mini-pouce a écrit: |
J'ai pas dit que c'était pire chez moi qu'ailleurs, juste que ça devient n'importe quoi.
Et c'est sans parler de l'imprécision des annonces on a vraiment l'impression qu'ils n'ont pas besoin de louer. |
niroman a écrit: |
@Sapinsympa
...Mais l’autre c’est un bip. Il veut voler les croquettes de tout le monde. Met la pression sur la petite et la violente. Mais vraiment sévère… Puis c’est bizarre quelqu’un d’inconnus au bataillon me tel sur whatapps et m’envoi un emoji avec des coeurs. WTF .. |
@Sapinsympa , je ne pense plus à tout ça. Pure perte de temps. Je suis juste bon à payer mes taxes et voter de temps en temps. Voter si ça servait à quelque chose… Vous connaissez la suite.
Là je suis un peu embêté avec un chat violent. Il agresse violemment la petite chatte sauvage que j’ai récupéré en prenant la maison. J’ai deux chats du voisin qui squattent comme ils ont pris un chien. Ils ne veulent plus vraiment y habiter. L’un est gentil comme tout. Mais l’autre c’est un bip. Il veut voler les croquettes de tout le monde. Met la pression sur la petite et la violente. Mais vraiment sévère… j’ai balancé des cailloux ( à côté). Du coup, j’en ai ma claque de voir sa tête de bip. J’ai envie de le prendre en voiture de lui faire une balade de 100km. Non? 30km ça ira ? xD Puis c’est bizarre quelqu’un d’inconnus au bataillon me tel sur whatapps et m’envoi un emoji avec des coeurs. WTF .. |
@Sphx , oui ils sont stérilisés. Le mien vacciné, si il y a un truc, je vais directement chez le vétérinaire. D’ailleurs j’y vais jeudi.
Les autres chats sont stérilisés aussi. Je n’ai pas envie de le frapper. Et il reviendrait quand même ^^. Les voisins, je ne sais pas trop. Ils vont faire quoi ? Pour l’autre, je ne lui donne plus à manger pour le punir. Leurs maîtres leur donnent à manger normalement. Devant le portail de leur domicile, alors n’importe quel chat mange à la place… Puis c’était pour qu’il n’embête pas la petite. Je récupère le problème, donc je fais au mieux ^^. Alors je surveille quand elle mange. Que puis-je faire ? Si les gens ne font pas ce qu’il faudrait faire d’eux mêmes ? Moi rien. Celui est qui est gentil. Il avait des dreadlocks sur le dos. J’ai coupé avec une paire de ciseaux. Et il va mieux. Ça devait le gêner. Les voisins étaient content que je m’en occupe. Mais je me pose la question. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant … ? @Makehy , si elle a eu une portée. Tu peux la stériliser sans te sentir coupable pour autant. Déception. Je ne peux pas me faire opérer de l’oreille pour mon acouphène et l’hyperacousie. C’est des opérations trop délicates. Faut ouvrir la boîte crânienne, c’est près du cerveau. Je vais devoir trouver un endroit plus calme sans le transformateur ou autre. Galère… Voilà, on à tous nos petites aux grosses galères ^^. Bonne soirée les gars :) |
@Sphx , oui ils sont stérilisés. Le mien vacciné, si il y a un truc, je vais directement chez le vétérinaire. D’ailleurs j’y vais jeudi.
Les autres chats sont stérilisés aussi. Je n’ai pas envie de le frapper. Et il reviendrait quand même ^^. Les voisins, je ne sais pas trop. Ils vont faire quoi ? Pour l’autre, je ne lui donne plus à manger pour le punir. Leurs maîtres leur donnent à manger normalement. Devant le portail de leur domicile, alors n’importe quel chat mange à la place… Puis c’était pour qu’il n’embête pas la petite. Je récupère le problème, donc je fais au mieux ^^. Alors je surveille quand elle mange. Que puis-je faire ? Si les gens ne font pas ce qu’il faudrait faire d’eux mêmes ? Moi rien. Celui est qui est gentil. Il avait des dreadlocks sur le dos. J’ai coupé avec une paire de ciseaux. Et il va mieux. Ça devait le gêner. Les voisins étaient content que je m’en occupe. Mais je me pose la question. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant … ? @Makehy , si elle a eu une portée. Tu peux la stériliser sans te sentir coupable pour autant. Déception. Je ne peux pas me faire opérer de l’oreille pour mon acouphène et l’hyperacousie. C’est des opérations trop délicates. Faut ouvrir la boîte crânienne, c’est près du cerveau. Je vais devoir trouver un endroit plus calme sans le transformateur ou autre. Galère… Voilà, on à tous nos petites aux grosses galères ^^. Bonne soirée les gars :) |