EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide configuration

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bruxellois1980 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 décembre 2009
Messages: 2

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2010 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde, cela fait un moment que je traine sur le site mais je ne pense pas avoir jamais écrit dans le forum. Je souhaite monter ma première configuration, et je suis donc à la recherche d'autres avis que le mien! Pour information, je n'ai jamais eu autre chose qu'un portable, mais je me suis toujours intéressé au hardware. Du coup, je m’y connais un peu mieux que M. Dupont qui achète son ordinateur tout prêt chez Carrefour, mais je suis loin d’être un expert !

Concernant l'utilisation, je ne joue pas, il s'agira du PC "de la famille", mais l'utilisation sera très classique, internet, bureautique, quelques retouches photo très basiques et un peu de musique. Le budget, l'encombrement et le silence sont importants (dit-il en regardant sa chère et tendre Clin d'oeil ). Je suis conscient que je n'aurai pas besoin d'autant de puissance (voir plus bas), mais j'ai un certain budget (environ 700€) et j'ai envie de me faire plaisir aussi.