EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 113

Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 06:54  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
première journée d'utilisation de gog galaxy 2.0

et ben ça fonctionne nickel; j'y ai agrégé mes comptes Uplay, origin, steam et epic, et tout est contrôlable depuis gog...

les menus sont plutôt clairs, faciles d'utilisation et pas trop confus

bref, je vais continuer de tester, mais pour le moment Pouce-en-haut

Ah ça y est, c'est opérationnel leurs truc ?
Go tester ça

Edit
Fonctionne pas, il voit pas mon compte Steam
A dégager. et laisser mes infos sur mes jeux en public, ça me plaît pas plus que ça...

HarFanG a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (y'en a ? ) je recommande la série de vidéos
du JDG : "KSP sans le mode d'emploi".
Je me suis littéralement uriné dessus Mort de rire

Ha, le fameux Henry Müller de l’institut Toulouses Matabiau Mort de rire
Moi aussi, j'en chiale de rire à tous les coups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
t'es toujours le roi du jugement à l'emporte pièce

il faut que tu rajoutes manuellement ton compte steam, comme tout autre compte externe à gog

et ce sont les même procédures de connexion qu'avec les compte en questions, donc les même niveaux de sécurité


mais ça tu l'aurais vu en cherchant plus de 30 secondes

pour info, au final ça ressemble à ça





edit: je dois ajouter que j'utilise gog galaxy depuis ses tous débuts; j'adore son interface, y'a pas 10000 options dont je n'ai que fifre, bref, ça me va nickel...

bah là, l'interface est totalement différente, mais on est pas perdu pour autant... enfin, c'est comme pour tout soft qu'on découvre, on commence par aller faire un tour dans l'onglet "paramètres" Très content




Dernière édition par Finch le 20 août 2019 à 09:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
sympa de troller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
qui trolle?

tu dis "c'est nul et pas safe" d'un truc que t'as apparemment pas testé...

pour steam, c'est le seul qui demande une double sécurité via un code envoyé sur la boite mail dont dépend ton compte steam... en fait le même système de sécurité utilisé par steam quand on se connecte depuis un nouvel appareil...

et les infos que tu partages, tu peux également les paramétrer, mais bon, là c'est dans paramètres de compte, comme pour d'autres launchers





et vu qu'en empilant les comptes on peut facilement s'y perdre -perso, sur steam il doit y avoir 300/400 jeux, et des dizaines d'autres sur les autres launchers, surtout gog- il y a même un système de sous menu pour faire des classements, et sortir par exemple tous les rpgs de tous les launchers

ici on a par exemple tous les rpgs "installés" de tous mes launchers, à savoir steam epic gog uplay et origin





easy busy ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
ah je lai aussi gog 2.0

par contre l'autre jour j'ai eu un bug avec un message d'erreur qui me dit que la communication avec le serveur est perdu , si je clique sur ok le programme se coupe

par contre si je laisse cette fenêtre en arrière plan je peut continuer a utiliser gog normalement Mort de rire

autre truc chiant j'ai connecté mon compte xbox et en fait il comptabilise tout les jeux auquel j'ai joué , pas uniquement ceux dans ma bibliothèque , donc il y a certains jeux que je n'ai plus ou alors il liste carrément les aplhas/betas de jeux Neutre

et quand je fait masquer de la liste et que je quitte et reviens ca réapparaît Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
ah je lai aussi gog 2.0

par contre l'autre jour j'ai eu un bug avec un message d'erreur qui me dit que la communication avec le serveur est perdu , si je clique sur ok le programme se coupe

par contre si je laisse cette fenêtre en arrière plan je peut continuer a utiliser gog normalement Mort de rire

autre truc chiant j'ai connecté mon compte xbox et en fait il comptabilise tout les jeux auquel j'ai joué , pas uniquement ceux dans ma bibliothèque , donc il y a certains jeux que je n'ai plus ou alors il liste carrément les aplhas/betas de jeux Neutre

et quand je fait masquer de la liste et que je quitte et reviens ca réapparaît Mort de rire


il est à jour? dans l'install il m'a semblé voir un fix pour le xboxlive, mais j'avoue ne pas avoir lu, je crois pas avoir de jeu dessus ^^

pour le reste, il m'a perdu une fois la connexion a epic, j'ai refait "connecter" dans les settings et basta

par contre faut savoir qu'a priori il a besoin des autres launchers pour terminer de nouvelles installations...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
a jour je pense oui je l'ai installé vendredi dernier ,je vais quand même vérifier , et oui faut obligatoirement les autres launcher pour valider l'installation


