EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech G Cloud, des avis ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2023 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les copains !

Je viens de tomber sur cette bébête…

Moi qui ai récupéré la fibre, et qui aime bien passé du temps dehors, j’avoue que je regardais pour pouvoir geek peinard dehors entre deux plongeons !

Certains d entre vous en ont ils une ? Des avis ?

Je trouve ça cher quand même quand on voit que la steamdeck débute à 450€…

Merci pour vos avis !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5263pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1464

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2023 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
L’écran est mille fois meilleur que celui du deck. C’est une laisse au pied en permanence par contre.

Finalement une critique d’usage presque correcte ici :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté je l'ai vu à sa sortie et je me suis dit que même si le cahier des charges était respecté elle sortait au mauvais moment avec le cul entre deux chaises.
Et sans la presse marketting elle aura du mal à faire son bonhomme de chemin j'en ai peur.

Comparer à la SD le prix parait chère et la console peut être limitée (axé cloud et android).
Mais comparé à une Tegra à l'époque ou une tablette "gaming" c'est bien placé et parait ergonomique et quali. (je passe les chinoiseries)
En fait c'est juste un travail personnel de se demander de ce que l'on a réellement besoin, ces temps sont riches en gadgets sympa.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
La question à ce poser c'est "Est que je cherche une console portable qui soit réellement portable?"

Si la réponse est non alors le G Cloud est ok Mort de rire

Perso j'ai pas assez confiance dans les connections hors de chez moi pour espérer avoir un stream d'une qualité décente.

Et j'ai pas le budget pour une console uniquement utile au chiotte Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est ça aussi qui est bizarre avec cette console son mode portable est potentiellement plus confort que les autres mais la bibliothèques se réduit et pour les jeux cloud ce n'est pas sans risque de désagréments.
Reste l'emu et les jeux Android que beaucoup pratiquent aussi.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je suis d’accord sur l ensemble. Après le prix me rebute. Ça fait cher « l’essai »…

Pour la connexion j’ai testé dans le jardin avec le répéteur free ça marche top. Mais j’aurais aimé un avis d un utilisateur ici.

Et la ROG Ally fait envie aussi. Et c’est clair niveau budget c pas donné mais elle a le mérite d être une vraie console portable. Utilisable partout.

Bref, toujours au même point.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près ! JMC Claviers et souris 0 22 mars 2024 à 10:30
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46