EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Star Wars Jedi Fallen Order , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2019 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Après ils sortiront Star Croft ou tu diriges des armées de nana qui escaladent des murs M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2019 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ça m'a donné envie de rejouer à Tomb Raider tout ça ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2019 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Ca y est, j'suis en train d'y jouer-é-é-é-é-é-er !

Waouh. CE. JEU.

Il tourne en ultra sans broncher avec une 1070 et le 2600K@stock. Et 16 Go de ram.

Qu'est-ce-que j'ai fait ? Alors oui donc bon en fait c'est à dire il faut savoir parce que le jeu quoi. M. Green

Ah oui ! J'suis arrivé à grimper en haut du truc à réparer. Non sans valdinguer plusieurs fois
dans le vide. Bah oué, j'suis un jet d'ail, alors j'me suis dit comme ça que ptetre que la Farce
m'aiderait à voler.
J'ai testé pour vous, n'essayez pas, en fait on vole comme un piano désaccordé et ça fait très mal. Cool

Ensuite, je fus arrivé dans un train, j'ai tout cassé et j'ai buté plein de gugusses.
Pis y'a une michante touplin qu'est venu me faire la raie au milieu avec son fer à friser laseroïde Choqué
Aïe mais arretez madame, ça fait maaaaaaaaaal ! En plus on est pas assez intimes pour se connaitre.
Ou le contraire, jessépu.

Et là, vlatypa qu'un vaisseau débarque et m'emmène jouer du banjo spaciogalactique dans l'univers qu'il
est grand. Pis je les saoule parce que je chante faux, alors ils me larguent sur une planète que même
l'Empire qui contrat tac, sait même pas qu'il connait pas oussequessé !

J'dois aller chercher un mec ou chéplukoi et blablabla... J'm'a arrêté là.


Car, ok, c'est Star Wars. On est un Jedi. Le sabre-laser est chouette. Les bruitages aussi.
Mais y'a deux choses que je peux pas blairer :
- l'espece de carte à la cown en pseudo-3D : c'est pas ergonomique pour deux sous ;
- et pourquoi je suis Lara Croft avec un pénis et des poils roux ? Choqué J'arrete pas d'escalader
des parois alakon. Depuis le début, je ne fais que ça. J'me suis trompé de jeu ou quoi ?!?
Alors oui, de temps en temps, j'fous quelques coups de sabrolazère sur des asticots géants. Ok, mais
j'me féchier grave là.
Bref : poubelle. Ce jeu-là n'est pas pour moi.

Nous sommes donc d'accord, on dirait plus un Tomb Raider qu'un vrai Star wars
Je veux essayer de le finir mais quelques énigmes et trucs à placer où il faut, ne sont pas forcément simple et aucun indice avec ce robot de merd­e...

SuunaZ a écrit:
Ça m'a donné envie de rejouer à Tomb Raider tout ça ! Mort de rire

Tu n'as qu'à jouer à ce jeu, c'est du TR tout craché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2019 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, après une aprèm dessus, j'en suis à la 5ème planète, celle où l'on doit récupérer le cristal du sabre...

bah, pas mal niveau réalisation, ambiance, lore et compagnie...

niveau gameplay, je comprends pas par contre qu'ils ne se prennent pas un procés pour plagiat Mort de rire

on est vraiment à la croisée d'un mix entre Tomb Raider -les 3 derniers-, pour quasiment tout, Dark Souls -un peu pour les combats, même si je joue en Chevalier jedi, donc pas trop dur non plus- et Prince of Persia - les wallrun et autres mouvements typiques, le temps ralenti, etc...

donc niveau originalité, c'est un beau zéro pointé, mais sinon, ça passe pas mal, surtout à mon niveau où je joue à très peu de jeux typés "console"...

bref, pour moi, jusque là ce serait un 14-15/20.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2019 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu est superbe !

+ Gameplay (les combats, exploration, énigmes..)
+ Graphismes
+ Phase d'action et paysage (sur le train au début par exemple ça en met pleins les yeux)
+ Le lore Star Wars
+ Le système de progression (amélioration combat/force, gain de puissance avec les temples (j'ai fais que le premier mais j'imagine que ce sera pareil pour les prochains)

- Des drops de fps trop présents avec micro-blocage (lors des phases des chargements de zones souvent), vivement un patch car le problème est connu par beaucoup de personnes.
- Le physique du personnage... (sa tête trop neutre, l'animation quand il court)

Bref, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un jeu Star Wars digne de ce nom Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono8989 @
Banni
Banni

105pts

Inscrit le: 05 décembre 2016
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2020 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
UN petit retour peu élogieux pour ce début.
Malgré qu'ils soit beau, avec des effets sympa et des animations travaillé aux CAC.
Il y a des soucis qui me rebutent de plus en plus:

- Stutters: comment on peut encore devoir baisser des options graphiques pour faire fonctionner un jeu comme celui ci?! JE veux dire c'est pas des Devs newbies si? Encore un portage de toute façon...

