EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus RTX 3070 Non oc dispo nulle part depuis sa sortie en fr

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashl4K62 @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 17 mars 2017
Age: 33
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2020 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour , Bonsoir ,
Je me permet de venir ici en espérant mettre des réponses à mes interrogations .

Le 29 Octobre à 14h03 j'ai réussi à acheter une RTX 3070 STRIX de chez Asus en modèle non OC , j'ai bien dit non oc !
Le problème , c'est que depuis sur tout les sites , à tout ceux à qui je l'ai demandé et même à Thomas de chez Asus , personne ne sait pourquoi il n'y à pas de disponibilité pour CETTE carte .

Je viens donc ici savoir si quelqu'un comme moi à commandé cette carte , pas en 3080 ni en 3090 mais en 3070 NON OC STRIX .
Sa fait 1 mois que j'attend , je suis 6ème sur la liste et je suis depuis mi septembre sans PC et sa en devient extrêmement lourd de se dire que même quand tu es premier et sur une carte faites par des machines ne soit pas disponible ! Surtout quand on voit le prix !!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2020 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Paper launch avec des tous petits petits stocks, petits malins qui en achètent des caisses grâce à des bots pour les revendre avec bénefs, difficultés de gravures de puces aussi complexes chez Samsung, ventes à des mineurs de crypto monnaies.
Tout ça n'est pas avéré (surtout les mineurs) mais ça doit être un ensemble de facteurs qui s'additionnent.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashl4K62 @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 17 mars 2017
Age: 33
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2020 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Paper launch avec des tous petits petits stocks, petits malins qui en achètent des caisses grâce à des bots pour les revendre avec bénefs, difficultés de gravures de puces aussi complexes chez Samsung, ventes à des mineurs de crypto monnaies.
Tout ça n'est pas avéré (surtout les mineurs) mais ça doit être un ensemble de facteurs qui s'additionnent.



Sa reste insensé , des cartes rentrent en stocks , c'est pas possible qu'une marque comme asus n'ai pas réussi à sortir au moins une dizaine chez LDLC........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2020 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai entendu également qu'LDLC les réservait aux config montées plutôt qu'à la pièce détachée...
Mais je précise qu'à ce jour il n'y a pas d'explications exhaustives des raisons de la pénurie


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Tontonke @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 22 mai 2020
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2020 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
J 'ai réussi à choper une Asus dual rtx oc assez facilement sur alternate.be je vous conseil de regarder de temp en temp elle est restée la journée en stock , j ai fait un petit unboxing sur ma chaine et bientôt des petits bench je suis agréablement surpris et j apprécie particulièrement le mode passif en dessous de 55 degrés un regale pour la bureautique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Nvidia RTX 3070 Ti à 75°C Fordy Cartes Graphiques 2 04 avril 2024 à 19:05
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08