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2019 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
t'es toujours le roi du jugement à l'emporte pièce

il faut que tu rajoutes manuellement ton compte steam, comme tout autre compte externe à gog

et ce sont les même procédures de connexion qu'avec les compte en questions, donc les même niveaux de sécurité


mais ça tu l'aurais vu en cherchant plus de 30 secondes

pour info, au final ça ressemble à ça





edit: je dois ajouter que j'utilise gog galaxy depuis ses tous débuts; j'adore son interface, y'a pas 10000 options dont je n'ai que fifre, bref, ça me va nickel...

bah là, l'interface est totalement différente, mais on est pas perdu pour autant... enfin, c'est comme pour tout soft qu'on découvre, on commence par aller faire un tour dans l'onglet "paramètres" Très content

Ah c'est cool ça !
Justement j'avais une problématique lié a mes launchers dernièrement. J'ai un Steam controller mais il n'est pas reconnu par Epic, du coup si je veux jouer à un jeu de Epic avec mon steam controller, je dois le rajouter en externe à steam.
Faudrait que je regarde comment gog galaxy gère cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ma petite satisfaction du jour. Avoir retrouvé le topic d'akathriel intitulé :
" [TUTORIEL] Comment choisir sa configuration PC pour jouer ? ". Très content
(J'ai mis 3/4 d'heure car je me souvenais plus exactement de son pseudo).
Mais j'y pense… J'aurais pu demander à Finch. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Signature définitive de l'offre de prêt, remise des clefs de la nouvelle maison début Octobre et départ pour 3 semaines au Japon Dimanche prochain, une très belle semaine Cool


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Signature définitive de l'offre de prêt, remise des clefs de la nouvelle maison début Octobre et départ pour 3 semaines au Japon Dimanche prochain, une très belle semaine Cool


J'ai fait ça (sans le japon) en décembre. Que du bonheur, et des surprises...
Le volet qui se barre, la véranda qui fuit, le prix du chauffage d'une bicoque Choqué le temps passé à repousser l'invasion du liseron dans le jardin, bref ton temps libre savamment organisé par ta maison M. Green

Cette hivers madame mettra 2 pulls... je ne financerai plus l'opep à moi tout seul Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
princenoir a écrit:
Signature définitive de l'offre de prêt, remise des clefs de la nouvelle maison début Octobre et départ pour 3 semaines au Japon Dimanche prochain, une très belle semaine Cool


J'ai fait ça (sans le japon) en décembre. Que du bonheur, et des surprises...
Le volet qui se barre, la véranda qui fuit, le prix du chauffage d'une bicoque Choqué le temps passé à repousser l'invasion du liseron dans le jardin, bref ton temps libre savamment organisé par ta maison M. Green

Cette hivers madame mettra 2 pulls... je ne financerai plus l'opep à moi tout seul Mort de rire


Mort de rire Mort de rire Pauvre Madame, je me doute effectivement que je vais devoir passer beaucoup de temps à l'entretien, mais bon il s'agit d'une maison de ville sans jardin, rénové en 2012. Donc je pense que je ne devrais pas trop souffrir (je l'espère ^^)


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis le temps que tu en parlais de ton voyage au Japon. Je suis ravi pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene a écrit:
Ma petite satisfaction du jour. Avoir retrouvé le topic d'akathriel intitulé :
" [TUTORIEL] Comment choisir sa configuration PC pour jouer ? ". Très content
(J'ai mis 3/4 d'heure car je me souvenais plus exactement de son pseudo).
Mais j'y pense… J'aurais pu demander à Finch. Roulement des yeux


oui ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2019 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mon topic préféré, et sans doute le plus opiniâtre publié par un fermier, car il fallait le faire.
Ah ! Ces prise de becs entre Noim et akathriel, ça manque. Au moins c'était constructif.
Pas comme certains maintenant (je ne mentionnerai pas de pseudos) où l'on se retrouve juste avec des "posers".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 344 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03