iPhone 17 pro, achat ou pas ? , page 2
PsykoT1k @ Paysan

806pts
Navigateur :
Posté le: 17 septembre 2025 à 07:11
Fais toi plaiz, t'as qu'une seule vie, alors vis la, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est comme de mettre 2500€ dans un GPU alors que d'autres existent à moins de 1000€, c'est exactement pareil.
Pour 2000 balles, tu as juste un GPU, alors que pour moins de 2000€ ici, tu as tout l'attirail, et en plus, toi tu l'utilises, et pas pour flex avec des jolies photo de setup aseptisés ou montrer des chiffres de bench, s'il te faut une "excuse" pour craquer
oeufmollet @ Saisonnier

231pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 17 septembre 2025 à 08:07
J'ai le 13 pro, j'en ai eu d'autres avant, en général je les change quand je ne peux plus faire de mise à jour, même s'ils fonctionnent encore correctement (après éventuellement un changement de batterie qui finit par s'user).
Niveau tarif, comme avec Samsung & co, pour les trolls, on peut aussi payer moins cher en passant par son opérateur, qui peut aussi reprendre le vieux si on veut pas s'embeter à le revendre soi-même ... Bref, si t'as les moyens de le payer, et qu'il te plait ...
(Un peu comme pour les macs, j'ai mon mbpro depuis 9 ans, la batterie est toujours nickel, je pense le remplacer prochainement car je ne peux plus avoir les dernières versions de Lightroom, ce qui est vraiment dommage. Donc je pense qu'il est pas mal rentabilisé, par rapport par ex au Asus Rog qui n'avait pas duré aussi longtemps (entre la batterie aux fraises, et la charnière de l'écran qui ne le tenait plus au bout de seulement qq années, obligé de maintenir l'écran avec un dico)