EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos avis sur les souris Corsair

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà j'ai pas pour habitude de me faire des setup d'une même marque, mais avec un casque corsair void, un K70 low profil en clavier, je vais certainement remplacer ma souris le mois prochain.
Car en plus d'être des produits qui me donnent satisfaction, le logiciel Icue est pas mal.
Mais avant de me jeter j'aimerais avoir vos avis positif et négatif au besoin si vous avez déjà eu des modèles corsair entre les mains. Je pense partie sur la m65 rgb. Mais si d'aventure il faut rajouter quelques euros pour avoir un meilleur modèle n'hésitez pas a l'orienter (pas pour des histoires de design, on est d'accord).
Voilà merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
possesseur d'une dark core rgb, je ne peux que dire qu'elle est très bien, sauf deux "petits" trucs:

icue: qui je trouve perso est une infâme usine à gaz
la batterie, qui tient 3 jours d'utilisation intensive en rgb, c'est pas énorme...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Twogic @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 08 août 2013
Age: 31
Messages: 8
Localisation: Mettet
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une Sabre RGB optique depuis 3 ans. Pleinement satisfait, je cherchais une souris légère (je joue avec une sensibilité très basse et je soulève beaucoup la souris). RAS si ce n'est une légère trace d'usure sur le coté gauche, a peine visible. Le plastique est en général d'une bonne qualité, ne laissant aucune trace sur la souris. Si tu fais le bourrin à jouer avec des doigts gras, ça part après un petit nettoyage.

ICUE est effectivement une machine à gaz, peut-être un peu lourd niveau ressource.


L'esprit Cogip !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Collectionneur de produit Corsair ... Moqueur
J'ai, eu et essayer toute ou quasi leur souris depuis 2012.

La M65 PRO RGB meilleur souris corsair pour le FPS : la précision, la légèreté si tu es claw ou finger. Le toucher peau de pêche (pour la noir), la version blanche mirroir insalissable ça c'est bien, on sait que le noir peut marquer avec le bout des doigts.
Je conseille un tapis qui grip un peu pour accentuer la précision.
Prix perf imbattable
Seul points négatifs, le ressenti des clic gauche et droit, et quand tu as les mains froides peut manquer de grip si tu es palm grip.

ICUE c'est un super soft, il est très facile de l’utiliser et de le paramétrer, suffit de l'apprivoiser, après c'est vrai que tout ce qu'il propose n'est pas forcément utile pour tout le monde.
Pour la ressource CPU?! On est maintenant en 2020, on est sur des CPU multi cœurs donc ça ce passera bien, il utilise max 0,3% de mon 8700k

La GLAIVE pour FPS aussi je dirai, palm grip pas trop mon style. J'aime pas l'aspect de la molette. J'ai pas essayer la nouvelle version.

La NIGHTSWORD je suis déçu parce que le clic droit est déjà foutu, donc souris moba? je ne suis pas d'accord avec le marketing. Points fort elle ne se salit pas, le grip est qualitatif.

La SCIMITAR le coup de coeur de l'époque, belle, bien en main, mais là c'est vraiment racer pour les RPG, MMO ou DIABLO LIKE, bureautique aussi, j'ai fait que du DIABLO 3 avec d'ailleurs, une excellente compagne pour les failles.

La SABRE est bien parce qu'elle est super plate et très légère, type MOBA (FAKER jouait avec par exemple). J'ai bien aimé mais trop salissante.

La HARPOON sans fil, elle est chouette assez qualitatif pour le prix, mais un peu lourde par rapport à sa taille. Hyper économe en mode éco, c'est à dire sans RGB. Elle m'a dépanné pour jouer du LOL et pour regarder les films dans le canapé. Bureautique et MOBA, sans fil, bluetooth ou 2.4G, autonomie sans RGB, le prix ! sont ses points fort.

Les souris CORSAIR c'est un type de jeu, pas plus.
Mes préférés reste la M65 PRO RGB (noir ou blanche, car les deux matières sont vraiment agréable) et la SCIMITAR NOIR.

Me manque plus qu'à essayer la M55 qui est dans son carton pour jouer du MOBA également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Merci I3cock pour ce retour extremement complet.... T'aurais pas une super affaire façon un certain clavier Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arklonte_ @
Saisonnier
Saisonnier

83pts

Inscrit le: 12 juillet 2019
Messages: 27

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour la Dark core, bonne prise en main, fonctionnalité au poil, mais ICUE qui est infame à prendre en main (si t'as le k70 et le void t'as déja gouté) et la batterie qui me tient en général 3 jours d'utilisations comme Finch (un poil trop bas à mon gout)
Le récepteur est correct et il te file meme un cable qui peut te permettre de relier au choix l'adaptateur ou la souris pour la charger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-6850K +Asus Sabetooth x99+ddr4 32gb corsair Kokorine Estimations 6 29 avril 2024 à 21:59
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23