EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 27

Aller à la page :   123 ... 262728 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Guimo @
Paysan
Paysan

776pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 236

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
BubuMick a écrit:
J'ai le dos HS depuis des années (multi discopathie dégénérative suite à une chute...). Là, c'est la suite logique, double hernies très mal placées. Les nerfs sont écrasés au niveau de la colonne, il risque d'y avoir des séquelles...



Normalement il y a des nouvelles méthodes. J'avais entendu parlé d'un chirurgien à l'hôpital de Marseille qui est connu pour ça. C'était sur Youtube, un bodybulder qui avait une discopathie depuis x années.

eldran64, comment ti fais pour choper le covid lol ? C'est dingue ce covid, vacciné deux fois, jamais eu ce truc. Oo . Bon rétablissement ^^. Par contre j'en connais l'ayant eu plusieurs fois et perte de l'odorat. Tu peux péter tranquilou xD


En même temps le vaccin ne t'empêche pas de le chopper xD
Je crois que toutes les personnes autour de moi étant vaccinées l'ont eu pratiquement xD

Par contre, je l'ai eu deux fois, hormis une légère toux la première fois et le nez qui coule 1 journée la deuxième fois, ça a été (pas vacciné) xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8014pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
la première fois fièvre, courbatures, maux de tête, toux pendant 2 mois, perte odorat, perte gout, nez qui coule/bouché ... doliprane et merci au revoir (je ne sais pas quel variant, c'était en octobre 2020, 1 semaine avant le 2e confinement)
2 doses de vaccin plus tard je le rechoppe en avril 2022, nez qui coule et toux pendant 1 mois, un variant omicron

j'en connais des vaccinés qui l'ont eu et des non vaccinés, comme des vaccinés qui ne l'ont pas eu et des non vaccinés pareil 😂

2 non vaccinés qui ont fini sous oxygène à l'hopital aussi 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@niroman alors je pète mais j'ai conserver mon odorat malheureusement 😅

Et j'ai vérifié en fait j'ai été vacciné 4x... je me demande dans quel état je serai si ce n'avait pas été le cas


La vaccination Covid n'est pas monolithique, tu as eu 2 injections pour la maladie de base, et les 2 suivantes sont le DLC adapté chacune à 2 variants du virus. Tu n'as donc eu qu'une, ou deux, injections s'appliquant à Omicron, suivant ton schéma vaccinal.

Passé 6 mois la réaction immunitaire n'est plus autant impactée par les vaccins. Passé 3 mois si on a plus de 65 ans.

Donc plus que le nombre de doses c'est la temporalité de la dernière en date qui a un impact (ou non, si elle a deux saisons ou plus).

"Différentes études indiquent que le variant Omicron est davantage susceptible d’infecter une personne vaccinée ou guérie que les variants précédents. Ces données indiquent que la protection contre une infection symptomatique avec Omicron diminue à environ 10 % cinq mois après l’immunisation de base avec Comirnaty® (Pfizer). Une vaccination de rappel permet d’augmenter rapidement cette protection à env. 70 %, mais elle retombe à environ 45-50 % après 2 à 3 mois."

https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/coronavirus-covid-19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1636pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je pensais ne l'avoir jamais eu car jamais vraiment eu les symptômes de cette M@@@. Mais en allant aux urgences pour un calcul rénal j'ai été testé positif .... Alors que j'étais en pleine forme (hormis la douleur atroce du calcul).

Il y a clairement des millions de personnes qui l'ont chopés sans le savoir vaccinés (comme moi 3 ou 4 fois je ne sais plus) ou non.

Après avec cette pandémie j'ai gagné plus de 300k$ donc bon un petit rhume en contre partie ça me va !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42272pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Schreugneugneu vou zète dé vendus gnagnagna neuneu 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Une amie non vaccinée. Me faisait toujours la remarque que j'étais vacciné. Oh, ça devenait lourd à force. Pour aller à l'hôpital j'étais """"obligé""""" que l'on m'a dit, pour une opération. Je me pointe à l'hohopitoule, elle ne regarde pas si je suis vacciné 😈 . Seulement si j'étais positif... Et gna-gna ti t'es vacciné et pas moi.... Ouais bah en attendant moi j'ai encore mon odorat et nah ! 😅 . Pourtant j'ai rien contre les non vaccinés mais ce n'est pas réciproque on dirait...

