EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Win 7 réactivation

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2010 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir a tous,

Voila étant étudiant sur un campus j'ai ma config la bas avec win 7 installé ( et original je précise :p). Je suis rentré chez moi pour les vacances et j'ai donc repris mes DD pour pouvoir utiliser mes prog chez moi relax. Souci : n'étant pas branché sur la config d'origine, win7 me redemande de réactiver ma clé pour ce matériel en téléphonant a microsoft (gratuit encore heureux). Mais bon voila, je me vois pas appeler demain ou lundi puis devoir le refaire la semaine prochaine et toutes les fois ou je rentre chez moi avec mes disques Triste. Y aurait-il une solution, que ce passera-t-il si je réactive pas dans les 2 jours?

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2010 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
si je comprends bien, tu enlèves les DD de ton ordi pour les brancher sur un autre ordi ou il n'y a pas de DD...
Si c'est juste pour utiliser quelques logiciels, ou des données il serait pas plus simple de prendre un boitier externe ou tu brancherais tes DD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2010 à 03:05  Lien permanent