EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème réservoir

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Toggesh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Messages: 147

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2021 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
En effet depuis peu j'ai un cliquetis lorsque je joue. J'ai d'abord mis ça sur le dos de ma pompe mais à chaque fois que je me retourne ça s’arrête Censure

Mais vendredi lorsque je me retourne pour la n-ième fois pour trouver je me rencontre que j'ai petit un problème.











Le plexi est fissuré laissant fuir le réservoir sur la pompe qui est au dessus de l'alim. Heureusement, ça na pas été loin.

J'ai le réservoir depuis Janvier (comme tout le reste)

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'ai forcement contacté le SAV vendredi soir donc reste à attendre leur retour avec un peu de chance lundi.

Pour le bruit, j'ai également trouvé. C'est mon alim lorsque je me déplace sur la MAP dans Anno1800. Sans commentaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1745pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2021 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.

Le réservoir qui saigne....

Bref surement un serrage trop forcé.
Pour ce qui est du bruit c'est une bobine sans doute mais si ça clique ce serait plus un transistor.

Ca peut-être rien comme un composant de facture médiocre qui fait sont bruit normal, tout comme ça peut-être un défaut et qu'elle tiendra peut-être 1 semaine comme un ans....

A voir avec ton SAV en effet et essaie de la faire remplacé.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Toggesh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Messages: 147

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2021 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le serrage je ne pense pas que ça soit ça car je serre puis retire 1/8 de tour car il y a un joint torique qui fait l'étanchéité à la base et pour ne pas l’endommager j’évite de trop serrer le tout.

L'alim c'est une EVGA 850G2 qui a maintenant plus de 6ans. mais depuis mon passage à un 5900X + RTX3090 elle a plus de mal j'ai l'impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1745pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2021 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ha... Je pensais que le tout etait neuf.

Oui l'alimentation dois être fatigué, vue sont age tu ne peut pas lui en vouloir et avec la 3090 elle dois etre dans ses limite lors des charges les plus élevé.

J'avais fissuré un tube en vers une fois a cause d'un serrage peut-être forcé (pourtant j'ai fait gaffe) mais il y avait surement une petit merdouille dans le filetage qui a forcé dessus.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 19 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22