EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Challenges OC] : Challenger Series 2021. , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
alors c'est comme tu veux pour le cpu, juste le calcul du score se fera en fonction....score/2 pour un dual...donc le mieux c'est un cpu avec HT, ca compte pas comme un core de plus Clin d'oeil


signature
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tu confirme bien ce que je pensais , j'etait tout content de sortir mes x2 et opteron bon du coup je vais les ranger sortir mon fx-55 et voir pour P4 HT il y'a eu un deuxième sub avec justement un p4 mobile HT

EDIT: 1er jet pas terrible.

https://hwbot.org/submission/4685580_eviledeath_cinebench___2003_athlon_64_fx_55_(clawhammer)_407_points

EDIT: j'ai un P4 EE 3.2Ghz je vais le tester du coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2021 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
bon aller je me lance sur la Div VI round 1 AMD Legacy ...
gpupi je maitrise
PYPrime - 2b je connaissait pas. petit tweak, cacher la fenêtre de calcul et baisser la résolution de l'écran (me demandez pas pourquoi)
7-Zip je connais pas non plus et je suis pas très perf pour le moment donc si vous avez des truc Clin d'oeil

@eviledeath fait attention a bien mettre la photo de ton matos pour les compets, tu avais oublié sur y-cruncher. leeghoofd l'a rajoutée

et le score de chaton (je sait plus lequel) qui posait problème avec le bug de benchmat a finalement été validé


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

620pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 542

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon aller je me lance sur la Div VI round 1 AMD Legacy ...
gpupi je maitrise
PYPrime - 2b je connaissait pas. petit tweak, cacher la fenêtre de calcul et baisser la résolution de l'écran (me demandez pas pourquoi)
7-Zip je connais pas non plus et je suis pas très perf pour le moment donc si vous avez des truc Clin d'oeil

@eviledeath fait attention a bien mettre la photo de ton matos pour les compets, tu avais oublié sur y-cruncher. leeghoofd l'a rajoutée

et le score de chaton (je sait plus lequel) qui posait problème avec le bug de benchmat a finalement été validé

Oui j'avais envoyé un message à Mat car il y avait une difference entre le max clock et le max effectif. Et Mat est intervenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2021 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon aller je me lance sur la Div VI round 1 AMD Legacy ...
gpupi je maitrise
PYPrime - 2b je connaissait pas. petit tweak, cacher la fenêtre de calcul et baisser la résolution de l'écran (me demandez pas pourquoi)
7-Zip je connais pas non plus et je suis pas très perf pour le moment donc si vous avez des truc Clin d'oeil

@eviledeath fait attention a bien mettre la photo de ton matos pour les compets, tu avais oublié sur y-cruncher. leeghoofd l'a rajoutée

et le score de chaton (je sait plus lequel) qui posait problème avec le bug de benchmat a finalement été validé


Hello,
Tient ces bon a savoir pour PYPrime - 2b je vais tester ce tweak.
Au passage ce serais bien d'avoir un post dans cette section qui rassemble ce genre de petites astuces perso je n'en connais aucunes de ce genre.

Oui en effet j'avais oublié de joindre la photo de la config pour y-cruncher j'ai déjà du chercher comment publier un score benchmate pour la compet lol

Bon je continue sur la DIV V ce soir , ces le portable d'un client je me suis dit qu'il serais utile , les score sont pourris mais cela me permet de participer tout de même.

Je vais ensuite attaquer les autres stages aussi , j'aurais même peut-être mon 5600X avant la fin de la compet ce serais sympas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question concernant toujours la DIV IX pour Super pi 8M , rien n'est spécifié concernant le CPU hormis socket 775 et 771 interdit.
Je pourrais donc participer avec mon X2 4800+??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
tant que tu es en DDR SD-RAM hormis 775 et 771 c'est bon Clin d'oeil


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
Hello,
Tient ces bon a savoir pour PYPrime - 2b je vais tester ce tweak.
Au passage ce serais bien d'avoir un post dans cette section qui rassemble ce genre de petites astuces perso je n'en connais aucunes de ce genre.


Les astuces ne sont clairement pas affichées en public. C'est communiqué en underground Choqué

eviledeath a écrit:
Hello,
Oui en effet j'avais oublié de joindre la photo de la config pour y-cruncher j'ai déjà du chercher comment publier un score benchmate pour la compet lol

J'ai ajouté en fin du premier post la démarche pour publier ses scores aux compétitions. Si toutefois vous aviez quelque chose à ajouter, faites le savoir et ce sera ajouté Clin d'oeil

Je ne me fais pas d'illusion avec mon 3600X, mais déjà trop contant de pouvoir booter avec la config Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2021 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
tant que tu es en DDR SD-RAM hormis 775 et 771 c'est bon Clin d'oeil


Cela confirme bien ce que je pensais merci d'avoir confirmer Clin d'oeil
Je dois rentrer du matos pour l'AMD legacy mais je vois que tu a bien travailler déjà de ton côté.

