EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 74

Aller à la page :   123 ... 737475 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, ancien Gendarme, c'est pas les pires sur la route. Genre quand j'ai fait du controle routier et controle vitesse, pour 90km, on commencait à arrêter à 120 puis on a fini à 110. Je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais je suis toujours parti du principe, que si t'as rien fait de mal, bah t'es tranquille, si t'as fait du mal, joues surtout pas le KéKé ou des muscles parce que ça va forcément donner envie aux gendarmes de te prouver qu'ils ont la loi derrière eux.

Sinon insatisfaction du jour, Sur mon PC, Youtube me met sur chaque video que j'ai un bloqueur de pub.... Sérieux ça me casse les coui....Autant en bouffer sur mon smartphone ou tablette, ou tv, ça me gênait pas, mais put.... de merd.... sur PC, non je peux pas.... Mais hors de question de payer.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 221
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord perso j'ai toujours été polis et courtois avec les FDO et ca c'est toujours bien passé comme sur cette vidéo d'un contrôle d'alcoolémie.

https://youtu.be/74_Owsi7f_g?si=pPYGycMMgyR3Wkuq&t=257
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

779pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
D'autre part, sur la route on ne note que les comportements négatifs, votre cerveau ne retiendra pas ceux qui roulent en respectant les vitesses, vous remercient, vous laissent vous insérer dans leur voies, mais retiendront bien ceux qui abusent.


Je vais nuancer un peu. Je dirai qu'on prend moins de risque avec l'âge, le fait d'avoir quelqu'un qui te fait une manoeuvre agressive nous fait moins vite réagir. Étant jeune, je prenais souvent ça comme un affront et mon taux de nervosité augmentait plus. Maintenant, avec l'âge et l'expérience, non seulement je les détectent plus rapidement et, ainsi je peux prendre des mesures de sécurités communes plus aisément. Et surtout, je dis juste "gros con" et basta. Et oui, il est vrai qu'on remarque plus les comportements négatifs que positif; surtout parce que les comportements positifs ne génèrent pas de tensions, quand tout roule, euh, tout roule et notre cerveau peut se focaliser sur les autres éléments de notre environnement. Généralement, mon biais est de considéré les conducteurs et conductrices de gros modèles de marques Allemandes comme des sources potentielles de troubles. Mais je quand j'en vois une qui roule correct, alors je me dis "Ahhh, voilà, quelqu'un de cool" J'ai même suivi une Porsche Panamera à 120 sur autoroutes (Belgique) sur une vingtaine de km, pas un dépassement de vitesse. Et même une une autre Porsche Cayenne rouler à 50 en ville tout du long de mon suivi. Et là, j'ouvre mes chakras de respect. Tout ça pour dire qu'avec l'expérience, l'âge et vu qu'on se rend compte du fait qu'on voit/cherche le négatif, on réoriente notre vision du monde vers le positif. Enfin, je pense que c'est mon cas (même si je suis loin, très loin, d'un moine bouddhiste Clin d'oeil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
4ème coupure de fibre en 1 mois CHLAC
Dès que ma femme s'en rend compte, je sors dans la rue et repère un technicien chez un voisin : je l'informe qu'il a probablement coupé ma fibre et me répond que c'est le bordel dans l'armoire et que cela fait parti des risques. Intervenant pour le même opérateur que moi, je lui demande de réparer la boulette. Ben non ! Car il n'a pas de ticket d'intervention Guillotine
J'ai réussi à avoir un technicien 4h plus tard (c'était samedi) qui a tenté de sécuriser un peu mieux le tiroir avec un plexi Bienvenue


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Delta38 @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Inscrit le: 23 avril 2020
Messages: 91
Localisation: Normandie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
4ème coupure de fibre en 1 mois CHLAC
Dès que ma femme s'en rend compte, je sors dans la rue et repère un technicien chez un voisin : je l'informe qu'il a probablement coupé ma fibre et me répond que c'est le bordel dans l'armoire et que cela fait parti des risques. Intervenant pour le même opérateur que moi, je lui demande de réparer la boulette. Ben non ! Car il n'a pas de ticket d'intervention Guillotine
J'ai réussi à avoir un technicien 4h plus tard (c'était samedi) qui a tenté de sécuriser un peu mieux le tiroir avec un plexi Bienvenue


