits. Pour moi cette nouvelle génération est une reussite. J'ai eu un i5 750 en 2009, un 4690K "de transition" en 2015 en l'absence d'alternative et la je part confiant pour garder mon ryzen 3000 peut-être même pour 10 ans.

Se servir du fait que le x570 coute cher pour dire que cette génération est de la merde est complètement débile, ça tourne aussi bien sur les chipset 350 et 450. D'ailleurs j'ai vu personne hyper le x570 au contraire c'était l'inverse, personne ne voulais des ventillos, moi le premier. Comme indiqué par KaptainK certains constructeurs ont tenu leur promesse (MSI, à voir si c'est ok sur la durée de vie) mais beaucoup se sont foiré comme attendu (gigabytes, asrock ...). On est dans la même veine que les RTX, un chipset cher pour des technos utiles à 0.1% des utilisateurs.

Ce qui reste vrai c'est que faut pas être early adopter chez AMD, ils courent souvent après l'échalotte et faut essuyer les platres à minima le premier mois de la sortie ( pb de dispo, de bios, de driver etc). Sans doute le point à améliorer maintenant qu'ils sont revenu dans la course.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon.
Si j'ai parlé du chipset 570, c'est parce qu'il fut annoncé en même temps que les R3xxx.
L'info disant que le Ryzen 3xxx pourrait aller sur du 350/450 n'est arrivée qu'après.

Comme tout un chacun, j'ai AUSSI le droit de donner mon avis.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour marquer le coup, je poste à ma suite.

Je viens de me documenter chez TechPowerUp, et j'ai pu voir que les Ryzen 3 peuvent aller sur les
anciens chipsets AMD.
Par conséquent, je prévois mon futur upgrade :
- Ryzen 3 (probablement un 8 ou 12 cores) ;
- Mobale X470 par défaut, ou encore une 450 si pas le choix ;
- 16 ou 32 Go de DDR4 3200 au minimum.

J'ai plus qu'à rentrer en France (sic !) et attendre les meilleurs deals.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Bon.
Si j'ai parlé du chipset 570, c'est parce qu'il fut annoncé en même temps que les R3xxx.
L'info disant que le Ryzen 3xxx pourrait aller sur du 350/450 n'est arrivée qu'après.

Comme tout un chacun, j'ai AUSSI le droit de donner mon avis.


Bien évidement, et nous de ne pas être d'accord. Si tu considères que le x570 et un fail je serais plutôt d'accord avec toi, que la sortie du ryzen est foireuse comme je l'ai dit plus haut ok aussi, mais ton message laissait supposer que le produit en lui même était mauvais et la ça me semblais un peu abusé. Bref peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Bon.
Si j'ai parlé du chipset 570, c'est parce qu'il fut annoncé en même temps que les R3xxx.
L'info disant que le Ryzen 3xxx pourrait aller sur du 350/450 n'est arrivée qu'après.

Comme tout un chacun, j'ai AUSSI le droit de donner mon avis.


Pourtant ça fait quelques mois qu'on sait que les zen2 sont capatibles avec les chipsets 3xx/4xx Clin d'oeil
Sinon, je te conseille d'attendre un ptit peu, laisse les corrections se faire et les early adopters se casser quelques dents.
Pour te donner en partie raison apparemment c'est pas encore au point leur mayo, comme au lancement de zen1 : les bios sont des hacks beta, encore plus si tu pars sur un chipset 3xx/4xx (mais c'est valable aussi pour du 5xx, suffit de voir les articles de grogne sur un peu tous les sites de hardware car ils ont passé des jours à préparer leurs benchs pour le lancement et que finalement ils sont pas représentatifs, qu'ils varient d'un setup à l'autre, et qu'ils vont devoir tout recommencer avec des bios qui ne sont pas du bidouillage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2019 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction personnelle de la semaine: j'ai enfin ramené mon café racer d'entre les morts. Après deux années de sommeil, à part la batterie à plat, ça tourne nickel.
Plus qu'à faire un niveau d'acide et gazzz Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 949596 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 329 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03