EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 84

Aller à la page :   123 ... 838485 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
J'ai pas dit que c'était pire chez moi qu'ailleurs, juste que ça devient n'importe quoi.
Et c'est sans parler de l'imprécision des annonces on a vraiment l'impression qu'ils n'ont pas besoin de louer.


Chez moi j'ai des agences de location qui ne mettent même plus les annonces en ligne tellement c'est la pénurie par rapport à la demande


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

392pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce : c'est pas qu'ils n'ont pas besoin de louer, c'est qu'ils savent qu'ils auront 137 appels juste 10 minutes après avoir mis leur annonce en ligne...
Et oui, ça deviens nawak partout... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6428pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1720

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
En résumé ce pays cay le bordel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Au premier tour il y a eu 8,6 millions de votants pour un banquier en 2017, 9,7 millions en 2022. Avec 1 millions de votants en moins en 2022.

C’est sans doute que le bilan devait être globalement positif.

Sauf qu’au second tour, il est passé de 20,7 millions en 2017 à 18,6 millions.

Son opposante, elle, est passé de 10,6 millions à 13,3 millions. Comme un regret populaire, mais les regrets ne réparent rien.
(Notons 600 000 voix exprimées en plus en 2022 au second tour).

Ce pays n’est heureusement pas son gouvernement, comme tous les pays du monde d’ailleurs (et quoi qu’on essaie de nous rentrer de force dans le crâne).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6428pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1720

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa , je ne pense plus à tout ça. Pure perte de temps. Je suis juste bon à payer mes taxes et voter de temps en temps. Voter si ça servait à quelque chose… Vous connaissez la suite.

Là je suis un peu embêté avec un chat violent. Il agresse violemment la petite chatte sauvage que j’ai récupéré en prenant la maison.

J’ai deux chats du voisin qui squattent comme ils ont pris un chien. Ils ne veulent plus vraiment y habiter. L’un est gentil comme tout. Mais l’autre c’est un bip. Il veut voler les croquettes de tout le monde. Met la pression sur la petite et la violente. Mais vraiment sévère… j’ai balancé des cailloux ( à côté).

Du coup, j’en ai ma claque de voir sa tête de bip. J’ai envie de le prendre en voiture de lui faire une balade de 100km. Non? 30km ça ira ? xD

Puis c’est bizarre quelqu’un d’inconnus au bataillon me tel sur whatapps et m’envoi un emoji avec des coeurs. WTF ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Sapinsympa

...Mais l’autre c’est un bip. Il veut voler les croquettes de tout le monde. Met la pression sur la petite et la violente. Mais vraiment sévère…

Puis c’est bizarre quelqu’un d’inconnus au bataillon me tel sur whatapps et m’envoi un emoji avec des coeurs. WTF ..


C'est le chat méchant, qui est en fait bipolaire qui t'envoie des WhatsApp M. Green
Enquête résolue M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est la 4eme de la fratrie qui se fait tabasser par la 1ere.

Elle est arrivé un an après les autres avec deux chatons en bonus car on arrivait pas à la choper.

Tout allait bien les chatons sont partie à l'adoption.

Puis on à eu un autre chaton temporairement et elle le prenait pour un jambon, toujours à vouloir le bouffer. La deception, on pensait qu'elle s'en serait occupé X-D.

C'est la que l’autre femelle qui n'a jamais vue le dehors et eu de chatons à commencée à la jouer protectrice. Bagarre et course poursuite ... Problème résolue quand les chatons sont partis.

La on a de nouveau 2 chatons et rebelote. Sauf que ça dure (3mois).
Du coup la chatte reste coincé h24 sur ou sous la cuisine. Pipi caca la ou elle peut (sur la hôte, sous les meubles, X-(, ...) car l'autre surveille le moindre mouvement et la tabasse à chaque occasion.


En même temps elle refuse de rester seul enfermé dans d'autres endroits (chambre, dressing, elle miaule pendant des heeeeeuuuuures).

Le chaton qui reste lui il pissait sur tout ce qui traine par terre ou pas, comme sur la table à mangé par exemple, le lit, ... Problème résolue avec changement de bac de litière un peut moins haut.

Si vous le voulez il est dispo mais dépêchez parce que j'adore flight simulator.

C'est que je suis au 2eme étage m'voyez.

😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Makehy : j'aime l'humour noir mais là je semble voir une once de méchanceté (entre celle qui ne s'est pas fait bouffer et celui que tu veux balancer)...
J'espère me tromper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2459pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1112
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Sapinsympa , je ne pense plus à tout ça. Pure perte de temps. Je suis juste bon à payer mes taxes et voter de temps en temps. Voter si ça servait à quelque chose… Vous connaissez la suite.

