EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DjDeViL @
Saisonnier
Saisonnier

183pts

Inscrit le: 08 avril 2020
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2020 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Je suivais pas mal HFR mais ils ont arrêté l'actu donc je suis cowcotland pour l'actu & overclocking.com pour leur dossier en Fr.

J'aime l'informatique que cela soit par le hardware ou software l'un sans l'autre rien ne va plus Mort de rire

Sinon j'ai une PS4 Fat que j'aime bien et un PC que j'aime tout autant pour jouer de plus en plus souvent sous Ubuntu Très content

Ma config pour une consommation modéré en énergie Mort de rire

Ryzen 1600 que j'ai récup en occasion sur le forum HFR toujours un geek pour avoir la version au dessus
Cool

Asus Prime X370 Pro mais pas les premiers modèles Clin d'oeil

2x8 Go Gskill @ 2933 en Cas 16 DDR4 (ceux sans dissipateur) au moment où la DDR4 coûtait pas mal et je ne voulais pas avoir de la 2133 Embarassé

RX 580 8Go Sapphire Nitro+ que j'ai réussi à choper lors d'un black Friday amazon en pleine pénurie de ces dernières à cause du minage Maléfique
C'était pour remplacer ma HD 7950 v2 Sapphire Sourire

Je suis passé au M2 1To Corsair MP 600 l'année passée même si je suis en PCI Express 3.0 je l'ai pris à cause de son dissipateur Moqueur sinon cela aurait été un 970 evo plus + un dissipateur mais sur amazon.de (moins cher que le fr pour le hardware) cela revenait au MP600 donc pourquoi s'embêter Maléfique

Xfi Titanium pour la carte son à cause d'une carte mère asus lorsque j'étais avec un phenom II 925 qui avait une carte son intégré Via c'était pourri lorsque je branchais mon logitech Z-5500 que j'ai en double un pour le pc l'autre pour la console dans le salon Mort de rire

Un écran Samsung 24" Full HD branché en DVI-D Embarassé

Comme refroidisseur CPU un NH-U12P SE2 depuis très longtemps j'étais encore sous s939 chez AMD là ou j'ai commencé à avoir un PC Moqueur

QQ DD de stockage encore à base de Samsung Fou 500 Go à 1 To sinon 2T en Seagate Moqueur

Pour le boîtier Cooler Master Silencio 652s avec comme ventilateur au devant du boîtier des noctuas Ultra Low Noise.

Je déteste le bruit au faite surtout en Idle en burn il y a du son pour camoufler mais je déteste la turbine d'avion style PS4 Pro apparemment ou les premiers modèles de la PS4 Fat Maléfique

Un clavier Logitech que j'ai récup de mon père de l'aire XP il est noir azerty type multimédia en PS/2 je crois que c'était le début de l'euro (j'ai bien cette touche € Maléfique ).

Pour la souris Logitech M500 pour son scrool infini Moqueur

J'ai toujours un tapis FUNC Surface 1030 de l'aire CS 1.5 Moqueur

Je suis en dual boot w10 & Ubuntu 20.04.1 mon système principal mon /home séparé est sur le m2 en XFS Cool

Mon navigateur est Firefox et Opera Mini sur mobile un Oneplus X avec carte SD Samsung Pro 64 Go sous Lineage OS 14.1 mais bientôt sous la 17.1 avec microG pour limiter la consommation de la batterie inutile Maléfique lorsque les derniers petits bugs seront partis Fou

Mes stores PC sont Epic pour ces jeux gratos / GoG pour sa philosophie / Steam pour Proton - le reste au chiotte Moqueur

Ha oui mon PC portable est un Acer 3820T avec un SSD Corsair 240GT dual boot également W10 + Ubuntu j'attends vaillamment son remplaçant pour un Apu AMD sous DDR5 apparemment cela sera du Zen 2 + Navi d'après les leaks du noyau 5.10 Cool

Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Presentation T4rB6 Présentation 0 19 avril 2024 à 09:33
Pas de nouveau message Presentation BaDCrC BaDCrC Présentation 0 16 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Présentation Nutellawp Nutellawp Présentation 0 16 avril 2024 à 15:01
Pas de nouveau message Présentation Colas Présentation 0 12 avril 2024 à 15:43
Pas de nouveau message Presentation Kyp kyp Présentation 0 12 avril 2024 à 11:01