ça va s'arranger avec le temps Sifflotte
https://www.challenges.fr/high-tech/avec-la-fin-de-la-fibre-optique-la-grande-peur-d-une-penurie-de-main-d-oeuvre_870695
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Cet après midi, zapper sur la TV, tomber sur un téléfilm de Noël alors qu'il y a encore des moustiques qui font chier...
Il n'y a vraiment plus de saison... Les pubs de jouet avant la fin du mois aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2023 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
La France sort de la cour du monde de rugby.... Franchement ça fait mal, les sud africain ont vraiment bien joué mais j'ai du mal a comprendre qu'ils n'aient pas été plus pénalisé sur le fait que le plaqueur mettait a chaque fois un temps fou a sortir de la zone de jeu....ils ne volent pas la victoire, mais ils ont vraiment fait preuve de vice, et je pense que l'arbitre aurait dû sévir plus tôt a ce niveau là pendant le match. On va voir une finale Afrique du sud vs Nouvelle Zélande je pense... L'argentine ne fera pas le poids face au black, et les anglais n'auront pas le niveau pour jouer les sud africain.... Dur pour l'équipe de France.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny , bizarre j'ai rien sur mac avec le bloqueur Opera. Sur Iphone par contre c'est pire que la tv avec l'application. D'ailleurs t'as vu le sujet sur YT et la redevance.

@Martin_White , Ouais c'est pas des lumières, chez moi 4 passages toujours pas de fibre. Starkouille et touchtkouille en lunette de soleil, avec sa ( vous connaissez la phrase ) et son aiguille à tricoter la fibre. Les mecs arrivent à savoir ce qui ne va pas sans la preuve visuelle, chapeau, les n'oeils de superman qui regardent à travers la terre 😂 .


@Delta38 , avec quelques gars compétents ça devrait aller. Parce que, ça se voit qu'ils sont embauchés sans compétence. Une complication et il n'y a plus personne. Et c'est de la sous-traitance... Pipeau land...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoseHidalgo @
Paysan
Paysan

816pts

Inscrit le: 25 avril 2010
Messages: 230
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de renoncer à acheter :
- Une RTX 4070 Gigabyte Gaming OC, neuve, à 499 € sur Amazon MP
- Une RTX 4070 Asus TUF Gaming OC, neuve, à 549 € sur Amazon MP
Ces deux cartes valent habituellement 700-750 €, et elles ne sont pour ainsi dire jamais descendues sous les 680 €.

Alors pourquoi je n'ai pas craqué ? Parce que :
- Mon PC actuel est beaucoup trop vieux : il a 13 ans et il est dans un boîtier ridiculement petit dans lequel aucune de ces cartes de 30cm ne pourrait rentrer, même au marteau.
- Mon nouveau PC ne sera pas prêt avant le Black Friday, plus le temps de montage et de peaufinage (je compte le modder un peu), plus l'install d'applis et la personnalisation côté soft (je repars à zéro)... compter pas avant Noël quoi.

Conclusion : la carte que je veux était aujourd'hui à un prix défiant toute concurrence, mais je n'ai pas pu l'acheter car je ne suis pas encore prêt à m'en servir, et que je ne voulais pas la garder 2 mois dans un tiroir sans même pouvoir la tester.

VDM non ? 😅 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
La France sort de la cour du monde de rugby.... Franchement ça fait mal, les sud africain ont vraiment bien joué mais j'ai du mal a comprendre qu'ils n'aient pas été plus pénalisé sur le fait que le plaqueur mettait a chaque fois un temps fou a sortir de la zone de jeu....ils ne volent pas la victoire, mais ils ont vraiment fait preuve de vice, et je pense que l'arbitre aurait dû sévir plus tôt a ce niveau là pendant le match. On va voir une finale Afrique du sud vs Nouvelle Zélande je pense... L'argentine ne fera pas le poids face au black, et les anglais n'auront pas le niveau pour jouer les sud africain.... Dur pour l'équipe de France.


