EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

choisir lequel H labs 280 gts, gtr ou sr2 , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2019 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Je suis deja passé par aquatuning, faut être un peu plus patient que doc micro mais ça envois proprement. Mais d'après cali faut s'accrocher pour se faire rembourser par le sav.

Caseking aussi y'a pas mal de choix mais j'ai jamais testé.


ah, merci loukass, caseking, je savais que j'en avais oublié un ^^; ben ils sont très bons aussi, et souvent moins cher qu'ailleurs (de belles promos)

pour le doc, j'aime bien leur livraison, c'est clair; vu qu'ils sont @35 bornes de chez moi, si je commande avant 14h, c'est le lendemain chez moi \o/ (par contre le gars qui s'occupe des stocks... pffff)


Caseking est pas mal pour avoir déjà passé plusieurs commande et effectué un SAV correct et une livraison en 48H.

Aquatunning ont un SAV pourris (avec des personnes qui parlent moins bien anglais que moi), j'ai fini par abandonner le SAV sur un Alphacool Eisberg (ils m'ont oublié pendant un mois et n'ont pas voulu faire un second SAV dessus, la pompe qui a laché 2 fois...)

Pas oublier de regarder aussi alternate avec des colis qui arrivent dans les 48H et un SAV pas si mal. Je passe pas mal par ce marchand actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2019 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
caseking et overclocling.uk sont les deux meilleurs vpcs water que j'ai testés effectivement.

super pro, super sympa

aquatuning t'es pas le premier à le dire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2019 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Doc micro, pour avoir retourné des produits à 2 reprises, j'ai du leurs envoyé un mail une fois le délais de remboursement dépassé.

Ils l'ont fait dans la journée, j'ai juste l’impression qu'ils oublient de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
en tapant h labs gts dans la barre de recherche cowcot;, tu devrais trouver pas mal de sujets , c'est le nouveau chouchou des fermiers.

même si je vois pas trop pourquoi, vu comme il est restrictif...

enfin, comme le dit loukass, si tu les enchaînes pas trop, avec une pompe correcte et en évitant les blocks les plus restrictifs, ça devrait rouler sans problème...

si tu as le courage : https://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=search&mode=results

Pardon de répondre si tard. restrictif ou pas je m'en moque un peu, ce qui m'interresse c'est la température au bout. Ce que je voie en idle biensur c'est la cg est à la temperature de la piece regarde un ou deux benchs que j'ai fait en refroidissant la 1080 ti avec le280 gtxj je suis loin de chauffer. max 34 sur unigine superposition https://hwbot.org/submission/4048966_ackerman_unigine_superposition___1080p_xtreme_geforce_gtx_1080_ti_6352_pointsbref ce n'est pas cela qui va la rendre meilleur ou moi.j'ai une philosophie différente de la votre en général à tord ou à raison.Merci pour vos avis. c'est sympa

edit: je connais les revendeurs, juste que j'étais étonné que vous pouviez trouver des radiateurs de qualité à 50 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
Finch a écrit:
en tapant h labs gts dans la barre de recherche cowcot;, tu devrais trouver pas mal de sujets , c'est le nouveau chouchou des fermiers.

même si je vois pas trop pourquoi, vu comme il est restrictif...

enfin, comme le dit loukass, si tu les enchaînes pas trop, avec une pompe correcte et en évitant les blocks les plus restrictifs, ça devrait rouler sans problème...

si tu as le courage : https://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=search&mode=results

Pardon de répondre si tard. restrictif ou pas je m'en moque un peu, ce qui m'interresse c'est la température au bout. Ce que je voie en idle biensur c'est la cg est à la temperature de la piece regarde un ou deux benchs que j'ai fait en refroidissant la 1080 ti avec le280 gtxj je suis loin de chauffer. max 34 sur unigine superposition https://hwbot.org/submission/4048966_ackerman_unigine_superposition___1080p_xtreme_geforce_gtx_1080_ti_6352_pointsbref ce n'est pas cela qui va la rendre meilleur ou moi.j'ai une philosophie différente de la votre en général à tord ou à raison.Merci pour vos avis. c'est sympa


ok
alors entre 25 et 30 degrés en idle c'est bien
en full oc de la mort qui tue, je suis jamais monté plus haut que 50° sous furmark avec un cross de 290, et au dessus de 45° avec ma 1080, dans les deux cas vers 40° en jeu normal (pas de gros oc mais des longues sessions)

