EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acouphène depuis plus d'un mois

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6428pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'ai malheureusement un acouphène à l'oreille droite depuis plus d'un mois. Mon médecin m'a donné un produit ( pas de résultat) à mettre dans l'oreille soit disant que j'ai une otite. Il semble que le canal de mon oreille droite est plus petite que l'autre, je suis pas médecin, hein ^^ .

J'avais pris un rendez-vous chez l'ORL mais avec le coronavirus tout mes rendez-vous ont été annulés, pas super, mais bon c'est la vie...

je reste beaucoup de temps, plusieurs heures par jours avec le casque, j’essaie de ne pas mettre le son trop fort. J'entends l’acouphène même sans casque mais le casque amplifie le phénomène.

Mon casque :
https://www.fnac.com/Micro-casque-gaming-HyperX-CloudX-Noir-pour-Xbox-One/a13343249/w-4?oref=26930a5e-81a7-359e-fac2-cf34465983d0&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&esl-k=sem-google%7cng%7cc296146317534%7cm%7ckpla381125546092%7cp%7ct%7cdc%7ca62264757089%7cg1576119037&gclid=EAIaIQobChMIvoio3JvP6AIVxZTVCh09tQTlEAQYASABEgKC1vD_BwE&gclsrc=aw.ds

Je me demande si c'est pas mon casque le problème, j'avais un hyper x cloud avant aucun problème.

J'ai ça comme carte son externe:

https://fr.creative.com/p/sound-blaster/sound-blasterx-g6

J'avais déjà l’acouphène avant d'avoir la carte son externe. Quelqu'un a une idée sur la question ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 19:51  Lien permanent