EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Manette Xbox Séries X - Certains boutons ne répondent plus

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Voldo @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 02 octobre 2020
Age: 39
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour , voila quelques semaines que je possède cette manette , tout fonctionnait bien ( le problème de liaison bluetooth avait été résolu par une maj ) subitement les boutons A X Y , les gâchettes RB et LB , la croix directionnelle ainsi que les bouton de menu ne répondent plus .

En insistant fortement ca arrive qu'ils refonctionnent mais que quelques secondes ou alors ils restent enfoncés (pas physiquement ).

Ma manette n'a subit aucun choc , les pile sont neuves et le problème subvient dans toutes les applications y compris celle de Microsoft pour configurer la manette.

Y'a moyen de faire quelques choses ou elle est foutue ? future maj peut être ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Métayer
Métayer

4733pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 859

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Go sav Microsoft, y'a un téléphone pour les joindre. Il faut une facture sinon c'est pas pris en charge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3179pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 1850

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Go sav Microsoft, y'a un téléphone pour les joindre. Il faut une facture sinon c'est pas pris en charge.


Faux, aucune facture est nécessaire pour les manettes dernière gen (série S/X), tout est lié au numéro de série de la manette, ils savent quand elle à était démarré la 1ere fois et active le début garantie à ce moment là.

https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/controller/controller-warranty

Le site est down au moment de mon post, mais réessaye plus tard. Même le dimanche ils répondent et lance la procédure de renvois, sans aucun frais pour toi.


Et sinon pour ton problème, j'en suis à ma 2ieme manette série S/X, principalement du a des problèmes boutons ABXY, qui, si ils ne sont pas enfoncé a la perfection verticalement ne sont pas validé, ce qui à l'air généralisé hélas. Ce que je n'avais pas sur toutes mes manettes One d'avant les séries S/X.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voldo @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 02 octobre 2020
Age: 39
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci je vais donc faire ça .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Métayer
Métayer

4733pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 859

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
MOKii a écrit:
Go sav Microsoft, y'a un téléphone pour les joindre. Il faut une facture sinon c'est pas pris en charge.


Faux, aucune facture est nécessaire pour les manettes dernière gen (série S/X), tout est lié au numéro de série de la manette, ils savent quand elle à était démarré la 1ere fois et active le début garantie à ce moment là.

https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/controller/controller-warranty

Le site est down au moment de mon post, mais réessaye plus tard. Même le dimanche ils répondent et lance la procédure de renvois, sans aucun frais pour toi.


Et sinon pour ton problème, j'en suis à ma 2ieme manette série S/X, principalement du a des problèmes boutons ABXY, qui, si ils ne sont pas enfoncé a la perfection verticalement ne sont pas validé, ce qui à l'air généralisé hélas. Ce que je n'avais pas sur toutes mes manettes One d'avant les séries S/X.


Faux ou pas, L'operatrice Me l'a exigé, II faut une facture, pour la manette si achetée seule . Soyons précis.
C'était y'a deux/trois mois et ça me paraît logique qu'il est exigé de présenter une preuve d'achat !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3179pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 1850

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Yuzen a écrit:
MOKii a écrit:
Go sav Microsoft, y'a un téléphone pour les joindre. Il faut une facture sinon c'est pas pris en charge.


Faux, aucune facture est nécessaire pour les manettes dernière gen (série S/X), tout est lié au numéro de série de la manette, ils savent quand elle à était démarré la 1ere fois et active le début garantie à ce moment là.

https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/controller/controller-warranty

Le site est down au moment de mon post, mais réessaye plus tard. Même le dimanche ils répondent et lance la procédure de renvois, sans aucun frais pour toi.


Et sinon pour ton problème, j'en suis à ma 2ieme manette série S/X, principalement du a des problèmes boutons ABXY, qui, si ils ne sont pas enfoncé a la perfection verticalement ne sont pas validé, ce qui à l'air généralisé hélas. Ce que je n'avais pas sur toutes mes manettes One d'avant les séries S/X.


Faux ou pas, L'operatrice Me l'a exigé, II faut une facture, pour la manette si achetée seule . Soyons précis.
C'était y'a deux/trois mois et ça me paraît logique qu'il est exigé de présenter une preuve d'achat !?


Comme tu dis soyons précis et je le suis. Surpris

Voldo a bien spécifié que sa manette était une nouvelle gen, j'ai répondu en rapport à celle-ci, je l'ai bien spécifié aussi. Aucun besoin d'une facture, que ça soit une manette fournis avec une série S ou X, ou acheté seule.

Par contre les manettes des générations One S, One X c'est plus ou moins si l'opérateur/trice est de bonne humeur ou à envie d'être chiant avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voldo @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 02 octobre 2020
Age: 39
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
De toutes façons j'ai la facture donc pas de soucis 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 32
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup on peut oublier les manettes Series X/S et se concentrer sur les ONE S/X ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Xbox - Gestion profil/achats the_man3 GameLand 2 17 août 2022 à 14:25
Pas de nouveau message Brancher deux manettes Xbox sur Windows Eurydice Périphériques 1 05 août 2022 à 19:59
Pas de nouveau message [DON] Manette Xbox one "défectueuse" Zetmen Le marché 7 05 juillet 2022 à 06:56
Pas de nouveau message Post-it : [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message [VDS] Xbox Series X "Halo edition" vincelebourrin Ventes 3 18 février 2022 à 20:47