ma boucle: 2 x 480mm en 45mm d'épaisseur et p/p, avec une d5 (sur 3 pour le cross, sur 4 pour la 1080? EN FAIT 3 ou 4, on l'entend pas) et à chaque fois avec un raystorm (normal pour le 4770k, version pro pour le 8700k)
tous mes élément sont le moins restrictif possible, avec un très bon flow (enfin, ça se réduit sur les blocks, forcément), c'est pour ça que perso j'avais choisi les alphacool (tout le monde me disait que c'était important à l'époque; suis un peu moins sûr maintenant)
ah, et en 13/19
si les infos peuvent t'aider


essais de changer l'intitulé de ton topic par un truc du genre " Radiateurs H Labs : vos impressions" peut être, genre quelques jours

parce que je sais qu'il y a plein de fermiers qui en utilisent, mais peu de témoignages directs ici malheureusement Confus
(et perso, pour les loops que j'ai montées pour des potes, j'ai aussi TOUJOURS utilisé des alpha ^^ -chers mais très bien et souvent en stock, à la différence de ceux que tu cherches, rarement dispos, au moins à l'époque) du coup je peux pas trop d'aider Pleure ou Très triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que la bonne philosophie à avoir est la suivante :

- soit je prend un super radiateur et je suis prêt à y mettre le prix car j'ai besoin d une efficacite maximale (ratio Watt à dissiper/ performance du rad)

- soit j ai de la place dans ma tour et je peux augmenter la surface de dissipation sans forcément avoir des radiateur ultra haut de gamme et cher

J ai fait le choix à l époque d'un harware labs 420 gts pour refroidir ma CG et mon CPU car j étais dans le premier cas.

Après que je mette ma pompe d5 au max ou au mini ça change pas grand chose ( 2° sur le CPU qui est placé après la CG dans la loop). Comme dit plus haut il faut tout de même éviter de les collectionner a cause de leurs restriction (si tu augmentes la vitesse de la pompe pr compenser tu va l entendre).


Dernière édition par Osbastien le 31 janvier 2019 à 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Je pense que la bonne philosophie à avoir est la suivante :

- soit je prend un super radiateur et je suis prêt à y mettre le prix car j'ai besoin d une efficacite maximale (ratio Watt à dissiper/ performance du rad)

- soit j ai de la place dans ma tour et je peux augmenter la surface de dissipation sans forcément avoir des radiateur ultra haut de gamme et cher

J ai fait le choix à l époque d'un harware labs 420 gts pour refroidir ma CG et mon CPU car j étais dans le premier cas.

Après que je mette ma pompe d5 au max ou au mini ça change pas grand chose ( 2° sur le CPU qui est placé après la CG dans la loop). Comme dit plus haut il faut tout de même éviter de les collectionner a cause de leurs restriction (Et si tu augmente la vitesse de la pompe pr compenser tu va l entendre).


tu l'entends sur 4? moi j'ai juste le léger souffle des 16 fans ^^, et les 3 140 de phanteks font plus de bruit que l'ensemble fan rad + pompe
pour ça que je disais plus haut que dès le début j'aurais dû la mettre sur 4
sur 5 oui on est d'accord, ça commence à s'entendre
bref, c'est pas le sujet, dsl pour la digression

et de mémoire, je crois que c'est KaptainK qui en utilise des h labs (enfin ceux que tu voudrais quoi)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
C est surtout qu'elle fait un bruit plus aiguë que les 140 de bequiet qui sont plus sourd (et agréable)

De memoire, si je la pousse a plus de la moitie je l entend , mais faut vraiment ecouter et vu que ça change casiment rien niveau perf..

Par contre j'ai pas pris le risque d ajouter un second 280 de hl labs. Non pas que la pompe ne suffise pas, mais surtout car je préfère la laisser au mini au risque de devoir l entendre. J ai opte pour un alphacool 280.

Si c'est pour gagner en perf en agrandissant la bouche, mais perdre sur les composant à cause du flux. Ca serait contre productif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai toujours pris les Alphacool... posé des eloop dessus bien sur, mais bien souvent je prone le silence que les temps, donc stricte minimum audible pour l'ensemble (eloop dans les 800rpm et pompe a en dessous de 2500)

que ce soit 240*60 + 360*45 + 480*45 pour un 4770k OC + 2*R9 290 avec une DDC PWM : silence absolu pour un max de 60° en plein été dans un apparte bien chaud... avec des block d'XSPC

puis j'ai craqué sur les GTS 480 pour leur prix (mais j'étais parti pour faire avvec des XT45 au départ) : mix de 4eloop a 700rpm + 4 sw a 500rpm, pompe D5 a 2200 mini, je dépasse pas les 45° ingame.... rien ne monte... j'ai fait la courbe pour que ça monte a 55° donc... kein problem pour le 8700k delid et la 1080ti sous des block d'hybrid cooling

dans les deux cas j'ai toujours été content de mes rad, la qualité est la. mais, si les alphacool on de multiple sortie qui peuvent bien arrangé, les GTS n'en ont que deux... a la limite pas grave ça, mais les bouchons dépassent du rad et peu poser souci d’intégration dans les thermale par exemple, en top dans le core X9 ça passe pas, faut découper le boitier... donc GTS pour moi...

