EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque budjet 200-300 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
perso je pens qu'un roccat ou un plantronics a 70/80 € suffit pour jouer a la Xbox 360
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
autant pour moi alors,mais je sais que dans le domaine du son on peut vraiment aller loin,mais par rapport à son utilisation (jeux console), est-ce vraiment nécessaire??? J'ai une installation HI-FI top qualité (ampli NAD et lecteur CD ARCAM) et même avec ça je ne me suis pas permis un truc pareil. Mais j'ai peut être tord, je sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
RaHxephon a écrit:
perso je pens qu'un roccat ou un plantronics a 70/80 € suffit pour jouer a la Xbox 360


+ 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
nemo; peut etre qu'il a des oreilles bioniques Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Dernière édition par RaHxephon le 29 avril 2010 à 22:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
RaHxephon a écrit:
nemo; peut etre qu'il a des oreilles bioniques Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Mort de rire

tu veux dire genre l'homme qui vaut trois millards (mais dans ce cas selon la série t'entend tout par saccades avc ralenti sur image...)....même pas fluide pour jouer en plus Mort de rire

sérieux, 150€ max (allez 200€ avec un "big budget"), à moins que tu ne l'utilise pas que pour ta console et encore... j'arrive pas à comprendre le casque à 200/300€ pour jouer, et moi qui me prend la tête avec "la Carte Mère à 400/300/200€, le proco 150/300€,etc...". économise et pour pourra t'acheter: plus de jeux ou des accessoires en plus pour ta x-box 360 ou sortir avec ta copine ou autre...et comme dit il faut vraiment avoir des oreilles bioniques pour entendre la différence entre un casque à 150 ou 300, surtout si t'as pas le matos qui suit derrière!! (genre très bon ampli + bon câbles + bonne source, etc...) et je pense pas que ta x-box 360 (même si elle est très bien) soit au niveau d'un casque de 200/300€.

moi je dit, comme RaHxephon que:
"roccat ou un plantronics a 70/80 € suffit pour jouer a la Xbox 360"


Dernière édition par nemo091 le 29 avril 2010 à 11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour jouer, on est d'accord ,plus de 150 euros dans un casque (micro compris), ça fait un peu bizarre.

Pour la musique ,ça dépend de l'oreille de la personne mais un casque à 300 euros, ça reste un prix "acceptable" car tu auras une qualité vraiment top et un produit que tu pourras garder toute ta vie (j'ai un DT911 bien vieux et un Stax de plus de 10 ans ,ils fonctionnent encore !)

Aussi, c'est vrai qu'un casque cher avec une source minable (genre un lecteur audio mp3) ,ça sert à rien, comme une ferrari avec un moteur de Delorean. Tout est une question d'équilibre et une config homogéne milieu de gamme sera bien mieux qu'un ampli bas de gamme et un casque haut de gamme


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Wedge a écrit:
Pour jouer, on est d'accord ,plus de 150 euros dans un casque (micro compris), ça fait un peu bizarre.

Pour la musique ,ça dépend de l'oreille de la personne mais un casque à 300 euros, ça reste un prix "acceptable" car tu auras une qualité vraiment top et un produit que tu pourras garder toute ta vie (j'ai un DT911 bien vieux et un Stax de plus de 10 ans ,ils fonctionnent encore !)

Aussi, c'est vrai qu'un casque cher avec une source minable (genre un lecteur audio mp3) ,ça sert à rien, comme une ferrari avec un moteur de Delorean. Tout est une question d'équilibre et une config homogéne milieu de gamme sera bien mieux qu'un ampli bas de gamme et un casque haut de gamme


+1

si tu as du super matos son derrière, OK pour le casque à 300€, sinon, c'est du gaspillage (et pour ton compte en banque et pour le casque jamais exploité de façon optimale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2010 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
fin jvoudrai pas etre mauvaise langue mais meme a 300 euro o bou de 2 an la qualité du speacker baisse alor un casque de 10 an !!!! jve bien croire qu'il est toujour bon mais la qualité a du bien descendre quand meme . perso j'ai un ampli a lampe fait maison et je change les lampes tout les an pasque la difference s'entend vite de meme pour les enceinte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2010 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Les lampes s'usent vite (le nombre de lampes qu'un guitariste achète pour son petit ampli...).
Les enceintes, ça dépend de l'usage (fort volume, souvent...) mais certaines enceintes résistent superbement bien . J'en veux pour preuve tout les amplis de guitare (et oui encore) "vintage" de plus de 50 ans . Ils sont vendus une fortune car ils fonctionnement parfaitement bien (si ce n'est mieux qu'avant).


Aussi, les casques de qualité durent extrêmement longtemps. Regarde l'Orpheus : Il a été produit il y a plusieurs dizaines d'années ,pourtant ça reste LE meilleur casque au monde (et de super loin ).


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2010 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
etant moi meme guitariste bassiste j'utilise des amplis marchal des anné 65~70 ce qui fait que ces amplis sont cher c'est le coté naturel du preampli d'ailleur souvent les Hp sont changer mais bon ce qui ne sont pas changer sont prisé pour le crunch du a la perte magnetique du HP aprés c sur que suivant la qualité premiere sa va duré plus ou moin longtemps et la qualité diminura surement moin vite . les lampes dans un ampli de guitare sont poussé a bout est crame dc pas le temp de perdre en qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2010 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Les lampes poussé à bout, encore une fois, ça dépend de l'usage. Un joueur de Jazz risque de ne pas jouer autant avec le drive et/ou volume qu'un joueur de métal.
Enfin tout ça pour dire qu'un casque ou une enceinte qui dure très longtemps, c'est assez courant pour le matériel bien entretenu


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08
Pas de nouveau message Remplacement casque bluetooth utilisation PC mike3184 Audios 2 31 décembre 2023 à 15:47