EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fallout 76 deviendra t-il bien un jour ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je pose la question car j'ai reçu, suite à une commande d'un jeu de clef mixte à 8€, un bon d'achat de 15€ sur le jeu vallant 25€ en edition spéciale sur amazon. C'est dire le naufrage.

Du coup, le jeu ne m’intéresse pas du tout pour le moment, c'est pour moi une énorme honte, une déception atomique (prions l'atome), mais vous pensez qu'il deviendra bien un jour ?

Connaissant besthesda, c'est mort non ? Quand je vois qu'ils ont toujours pas réglé le bug azerty sur mon fallout 4, après pourtant 15 patche Mort de rire

Votre avis ?


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Devenir bien je ne sais pas, ce qui est certain c'est qu'il ne me plaira jamais, à moins qu'ils ne revoient les principes de base, surtout les cartes censées remplacer les perks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Devenir bien je ne sais pas, ce qui est certain c'est qu'il ne me plaira jamais, à moins qu'ils ne revoient les principes de base, surtout les cartes censées remplacer les perks.


Je suis d'accord, je trouve ça dégoutant...

Puis rajouter des vrais PNJ Roulement des yeux


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un code du jeu sur xbox one que je compte enterrer dans mon jardin avec mise en scène façon E.T sur Atari. C'est tout ce qu'il mérite.

J'ai joué au jeu sur PC pendant une semaine. Jusqu'au jour où je n'arrivait plus à me connecter avec mon meilleur pote.
Et devine quoi, le problème d'AZERTY sur le mode construction est aussi présent dans le 76, on les a insultés sur les forums lors de la BETA quand ils nous ont répondu qu'ils ne voyaient pas en quoi c'était gênant car facilement contournable en passant la clavier en qwerty pour jouer au jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai fini fallout 4 malgré ce bug (qui est plus rageant à cause du foutage de gueule qu'autre chose), et ben j'ai regretté mon temps passé dessus Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
J'ai eu un code du jeu sur xbox one que je compte enterrer dans mon jardin avec mise en scène façon E.T sur Atari. C'est tout ce qu'il mérite.

J'ai joué au jeu sur PC pendant une semaine. Jusqu'au jour où je n'arrivait plus à me connecter avec mon meilleur pote.
Et devine quoi, le problème d'AZERTY sur le mode construction est aussi présent dans le 76, on les a insultés sur les forums lors de la BETA quand ils nous ont répondu qu'ils ne voyaient pas en quoi c'était gênant car facilement contournable en passant la clavier en qwerty pour jouer au jeu.


Même qui programme qu'en VBA je suis sur que je peux régler le soucis en deux jours de travail, c'est grave quand même... Mort de rire Le pire étant quand même... vous pouvez contourner en appuyant sur shift + alt je suppose...

Perso je vais pas l'enterrer, j'attends de voir les avis pour eventuellement le filer à quelqu'un qui serait interéssé par le jeu, mais même à 10€, je doute de trouver quelqu'un que ça intéresse Roulement des yeux


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
il deviendra bon ou du moins potable quand il deviendra gratuit et que les mods deviendront activables, car comme toujours ça sera la communauté qui rendra le jeu meilleur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage pour le vendre.

Ya pas quelqu'un que t'aime pas bien, à qui l'offrir?
Un petit cousin relou? On a tous un petit cousin relou, c'est comme le tonton psychopathe... M. Green

Retourne voir ses neveux et nièces^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3586pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2195

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ben un jeu Bethesda sans mods c'est chaud déjà à la base. Si j'ai des centaines d'heures sur les Elder Scrolls et les Fallout c'est bien grâce au mods, même s'il faut bien reconnaître que d'habitude la base est déjà bonne. Malheureusement ce n'est pas le cas de 76. Il ne peut que s'améliorer vu l'état mais je doute qu'ils parviennent à en faire un bon jeu un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 07:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais que je vais devenir une cible mais Fallout 76 est pas si mal.

Oui il y a des bugs et les latences sont trés agaçantes.
De plus le jeu dois tourner sur une carte plutôt récente avec 4 Go de VRAM sinon c'est la merde.

Pour moi aussi les PNJ me manque.

Mais l'histoire se tient, les zones sont variées et le jeu s'est clairement améliorer par rapport au début. L'ajout de Wild Appalachia devrait fortement améliorer l’intérêt du jeu et le confort de jeu.

Par contre il ne faut pas acheter le jeu plein pôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 07:52  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de fallout 76, c’est le principe même du jeu. Un jeu solo mais multi, donc avec une histoire développée mais sans pnj, du pvp mais avec des combats pas très intéressants et un mode coop pas très stimulant qui fait qu’en général les gens se fiche royalement des autres qui sont d’ailleurs ridiculement rares au vu de la taille de la map. Si on rajoute à cela un moteur 3D qui reste le même depuis des années, ça donne un jeu pas très beau, pas super intéressant à jouer en fait et surtout en totale opposition avec tous les fallout sortis précédemment. Je ne dis pas qu’il ne faut pas innover mais là, ils ont juste gardé tous les mauvais côtés et viré ce qui faisait le charme des anciens jeux de la license.

En fait, j’ai l’impression que ce jeu est un test pour voir si les joueur préfèrent
1 - un jeu solo avec un univers riche et très dense, des missions secondaires très développés, des pnj très construits avec une histoire, un passé, une vie, quitte à avoir une map pas trop étendue.
2 - un jeu multi mais très vide avec essentiellement des actions entre joueurs et un background inexistant.

Pour ce faire, il ont fait un jeu qui mêle un peu des deux afin de pouvoir observer les joueurs, voir ce qu’ils préfèrent, etc. Le problème, c’est que c’est vite fait, mal fait, aucune des deux parties n’étant correctement réalisée et le résultat est que le jeu n’est pas réussi et qu’à mon avis, même avec des mods, ça va être difficile de changer ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
76 c'est le nombre de copies vendues de toute façon Mort de rire
Tu m'étonnes que le multi est vide^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
76 c'est le nombre de copies vendues de toute façon Mort de rire
Tu m'étonnes que le multi est vide^^

Toujours dans l’exagération ! C’est même pas possible puisque, déjà, il y a plus que 76 plaintes dans l’histoire du sac de l'édition à 200$ Exclamation Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Fallout 76 deviendra t-il bien un jour ?

NON

Désolé...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Les gars comment je vais le refourguer mon bon d'achat ? C'est quand même misérable de gacher 15€ offerts après un achat de 8€ Mort de rire

Y'en a pas réellement un qui souhaiterait pourrir la vie de ses neveux/niece ?


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZALMAN ALPHA2 A36, bien plus que pas cher ! Vanseb Watercooling 0 24 avril 2024 à 14:04
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Bien le bonjoir NTwz Présentation 0 24 janvier 2024 à 09:26