Là je suis un peu embêté avec un chat violent. Il agresse violemment la petite chatte sauvage que j’ai récupéré en prenant la maison.

J’ai deux chats du voisin qui squattent comme ils ont pris un chien. Ils ne veulent plus vraiment y habiter. L’un est gentil comme tout. Mais l’autre c’est un bip. Il veut voler les croquettes de tout le monde. Met la pression sur la petite et la violente. Mais vraiment sévère… j’ai balancé des cailloux ( à côté).

Du coup, j’en ai ma claque de voir sa tête de bip. J’ai envie de le prendre en voiture de lui faire une balade de 100km. Non? 30km ça ira ? xD

Puis c’est bizarre quelqu’un d’inconnus au bataillon me tel sur whatapps et m’envoi un emoji avec des coeurs. WTF ..


Avant de faire 30km, allez voir ton voisin pour dire que son con de chat squatte chez toi et fait sa loi, ne serait pas une première idée pour résoudre ce problème ?
Au pire tu le dégages a coup de pied au cul, il reviendra plus.

Vous avez pensé a aller chez le vétérinaire pour faire stériliser vos animaux ?

Pour info : Whats'app est interdit au -13 ans, il serait peut-être bien de contrôler l'utilisation des smartphones de vos chats 😂


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6428pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1720

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx , oui ils sont stérilisés. Le mien vacciné, si il y a un truc, je vais directement chez le vétérinaire. D’ailleurs j’y vais jeudi.

Les autres chats sont stérilisés aussi. Je n’ai pas envie de le frapper. Et il reviendrait quand même ^^. Les voisins, je ne sais pas trop. Ils vont faire quoi ?

Pour l’autre, je ne lui donne plus à manger pour le punir. Leurs maîtres leur donnent à manger normalement. Devant le portail de leur domicile, alors n’importe quel chat mange à la place…

Puis c’était pour qu’il n’embête pas la petite. Je récupère le problème, donc je fais au mieux ^^. Alors je surveille quand elle mange.

Que puis-je faire ? Si les gens ne font pas ce qu’il faudrait faire d’eux mêmes ? Moi rien.

Celui est qui est gentil. Il avait des dreadlocks sur le dos. J’ai coupé avec une paire de ciseaux. Et il va mieux. Ça devait le gêner. Les voisins étaient content que je m’en occupe. Mais je me pose la question. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant … ?

@Makehy , si elle a eu une portée. Tu peux la stériliser sans te sentir coupable pour autant.

Déception. Je ne peux pas me faire opérer de l’oreille pour mon acouphène et l’hyperacousie. C’est des opérations trop délicates. Faut ouvrir la boîte crânienne, c’est près du cerveau. Je vais devoir trouver un endroit plus calme sans le transformateur ou autre. Galère…

Voilà, on à tous nos petites ou grosses galères ^^. Bonne soirée les gars :)


Dernière édition par niroman le 22 novembre 2023 à 13:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

392pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 04:28  Lien permanent
Répondre en citant
... Sinon, au pire chez nous dans le Bouchaunois, on fait des terrines de chatons avec le surplus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Sphx , oui ils sont stérilisés. Le mien vacciné, si il y a un truc, je vais directement chez le vétérinaire. D’ailleurs j’y vais jeudi.

Les autres chats sont stérilisés aussi. Je n’ai pas envie de le frapper. Et il reviendrait quand même ^^. Les voisins, je ne sais pas trop. Ils vont faire quoi ?

Pour l’autre, je ne lui donne plus à manger pour le punir. Leurs maîtres leur donnent à manger normalement. Devant le portail de leur domicile, alors n’importe quel chat mange à la place…

Puis c’était pour qu’il n’embête pas la petite. Je récupère le problème, donc je fais au mieux ^^. Alors je surveille quand elle mange.

Que puis-je faire ? Si les gens ne font pas ce qu’il faudrait faire d’eux mêmes ? Moi rien.

Celui est qui est gentil. Il avait des dreadlocks sur le dos. J’ai coupé avec une paire de ciseaux. Et il va mieux. Ça devait le gêner. Les voisins étaient content que je m’en occupe. Mais je me pose la question. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant … ?

@Makehy , si elle a eu une portée. Tu peux la stériliser sans te sentir coupable pour autant.

