EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LeFlo

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeFlo @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 27 février 2024
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Cela ne fait qu'1 an que je me suis mis à l'informatique, et même également qu'1 an que j'ai une tour fixe :)
Néanmoins, comme je me met toujours à fond dans ce que je fais/aime, j'ai eu l'occasion de développer beaucoup de connaissances dans ce domaine :)

Sinon j'ai 20 ans, j'étudie en L3, bientôt le master :)
Cela fait longtemps que je regarde les articles et sessions commentaires ici, et j'ai souvent eu envie de répondre aux commentaires, ce sera chose faite alors :)

Sinon au niveau des configurations que j'utilise et sur lesquelles je peux donner des avis j'ai eu l'occasion en 1 an d'acheter, d'essayer et de revendre (oui oui, très important ahah) les pièces suivantes :

CG (dans l'ordre) :
3060 > 4070 > 4090 > 7900 XTX
(j'ai aussi monté des pc à base de 4060, 5700XT et 6750 xt cette année)
Processeurs :
Ryzen 7 5800x > 13700k > 7950X3D (j'en avais marre de la plaque de cuisson intel)

A noté que je serais bien entendu à même de vous faire des debriefs complets sur chacun d'entre eux si vous avez des questions, mon matériel a fait plus de stress test/bench d'autre chose

Je fais également beaucoup de simulation, de gestion de donnée, et depuis peu je développe mes propres LLM en local appliqué aux entreprises, j'ai donc besoin de processeur/CG qui tourne :)

flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum