| Sapinsympa a écrit: |
| Et à la fin, à quoi servent les gens ? |
| niroman a écrit: |
| @JPC 😂 Vu la couleur de l'eau des wc, le robot il a oublié de tirer la chasse !
Il y a le temps pour voir se genre de robot. On dirait qu'il passe le truc, mais ça m'étonne qu'il a la conscience du ménage bien fait. Il aurait du mettre un bâton de dynamite pour bien déboucher le tout. Puis il ne passe pas autour du wc, OH c'est un art de bien faire le ménage xD. |
| rayback a écrit: |
| Salut à tous,
Découverte après avoir reçu ma nouvelle manette : https://www.e-pxn.com/products/gaming-controller/pxn-p5-8k Caractéristique intéressante : -Polling rate de 8000hz (réglable par palier mais fait baisser les fps sur mon 5800x3D à 8000) -4000dpi pour les sticks -4 palettes -3 type de connexions (cable (bon), dongle(petit soucis de perte a certain moment) et bluetooth (mauvaise latence) Une bonne surprise à 40 euros sur aliex... |
| PsykoT1k a écrit: | ||
Chouette, ça ! Serait elle aussi full compatible avec la NS 2 ? Peut être fera t'elle partie d'un futur dossier comme il à été évoqué lors de la news sur l'impression de bâclage des accessoires officiels ? Merci du partage ! |
| rayback a écrit: | ||||
C'est possible. Par contre, a 8000HZ, je passe de 600 fps à 200 sur mon 5800x3d et ma 4080 super... Une fois descendu a 1000HZ, je retouve mes fps ... |
| Vanseb a écrit: | ||||||
De même avec certains claviers / souris, la consommation CPU / mémoire augmente bcp à 8000 Hz et ça peut avoir des conséquences importantes dans les jeux. |
| PsykoT1k a écrit: |
| Franchement, qui sur cette planète osera dire que si, son gameplay est modifié / amélioré quand il est sur un taux de 2000Hz ou 4000Hz sans mentir/exagérer ? Ou alors j'ai loupé un truc, les humains se sont améliorés au point de différencier si leur temps de réponse est précis au pouième de micro seconde ^^
Pour ma part en tout cas, je pense que "seulement" 1000Hz me conviendra, pour cette petite console :) |
| PsykoT1k a écrit: | ||||||||
Si je comprends bien la fréquence est l'inverse du temps ? Donc une fréquence de 1000Hz correspondrait à 1000 "interrogations" par secondes, c'est bien ça ? Si oui, alors qu'ils arrêtent de monter au delà?!?Franchement, qui sur cette planète osera dire que si, son gameplay est modifié / amélioré quand il est sur un taux de 2000Hz ou 4000Hz sans mentir/exagérer ? Ou alors j'ai loupé un truc, les humains se sont améliorés au point de différencier si leur temps de réponse est précis au pouième de micro seconde ^^ Pour ma part en tout cas, je pense que "seulement" 1000Hz me conviendra, pour cette petite console :) |