D'un autre coté, quand tu possède le ballon 60% du temps, tu doit marquer, ou alors y'a un soucis.
Et surtout, tu ne donnes pas les points a ton adversaire comme on l'a fait.
Quand tu est a 15 vs 14 a la reprise, il faut concrétiser.
Perso, arbitrage ou pas, on est pas au niveau avec le banc, dès qu'on sort des joueurs, c'est la mouise.
Les sud af, 7 changements d'un coup, et c'est encore plus fort ....
Bien joué a eux.
Bon, après oui, ca fait mal de sortir d'un point......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux posséder le ballon 60% du temps si en face tu as une très bonne défense c'est pas facile, et si en plus l'arbitre donne un petit coup de pouce... Quand ça finit à un point d'écart ça peut être un facteur décisif.
D'autant que ça lui a été signalé par le capitaine il aurait pu être plus regardant...ou sinon expliquer pourquoi il siffle pas.
Le corps arbitral de rugby qui met toujours en avant leur côté pédago, ... Là, que nenni.
Bref on est français on est de mauvaise foi et tous arbitrse infaillibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
.... le score serait inversé, personne ne dirait rien sur l'arbitre 😏
Aller le seul truc, il aurait pu appeler la vidéo pour la transfo contrée, histoire de pas créer de polémique.
Et déso encore, mais quand tu donnes 3 essais a ton adversaire en 20 minutes, arbitrage ou pas, on a pas été bon.
L'Irlande sort également à 4 points, personne n'est venu pleurer sur l'arbitrage.

Edit : Sur ce bonne journée a tous quand même et rendez vous en février pour les 6 nations ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

767pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Delta38 a écrit:
Martin_White a écrit:
4ème coupure de fibre en 1 mois CHLAC
Dès que ma femme s'en rend compte, je sors dans la rue et repère un technicien chez un voisin : je l'informe qu'il a probablement coupé ma fibre et me répond que c'est le bordel dans l'armoire et que cela fait parti des risques. Intervenant pour le même opérateur que moi, je lui demande de réparer la boulette. Ben non ! Car il n'a pas de ticket d'intervention Guillotine
J'ai réussi à avoir un technicien 4h plus tard (c'était samedi) qui a tenté de sécuriser un peu mieux le tiroir avec un plexi Bienvenue


ça va s'arranger avec le temps Sifflotte
https://www.challenges.fr/high-tech/avec-la-fin-de-la-fibre-optique-la-grande-peur-d-une-penurie-de-main-d-oeuvre_870695


En même temps, c'est la stratégie des sous-traitants, tu interviens dans un coffret, tu débranches un mec pour rebrancher un autre, et tu repars, on te rappellera pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, pour ensuite te rappeler plutard pour venir rebrancher le mec que tu as débranché afin de le rebrancher avec un autre que tu débrancheras, etc, etc, etc...😅

Pire encore, un collègue avait le même soucis que toi, ils ont mit 20 sorties fibrée dans l'armoire pour 21 maisons... Les chaises musicale le bordel, "la fibre, à qui le tour" ?😆

Bref, tu l'auras compris, et eux aussi, ils ont trouvé l'astuce pour faire du pognon à l'infini et surtout, qu'on ait toujours besoin d'eux, et eux, ça leur fait du travail, parce qu'à 50€ les 10 minutes d'intervention, ça rapporte !

Jusqu'au moment où... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Guimo 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2023 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
@VPJ2M
C'est pas pour dire, mais j'ai trouvé l'arbitrage de Nouvelle Zélande vs Irlande meilleurs. Et cet arbitre a déjà eu des arbitrages moyen durant la coupe du monde... Après tu n'as pas tort. Les français n'ont pas fait leur meilleur match en défense, le banc moyen avait déjà été soulevé lors des poules, et les Sud Africain ont joué un très bon match... S'ils ne volent pas leur victoire, on pourra malgré tout dire que celle ci reste entachée (au même titre que cette coupe du Monde) de vrais soucis d'arbitrage. Question déjà plus que soulevée avant les quarts par énormément de médias. J
Je pense qu'on aura vu certainement deux des plus beaux matchs de cette coupe du monde de rugby avec les deux affiches des 4 favoris. Il restera la finale a voir. Les deux demies finales vont ressembler a des matchs d'entraînement tant l'argentine et l'Angleterre n'ont clairement pas le niveau de leur adversaire


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 737475 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 331 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03