EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Help mettre cable tressé sur cable souris non tressé , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2019 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
ouais evite vraiment l'eucalyptus, c'est pas bon pour nos bestioles.
au pire les agrumes, le mieux restant tout de même de bien l'éduquer, et de lui donner des trucs pour qu'il joue avec (j'ai pas dit des jouets, la plupart ils s'en foutent)

tu lui accroche un long lacet épais à un bouchon, ça peut faire l'affaire.

le truc c'est que la plupart des chats ont besoin d'affection et de présence, au moins de temps en temps quand ils sont en captivité... tu joues avec lui des fois?
le mien par exemple, quand il estime que je m'intéresse pas assez à lui, il se planque à l'opposé de l'appart et se met à miauler à la mort-> obligé de réagir du coup ^^
ou alors il m'attaque... ouais carrément
ou encore il cherche une connerie à faire, généralement en faisant tomber des trucs par terre... ouais, c'est pas une sinécure.

par contre, tu vois, je lui ai montré petit qu'il fallait pas le faire (en gros, il s'est pris une avoinée ^^) et depuis il a jamais essayé de me bouffer un câble (heureusement d'ailleurs, y'en a partout)

une main de fer dans un gant d'acier ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Barri @
Paysan
Paysan

992pts

Inscrit le: 10 août 2015
Age: 43
Messages: 416

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2019 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
oui je joue avec , pas en ce moment parque je taff beaucoup , puis il y a deux autres chats avec lui et il y a mes 4 enfants donc il y a de la présence et de l'affection. C est juste qu'il est encore jeune il a moins d 'un an . donc papier peint , souris , câble de chargeur de télephone en plus des bout de ficelle avec bouchons etc les legos des enfants qui trainent. il a de quoi jouer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2019 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise cette formule à base "d'huile essentielle de citron et d'huile essentielle d 'eucalyptus", en pulvérisation, régulièrement, sur la terrasse à un endroit où les chats se planquent pour guetter les petits oiseaux et ça me semble fonctionner.


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2019 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut absolument éviter l’eucalyptus. Parce qu'après tu te retrouve avec tout plein de koalas dans ta maison. Et c’est pas gentil un koala, ça parait tout mignon mais c’est comme les chatons, en fait ce sont des monstres qui ne cherchent qu’à nous réduire en charpie pour ensuite utiliser nos restes comme engrais pour leurs foutus eucalyptus.
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Barri @
Paysan
Paysan

992pts

Inscrit le: 10 août 2015
Age: 43
Messages: 416

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2019 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir les fermiers , les suites de mes aventures rival 500 vs le chat , voila j 'ai réparé le fil de la souris et j ai aussi trouver sur Amazon ce câble souris

https://www.amazon.fr/Wallfire-Remplacement-Souris-Professionnelle-2-19yd/dp/B07MSHTFLP/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1548655075&sr=8-1-fkmr0&keywords=cable++remplacement+steelseries+rival

la souris fonctionne sauf que la sensibilité ou les dpi partent en vrille , même en changeant dans Windows ou Steelseries engine rien n'y fait .
avez vous déjà rencontrer cet incident ? merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Identification cable a commander bjc49 L'atelier 7 23 mars 2024 à 09:06
Pas de nouveau message Câble USB vers 12v Yoshikan Divers Hardware 11 09 mars 2024 à 14:18
Pas de nouveau message Carte wifi vs câble bn07 Composants 8 06 mars 2024 à 16:54
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43