je pense pas que ça fasse une réelle dif, enfin ce sont deux bonne marque de rad, pas sur que la temps soit énormément différente en l'un ou l'autre...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
j'ai toujours pris les Alphacool... posé des eloop dessus bien sur, mais bien souvent je prone le silence que les temps, donc stricte minimum audible pour l'ensemble (eloop dans les 800rpm et pompe a en dessous de 2500)

que ce soit 240*60 + 360*45 + 480*45 pour un 4770k OC + 2*R9 290 avec une DDC PWM : silence absolu pour un max de 60° en plein été dans un apparte bien chaud... avec des block d'XSPC

puis j'ai craqué sur les GTS 480 pour leur prix (mais j'étais parti pour faire avvec des XT45 au départ) : mix de 4eloop a 700rpm + 4 sw a 500rpm, pompe D5 a 2200 mini, je dépasse pas les 45° ingame.... rien ne monte... j'ai fait la courbe pour que ça monte a 55° donc... kein problem pour le 8700k delid et la 1080ti sous des block d'hybrid cooling

dans les deux cas j'ai toujours été content de mes rad, la qualité est la. mais, si les alphacool on de multiple sortie qui peuvent bien arrangé, les GTS n'en ont que deux... a la limite pas grave ça, mais les bouchons dépassent du rad et peu poser souci d’intégration dans les thermale par exemple, en top dans le core X9 ça passe pas, faut découper le boitier... donc GTS pour moi...

je pense pas que ça fasse une réelle dif, enfin ce sont deux bonne marque de rad, pas sur que la temps soit énormément différente en l'un ou l'autre...
nous sommes d'accord, mais j'avais besoin de vos avis pointu en la matière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hop je débarque ..
J'avais bien 2x240 en HWLabs GTS nemesis et une DDC PWM
Je ne peux pas faire de comparaison car je n'ai eu que ceux là. mais j'en ai toujours été satisfait...

Pour mon boitier custom je partait jusqu'à il y a peu sur un 480, et j'aurais repris un GTS.
J'ai donc revendu un rad qui est parti chez le frère de Loukass.
Je le regrette un peu car aujorud'hui je crois que je vais en reprendre un neuf j'aurais perdu 30 balles dans l'affaire Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Hop je débarque ..
J'avais bien 2x240 en HWLabs GTS nemesis et une DDC PWM
Je ne peux pas faire de comparaison car je n'ai eu que ceux là. mais j'en ai toujours été satisfait...

Pour mon boitier custom je partait jusqu'à il y a peu sur un 480, et j'aurais repris un GTS.
J'ai donc revendu un rad qui est parti chez le frère de Loukass.
Je le regrette un peu car aujorud'hui je crois que je vais en reprendre un neuf j'aurais perdu 30 balles dans l'affaire Roulement des yeux


kaptain à la rescousse ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
mais pas d'une bien grande aide Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Hop je débarque ..
J'avais bien 2x240 en HWLabs GTS nemesis et une DDC PWM
Je ne peux pas faire de comparaison car je n'ai eu que ceux là. mais j'en ai toujours été satisfait...

Pour mon boitier custom je partait jusqu'à il y a peu sur un 480, et j'aurais repris un GTS.
J'ai donc revendu un rad qui est parti chez le frère de Loukass.
Je le regrette un peu car aujorud'hui je crois que je vais en reprendre un neuf j'aurais perdu 30 balles dans l'affaire Roulement des yeux


je fais un peu mon marché, mais si tu veux vraiment un 480, j'ai un xt45 potentiellement à vendre (moi c'est un UT60 480 crossflow qu'il me faut)

et dsl pour le HS peace


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2019 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
ahah, j'y réfléchi.
Je modélise en parallèle deux projets, un avec le 480 et un avec 2x240 ... le second me plait plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Core i5-13400F VS Core i5-13500, lequel est le meilleur e... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 22 avril 2024 à 15:41
Pas de nouveau message Core i7-14700K VS Ryzen 7 7800X3D, lequel est le meilleur... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 4 30 janvier 2024 à 14:24
Pas de nouveau message Core i9-14900K VS Ryzen 9 7950X3D, lequel est le meilleur... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 15 janvier 2024 à 14:41
Pas de nouveau message quelle CG choisir? goopil L'atelier 18 05 janvier 2024 à 10:11
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45