EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Yooo, Johnny boy

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPJOHN @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 05 octobre 2022
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2022 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Yooo la gang.
Vieux routard de l'informa-tique, debute sur IBM 4341 sous moniteur transactionel CICS/VS, les gros systemes des annees 70-80, qui etaient nos serveurs de l'epoque, avec les lecteurs de bandes façon armoire normande, et lecteurs de disques Winchesters, 6 galettes de 80cm de diametres si je me souviens bien, qui ressemblaient a un gros frigo couche, une imprimante 132 colonnes genre canape 3 places 🤭🤭🤭 on faisait les backups des banques, la nuit.
Dans une salle de 300 m2 a 18°.

Le matin, j'arrivais vers 6h30, 45, et fallait 3/4 d'heures pour demarrer le bousin, parce que moi, je faisais les programmes en batch, pour les copains de la nuit.
Voila.


Beaucoup plus tard j'ai assemble les premiers pc, ibm, enfin modifie, puis ya eut les clones de PC, le commodore 64, l'apple 2e, j'en ait eut un, la chance, je lui ai mis une carte couleur qui m'a coute 3.000 francs, 🤭 presque toutes les cartes valaient 3.000 boules..l'amiga, l'atari st ...

Voila, un bon gros pepere, 66 kgs a l'epoque, 88 maintenant...l'informatique, le c.. Sur ta chaise, ça engraisse son petit cochon, hahaaa, heuuu dans le sens qui grignote beaucoup hein , pas dans un sens malsain !
J'ai toujours eut horreur de tout ce qui degrade la beaute des choses.

Aujourd'hui, je suis avec mon petit compagnon de 2013, que voici :

Asus P9X79 Deluxe wifi, I7 3820k oc a 4.6 ghz, 4*4 gb gskill 12800 C7 en Quad Channel, Zalman CNPZS 12 sur le cpu, Sapphire R9 280X 3gb, excellente carte avec bus de 384 bits, alim NZXT 850 gold+, Ssd samsung 800 quelquechose evo, plusieurs HDD 6 et 8 Tb pour des dizaines d'annees de collections de films scyfy, series, animes, concerts de rock alternatif, new wave, ... boitier vitre Corsair 600T, souris/clavier sans fil

Baloo.

Je prie pour que mon pc vive encore longtemps, parceque pas de sous pour en faire un autre...

Bon je peux jouer a forza horizon 3, super beau, meme au jeu des petites voitures hot wheels unleashed, qu'on avait enfants, avec les majorettes, hihiiii, et meme au dernier serious sam mayhem, et pi a wolfenstein machin aussi, arrffff

Lol and lol and rock and roll

Tchooooo les gonz.

Johnny.

PS : merci a mon ingenieur system qui m'aura appris les circuits logiques, apres la tartelette aux fraises, a la cantoche, sur un coin de nappe, ce jour la, j'ai tout compris a la programmation...et beaucoup a la vie. RIP PABLO.

Ha oui et j'ai 22 chats, mais on vit a la campagne...😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPJOHN @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 05 octobre 2022
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2022 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
certains auront compris la reference !? johnny boy ... mais si...les tetes a claques tv...allez chercher ça, vous allez vous tordre de rire, c'est une serie quebecoise faite par un mec dejante...un must have.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum