EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tendance Geek - le jeu pc sur ton browser

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nilav @
Paysan
Paysan

732pts

Inscrit le: 10 mai 2009
Messages: 38
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2010 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je fais un p'tit coup de pub dans le poulailler pour parler de mon site.

Le plus simple pour bien nous connaître est de voir la page Qui sommes-nous ? dont voici un extrait :
Le 30 mars 2009 sort du ventre de la bulle Internet le site Tendance Geek, ce beau bébé de 23,5Mo est basé sur le CMS Wordpress. La raison de cet accouchement est simple, donner mon avis parce que c’est le meilleur de la planète et puis c’est tout. Plus sérieusement, les années et les différentes générations de consoles ont fait que le PC a progressivement été délaissé par les testeurs. Ainsi, il n’est pas rare de voir un test de XBox 360 ou de PS3 en guise de test PC. Or, il y a des différences notables entre un PC et des consoles de jeux. L’expérience de jeu n’est pas la même grâce au combo clavier/souris. Il faut bien se le dire, si un PC est financièrement plus lourd qu’une console (encore que le prix des jeux fait réfléchir), ses performances sont meilleures. Il profite d'une vraie HD, de textures plus fines, d'un meilleur framerate, d'une meilleure gestion de l’aliasing et de la présence de l’anisotropie. Surtout, le PC est tout-terrain, rien ne lui fait peur. Il peut se vanter d’offrir dans un tout en un, la lecture de Blue-Ray, la télévision (Tuner TNT), l’Internet et la bureautique en plus du jeux vidéo. Enfin, l’expérience console n’est pas impossible sur PC, ce dernier gère sans problème les manettes et depuis 2008, de nombreux jeux PC avec un mode coopératif voire un multijoueurs à écran splitté font surface.

Je ne souhaitais pas faire un énième site sur les tests de jeux vidéo avec un article tous les 107 ans, des news tout aussi rares et des dossiers copier/coller. Et pourtant, Tendance Geek est venu tout naturellement justement parce que le jeu PC est clairement laissé à l'abandon, un exemple concret, la sortie de BioShock 2 où plusieurs sites ont préféré faire un copier/coller de leur test de XBox 360 et plusieurs d'entre eux sont alors passés au travers des bugs de la version PC. Je ne critiquerai pas davantage car il faut du monde et du temps pour pouvoir gérer toutes les consoles et les PC. Mais nous nous présentons en alternative pour les joueurs PC qui ne veulent plus être "trompés". Nous ne sommes pas parfait mais on a notre public bien à nous. Très content
Vous pouvez visiter le site dès maintenant et faire tourner le lien car toute l'équipe souhaite que ça dure. =)


https://www.pathfinding.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message Présentation D'un geek vieillissant uko Présentation 0 02 décembre 2022 à 02:46
Pas de nouveau message Présentation D'un geek vieillissant uko Présentation 2 01 décembre 2022 à 22:11
Pas de nouveau message Geek Mature amiga69 Présentation 0 06 novembre 2021 à 23:35
Pas de nouveau message Hey! -> Geek et createur d'un bot pour vous procurer une CG Mahault Présentation 0 10 février 2021 à 23:11