Martin_White a écrit:
eviledeath a écrit:
Hello,
Tient ces bon a savoir pour PYPrime - 2b je vais tester ce tweak.
Au passage ce serais bien d'avoir un post dans cette section qui rassemble ce genre de petites astuces perso je n'en connais aucunes de ce genre.


Les astuces ne sont clairement pas affichées en public. C'est communiqué en underground Choqué

eviledeath a écrit:
Hello,
Oui en effet j'avais oublié de joindre la photo de la config pour y-cruncher j'ai déjà du chercher comment publier un score benchmate pour la compet lol

J'ai ajouté en fin du premier post la démarche pour publier ses scores aux compétitions. Si toutefois vous aviez quelque chose à ajouter, faites le savoir et ce sera ajouté Clin d'oeil

Je ne me fais pas d'illusion avec mon 3600X, mais déjà trop contant de pouvoir booter avec la config Roulement des yeux


J'ai bien prit note de l'astuce pour ne pas l'oublier , j'ai testé et effectivement il y'a une différence de perf sur ce bench.

Tu a des soucis avec ton 3600X??

Je dois recevoir mon 5600X fin de semaine normalement juste le temps de participer a la compétition Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
salut salut,

je suis tout blazé avec benchmat...
je comprend pas, j'me dit j'ai aucune instal propre ...
soit il me manque une mise a jour (qui marche pas)...
soit benchmat ce ferme instant, sans aucun message d'erreur...
Etat Plantage

seulement ma config de tout les jour a accepté benchmat et pas pour tout les bench, certain me donne un mess d'erreur quand meme !

franchement.... bin ca me met une claque car je me dit vraiment que j'ai fait des cownerie sur tout mes pc... snif

du coup les jour passe rien avance, j'aurais rien fait OUIIINNNNN

Clin d'oeil



ps: j'vais me choper un ptit SSD bientot, je vais surement test de refaire une instal (propre peu-etre) avec qui sait un topic pour lol, je craque




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
tu veux installer benchmat sur quel windows ?
j'ai pas mal galérer pour l'installer sur win7, il me manquait une mise a jours et un MICROSOFT VISUAL C++ a jours, en plus de la case a cocher lors de l'install de benchmate....

après certains bench ont aussi besoin d'autres logiciel comme les opencl pour gpupi Clin d'oeil


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
miatonydeon a écrit:
salut salut,

je suis tout blazé avec benchmat...
je comprend pas, j'me dit j'ai aucune instal propre ...
soit il me manque une mise a jour (qui marche pas)...
soit benchmat ce ferme instant, sans aucun message d'erreur...
Etat Plantage

seulement ma config de tout les jour a accepté benchmat et pas pour tout les bench, certain me donne un mess d'erreur quand meme !

franchement.... bin ca me met une claque car je me dit vraiment que j'ai fait des cownerie sur tout mes pc... snif

du coup les jour passe rien avance, j'aurais rien fait OUIIINNNNN

Clin d'oeil



ps: j'vais me choper un ptit SSD bientot, je vais surement test de refaire une instal (propre peu-etre) avec qui sait un topic pour lol, je craque

Opte rapidement pour un SSD dédié aux benchmarks : si tu commences à bidouiller ton h24, tu cours vers des problèmes Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Titane @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 02 mars 2021
Messages: 83
Localisation: France xD
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ma petite participation a la compete 8core est faite :p Je suis 3eme au classement temporaire... mon r7 va en rma donc je peux pas l'ameliorer :/


signature
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
3 dans le top 10, bien jouer les gars Très content

alors petite astuce, tu prends le round où il y aura le moins de participants et sur un malentendu tu gagnes Fou
je croise les doigts pour rester premier sur la AMD legacy Mort de rire


signature
Titane @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 02 mars 2021
Messages: 83
Localisation: France xD
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai mon 4c en h24... une aprem je vais me passer de h24 je pense... 4600 je le fais en air façon. les pts gratis on aime x)
Semaine pro j'attaque c2d c2q vu que les bon plan gpu je trouve pas 😖


signature
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message [VDS] Xbox Series X "Halo edition" vincelebourrin Ventes 3 18 février 2022 à 20:47