- Hitbox: 1) Les esquives sont tellement mal faite que je me fais toucher malgré tout.

2) Contrer les tirs de blasters qui passent à plus de 3M de nous est décrédibilisant.

3) Les tirs passent au travers des ennemies?! Sérieusement?!!


- Animations: - Les stormtroopers de CAC se marchent dessus et attaque pendant la cinématique de contre ok mais je peux pas faire grand chose.

-Les attaques rouge des Oggdo sont trop scripté, trop focus sur nous malgré les esquives!

Je suis le seul à avoir ces soucis ou le seul que ça dérange?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2020 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
UN petit retour peu élogieux pour ce début.
Malgré qu'ils soit beau, avec des effets sympa et des animations travaillé aux CAC.
Il y a des soucis qui me rebutent de plus en plus:

- Stutters: comment on peut encore devoir baisser des options graphiques pour faire fonctionner un jeu comme celui ci?! JE veux dire c'est pas des Devs newbies si? Encore un portage de toute façon...

- Hitbox: 1) Les esquives sont tellement mal faite que je me fais toucher malgré tout.

2) Contrer les tirs de blasters qui passent à plus de 3M de nous est décrédibilisant.

3) Les tirs passent au travers des ennemies?! Sérieusement?!!


- Animations: - Les stormtroopers de CAC se marchent dessus et attaque pendant la cinématique de contre ok mais je peux pas faire grand chose.

-Les attaques rouge des Oggdo sont trop scripté, trop focus sur nous malgré les esquives!

Je suis le seul à avoir ces soucis ou le seul que ça dérange?


Je suis assez d 'accord avec toi sur le système de combat, surtout les esquives on sait jamais combien de temps elles vont prendre. Globalement on sent le manque d'expérience du studio dans ce domaine, les contrôles sont pas précis et les animations non plus.
Les stutter sont typiques du unreal engine pour les mondes semi ouverts.

J'ai trouvé le jeu globalement moche en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2020 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeu est plus que très moyen ... si on retire l'univers sw ça prend même pas un 10 entre le gameplay lisse, les bugs de collision , le respawn systématique des ennemis , l'histoire sans relief et le charisme de tetard du jedi. Franchement quand on pense qu'on se tape des jeux pareils 15 ans après kotor ça fait mal au cul.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai trouvé sympa mais bien enfantin. Il est court, facile et le scenario casse pas trois pattes a un canard....

Le game play j'ai assez apprécié même si c'est du déjà vu (c'est vraiment le type de jeu que j'apprécie).

Par contre ca commence a en faire des jedi qui survivent a l'ordre 66..


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Ce jeu est plus que très moyen ... si on retire l'univers sw ça prend même pas un 10 entre le gameplay lisse, les bugs de collision , le respawn systématique des ennemis , l'histoire sans relief et le charisme de tetard du jedi. Franchement quand on pense qu'on se tape des jeux pareils 15 ans après kotor ça fait mal au cul.

Ça reste quand même le meilleur jeu solo dans l’univers SW sorti depuis 2012 et de très loin Exclamation

Euh, oui, c’est aussi le seul...
Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2020 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Certes il était un peu répétitif mais à part la "planète rouge" je me souviens plus du nom. J'ai bien aimé ce jeu !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2020 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
jelly a écrit:
Ce jeu est plus que très moyen ... si on retire l'univers sw ça prend même pas un 10 entre le gameplay lisse, les bugs de collision , le respawn systématique des ennemis , l'histoire sans relief et le charisme de tetard du jedi. Franchement quand on pense qu'on se tape des jeux pareils 15 ans après kotor ça fait mal au cul.

Ça reste quand même le meilleur jeu solo dans l’univers SW sorti depuis 2012 et de très loin Exclamation

Euh, oui, c’est aussi le seul...
Pleure ou Très triste


C'est dire si on as que de la m..... depuis des années pour en venir à apprécier un jeu aussi fade. Mais bon c'est à l'image des derniers films, du réchauffé , vide et sans âme pour un public avec les mêmes attributs. Seule lumière , la possible adaptation jeux vidéo de the mandalorian , seul véritable chef d'oeuvre de cette décennies dans l'univers SW.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2020 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
la possible adaptation jeux vidéo de the mandalorian , seul véritable chef d'oeuvre de cette décennies dans l'univers SW.


La série est mieux que les films, certes, mais de là à dire que c'est un chef oeuvre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ARCTIC Freezer 36 A-RGB, une star est née Vanseb AirCooling 2 05 mars 2024 à 14:00
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message STAR WARS Jedi: Survivor garzebuth GameLand 65 28 avril 2023 à 10:37
Topic Verrouillé [DON] Terminé: Wolfenstein: The New Order ErATOme51 Ventes 14 23 avril 2023 à 12:57
Pas de nouveau message Boitier FRACTAL Pop Silent : Une future star muette ? mantidor Boitiers/racks 10 29 juin 2022 à 15:06