Le covid ça rendait fou les gens quand même. j'ai encore moins confiance aux gens depuis . Les gens qui se tapent pour un rouleau de PQ, non mais allo quoi....

😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 avril 2023 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Après avec cette pandémie j'ai gagné plus de 300k$ donc bon un petit rhume en contre partie ça me va !

Un tuyau pour les copains, pour la prochaine pandémie ? Même avec une perte dûe au change, je veux bien jouer à gagner 300 000 faux dollars Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1636pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2023 à 02:24  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
DarkCed a écrit:
Après avec cette pandémie j'ai gagné plus de 300k$ donc bon un petit rhume en contre partie ça me va !

Un tuyau pour les copains, pour la prochaine pandémie ? Même avec une perte dûe au change, je veux bien jouer à gagner 300 000 faux dollars Cool


Ouais l'immobilier ! Achat début pandémie et revente pendant. Et rachat en pariant sur une remontée dans 3 a 5 ans. Bref j'ai rien inventé.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 avril 2023 à 02:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ok, du scalping de maison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Acheter 1x8Go de DDR4 2133 pour limiter les chutes de fps sur une config de... 2016 (en single channel).

Et se faire voler à 26€ le stick, quand la 3200 coûte moins cher. Mais plateforme Skylake, 2133 ou rien.

L'évolutivité c'est un piège. Ca donne envie de remplacer la plateforme à chaque fois qu'on touche une pièce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai failli avoir une 4070, mais la Poste / Colissimo en a décidé autrement, plutôt le livreur car c'est rare.
J'étais pas présent hier ok, il relivre aujourd'hui. Ma compagne peut rester ce matin, parfait.
On essaye de me joindre à 11h35 et laisse simplement un message par content comme quoi il est passé hier personne et que aujourd'hui personne, mais je suis indisponible.
Le livreur ne va même pas sonner pour vérifier s'il y a quelqu'un.
Put... d'incompétent............... 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2023 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
boitier commandé sur rue du commerce toujours pas expédié aprés 2 semaine... Commande annulée, direction amazon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2023 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:

Ouais l'immobilier ! Achat début pandémie et revente pendant. Et rachat en pariant sur une remontée dans 3 a 5 ans. Bref j'ai rien inventé.


ouais ici dans le finistère sud on l'a bien sentie la pandémie sur le prix des maisons!
tu as tous les parigos qui se fait confiner sur leur balcon alors ils ont vite fait la razzia sur toutes les baraques et les prix ont flambés.

et puis pour gagner 300k€ faut déjà pouvoir investir de base... et quand tu vois le tarif des baraques ici désormais investir faut avoir des salaires de grosse métropole.

bref voilà c'est mon insatisfaction du jour à moi 🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2023 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
ah si j'en rajoute une petite insatisfation:

réception d'un Sharkoon Wave pour ma grande fille, c'est elle qui a choisi le boitier.
eh bien ils vendent ça 80€ et c'est digne des machins à 30€ c'est franchement une arnaque.
heureusement qu'il y a une vitre en verre trempé car c'est ça qui fait la solidité du boîtier en lui apportant de la rigidité.

du coup en dessous de 150-170 tu as que des boîtiers merdique qui se ressemble tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2023 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
ah si j'en rajoute une petite insatisfation:

réception d'un Sharkoon Wave pour ma grande fille, c'est elle qui a choisi le boitier.
eh bien ils vendent ça 80€ et c'est digne des machins à 30€ c'est franchement une arnaque.
heureusement qu'il y a une vitre en verre trempé car c'est ça qui fait la solidité du boîtier en lui apportant de la rigidité.

du coup en dessous de 150-170 tu as que des boîtiers merdique qui se ressemble tous.

Corsait 4000D Airflow, une valeure sûre !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 262728 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03