Déception. Je ne peux pas me faire opérer de l’oreille pour mon acouphène et l’hyperacousie. C’est des opérations trop délicates. Faut ouvrir la boîte crânienne, c’est près du cerveau. Je vais devoir trouver un endroit plus calme sans le transformateur ou autre. Galère…

Voilà, on à tous nos petites aux grosses galères ^^. Bonne soirée les gars :)


Une voisine est décédée, le chat s'est retrouvé à la rue parce que blabla les enfants n'ont pas réussi à l'attraper (genre).
Du coup, il squatte le jardin, ce qui ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est qu'il rentre dans la maison si je laisse la porte ouverte une minute le temps de rentrer du bois ou autre. Résultat, il a passé le week-end dans la maison avec notre chat (étonnant qu'il n'y ait pas eu de mort), avec des crottes de partout dans la salle de bain. On a réussi à virer l'odeur hier 😅

La solution va être simple, je vais aller à la SPA, je vais pas prendre le risque de voir un chat crevé dans le salon aux prochaines vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 57

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Sphx , Je n’ai pas envie de le frapper.


Pistolet ou seringue avec de l'eau... Pour les chats et chiens, c'est la main de Dieu qui les punit sans qu'ils comprennent d'où ça vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2459pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1112
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Sphx , oui ils sont stérilisés. Le mien vacciné, si il y a un truc, je vais directement chez le vétérinaire. D’ailleurs j’y vais jeudi.

Les autres chats sont stérilisés aussi. Je n’ai pas envie de le frapper. Et il reviendrait quand même ^^. Les voisins, je ne sais pas trop. Ils vont faire quoi ?

Pour l’autre, je ne lui donne plus à manger pour le punir. Leurs maîtres leur donnent à manger normalement. Devant le portail de leur domicile, alors n’importe quel chat mange à la place…

Puis c’était pour qu’il n’embête pas la petite. Je récupère le problème, donc je fais au mieux ^^. Alors je surveille quand elle mange.

Que puis-je faire ? Si les gens ne font pas ce qu’il faudrait faire d’eux mêmes ? Moi rien.

Celui est qui est gentil. Il avait des dreadlocks sur le dos. J’ai coupé avec une paire de ciseaux. Et il va mieux. Ça devait le gêner. Les voisins étaient content que je m’en occupe. Mais je me pose la question. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant … ?

@Makehy , si elle a eu une portée. Tu peux la stériliser sans te sentir coupable pour autant.

Déception. Je ne peux pas me faire opérer de l’oreille pour mon acouphène et l’hyperacousie. C’est des opérations trop délicates. Faut ouvrir la boîte crânienne, c’est près du cerveau. Je vais devoir trouver un endroit plus calme sans le transformateur ou autre. Galère…

Voilà, on à tous nos petites aux grosses galères ^^. Bonne soirée les gars :)


Heureusement que tu ne le tapes pas Très content C'était façon de parler.

Ben tu vas leur dire de s'en occuper et que tu ne veux plus le voir chez toi. La prochaine fois qu'il est chez toi ou qu'il attaque les tiens, tu l’emmèneras à la SPA.

Ils sont responsables du chat et s'il y a des blessures, ils doivent couvrir les frais du vétérinaire si nécessaire.

Pour tes acouphène, mon père en avait, en fait il avait un problème d'audition, il s'est fait appareiller et depuis, il entend pas mieux 😂 (je plaisante mais il a pris l'habitude de faire répéter à chaque fois...) mais il n'a plus d’acouphène.
Les appareils ce sont des airpods maintenant 😂 Tu peux te connecter directement à la TV etc.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura @niroman

Non je suis pas méchant avec les chats, j'en suis à 25 récupéré avec madame, dans son 69m².

Dont 11 en même temps pour les faire vacciner, stériliser et adopter.

C'est chats viennent tous du même secteur. Un ephad ou le personnel les nourri et on en profite pour capturer tout le monde même ceux des voisins qu'on pourri quand il ne sont pas stérilisés/identifiés.

Pas facile de capturer tout les chats, certains ne se font pas avoir. La cage trappe il la connaissent par cœur lol.
Du coup pilule pour tout le monde dans la pâtée. Ça limite mais c'est pas du 100%.

La SPA euthanasie les chats en systématique si pas assez d'adoptant. Du coup on passe par d'autres assos.

Un chat c'est 20 CHATONS PAR AN !

Vaccins, stérilisation, identification, y en a pour 250€ à chaque fois. On fait rembourser par l'adoptant.

Litière, croquette, lingette, lessive, ... Bref 2500€ par ans ... Et des heures à s'occuper deux pour qu'ils soient heureux.

Un chat quand il fait des conneries tu ne peux pas ne pas être énervé. Ils sont trop intelligents donc c'est fait pour t’énerver. 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 838485 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 50 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03