EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

iPhone 17 pro, achat ou pas ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 septembre 2025 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb Merci !

C'est un autre genre de câble. Le petit truc subtile c'est que l'usb-c peut alimenter une carte son externe mais le lighting non, il faut l'alimenter par usb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsykoT1k @
Paysan
Paysan

806pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 17 septembre 2025 à 07:11  Lien permanent
Répondre en citant
Fais toi plaiz, t'as qu'une seule vie, alors vis la, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est comme de mettre 2500€ dans un GPU alors que d'autres existent à moins de 1000€, c'est exactement pareil.
Pour 2000 balles, tu as juste un GPU, alors que pour moins de 2000€ ici, tu as tout l'attirail, et en plus, toi tu l'utilises, et pas pour flex avec des jolies photo de setup aseptisés ou montrer des chiffres de bench, s'il te faut une "excuse" pour craquer Clin d'oeil
oeufmollet @
Saisonnier
Saisonnier

231pts

Message Posté le: 17 septembre 2025 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai le 13 pro, j'en ai eu d'autres avant, en général je les change quand je ne peux plus faire de mise à jour, même s'ils fonctionnent encore correctement (après éventuellement un changement de batterie qui finit par s'user).
Niveau tarif, comme avec Samsung & co, pour les trolls, on peut aussi payer moins cher en passant par son opérateur, qui peut aussi reprendre le vieux si on veut pas s'embeter à le revendre soi-même ... Bref, si t'as les moyens de le payer, et qu'il te plait ...
(Un peu comme pour les macs, j'ai mon mbpro depuis 9 ans, la batterie est toujours nickel, je pense le remplacer prochainement car je ne peux plus avoir les dernières versions de Lightroom, ce qui est vraiment dommage. Donc je pense qu'il est pas mal rentabilisé, par rapport par ex au Asus Rog qui n'avait pas duré aussi longtemps (entre la batterie aux fraises, et la charnière de l'écran qui ne le tenait plus au bout de seulement qq années, obligé de maintenir l'écran avec un dico)
AspirateurCeleste @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Message Posté le: 17 septembre 2025 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mon expérience personnelle me pousse à te donner cette réponse : Si quelque chose t'attire sur ce nouvel opus, change le, sinon attend.
J'ai changé d'un 7 au X pour avoir un plus grand écran et que je voulais tester FaceID.
J'ai changé d'un X au 14Pro parceque la DynamicIsland me faisait tripper et que je voulais essayer et avoir un écran avec un framerate à 120Hz.
Je changerais sans doute l'année prochaine pour tester l'efficacité des puces de modem et de wifi made in Apple et Dieu sait quelle autre nouveauté ?

Si tu as les sous et que tu peut le faire sans trop réfléchir, alors fait le. N'écoute pas les gens qui te disent "gnagnagna t con de mettr autan dans 1 téléphone", TOUTE LE MONDE à partir ou tu gagnes un salaire décent a un poste de dépense ou il n'est pas raisonnable mais qui lui fait plaisir
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed