EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alternative à une EVGA gtx 285 , page 12

Aller à la page :   123 ... 1112131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
toto63 a écrit:
je viens juste troller mais pourquoi vous continué a discuter avec lui serieusement (c 'est pa ptete pa si bete ce que je dis en faite)

Parceque tu trolles et que je dis des choses sensées . Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63 @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 05 mars 2010
Messages: 67

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
:) la cause est ptete vraiment perdu et il a l'air de se délecter de contredire tout le monde donc bon ... Pfffff ....


la puissance est dans tête la force est dans tes main je prétend pas montrer le chemin c'est aujourd'hui qu'on construit demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
tu as beacoup d'estime de toi pour continué a croire que tout ce que tu dis et "verité pure" tu as de bonne idées des fois mai ton obsession et parfois trés legerement aggassante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
javathehut a écrit:
tu as beacoup d'estime de toi pour continué a croire que tout ce que tu dis et "verité pure" tu as de bonne idées des fois mai ton obsession et parfois trés legerement aggassante


Ouah, Java écrit bien Très content. (sans être méchant hein)
Mais croire que tout ce qu'on dit est vérité pure, c'est digne d'un bon guru.. Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63 @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 05 mars 2010
Messages: 67

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
Gui a écrit:

Parceque tu trolles et que je dis des choses sensées . Cool

je dois l'avoir inside mois aussi alors ... Sans commentaire

faudrait arrêté de polluer ce topic aussi


la puissance est dans tête la force est dans tes main je prétend pas montrer le chemin c'est aujourd'hui qu'on construit demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
@ eez : sache que je le prend trés trés mal ^^
( j'ai pas eu mes diplome et mes emplois pour mon maniment de la langue francaise ni mon orthographe )
et oui je pence que gui prend sa parole pour une parole divine vu la conviction qu'il as de faire progressé l'informatique ( d'ailleur l'informatique lui rend bien . je m'explique : c pas donné a tout le monde d'avoir un pc, bootant en 1 minute ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
toto63 a écrit:
je dois l'avoir inside mois aussi alors ...

Je n' ai jamais dit ça Moqueur
eeZ a écrit:
Ouah, Java écrit bien Très content. (sans être méchant hein)
Mort de rire

Javathehut épelle bien en tous cas . Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Et tu dis qu'il sait pas écrire....

Gui a écrit:


J' avais vérifié que les 50% venaient de la certification .

Par contre, là où ça va pas , c 'est quand tu commences sous entendre que qu' il ne faut pas prendre un alim puissante parceque le rendement serait soit disant pas bon pour par ex. 300 W .
Comme si on choisissait entre deux alim. en fonction du rendement 80+ . J' jamais vu ça Très content

Surtout que depuis que j' ai vérifié sur le tableau de la certification ton exemple entre une alim. de 1200 W 80+ gold et l' autre 80+ bronze de 600 W tirant tous les deux 300 W est faux . le 80+ gold aura toujours un meilleur rendement Cool

En plus , tu sous entends que en idle ça consommerait des tas et tas de watts . La tu ne peux plus t' appuyer sur le tableau pour l' affirmer . Vu que la certification est là pour une économie d' énergie, ils ont pas jugé nécessaire de préciser le maintien en dessous des 20% , c 'est que ça ne doit pas consommer tant que ça .

Pour résumer , le plus rigolo est que tu donnes à penser qu' entre deux alim. 80+ , il y aurait une énorme différence de rendement . Ca ne me serait pas venu à l' esprit Fou

Par contre , on est d' accord qu' en valeur absolue de perte , la 1200W va perdre 100 % plus que celle de 600 W de même certification .

Mais bon, je prendrais la plus puissante quand même si j' en avais les moyens vu que celle que j' ai dépasse les 900W ( 80+ évidemment ). Mais je ne sais pas si Formula III reconnait les faits que j' én.onceMoqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
pour une fois il dit quelque chose de vrai je suis une vrai daube en ecriture avec moi les correcteur d'orthographe deviennent tout rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonice @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 23 septembre 2006
Messages: 426
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
dite pour rester dans le troll
comment on fait taire des chats qui gueulent comme pas possible dehors parce qu'ils ont envie de se faire des mamours ?
C'est que je envie de dormir moi je peux pas rester sur le fofo toute la nuit Pleure ou Très triste

bon ok je Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2010 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
le nez de cochon et les oreille en chaussette de mister bean ont l'air de bien marché pour lui ^^ j'avais pa vu l'heure je sens qu'il y en a une qui va m'engeuler ^^ bonne nuit, les gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2010 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
prenons des specs 80% à 20% charge / 83 à 50% / 80 à 100% pour deux alims, une 600 et une 1200.
Pour un pc en charge de 300W, la 600W consomme donc 300x1,15 (environ) soit 345W, la 1200 elle : 300x1,20(environ encore une fois), soit 360W. Différence donc de 15W, pas si énorme en soit, mais dans le temps ça fait une diff.
La où ça se gatte c'est en idle, la conso du pc tombe disons à 150W, la 600W sera a une charge, de 25%, donc avec un rendement supérieur à 80%, mais la 1200 elle sera à tout juste 12,5% de charge, et son rendement peut-etre disons 70%, et là ya une bonne différence. voilà je pense ce que voulait dire orfeo.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2010 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus simple pour choisir son alimentation correctement c'est calculé la consommation théorique de la machine et rajouter 40% pour obtenir la puissance nécessaire de ton alim.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2010 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ou ceux qui ne veulent pas d'aide demande pas et ceux qui en veulent demande et c'est tout.
Après chacun est libre de faire ses choix même si ceux de Gui peuvent, parfois (c'est moi qui ai dis ça??), space ou incompréhensible pour les petits êtres que nous sommes lol
Fin du troll ^^

En tout cas Itremb tu lâches pas l'affaire c'est beau de résister à Gui bravo lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
edenhell @
Saisonnier
Saisonnier

175pts

Inscrit le: 02 juin 2010
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2010 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les gens




Voilà




J'ai des souci graphiques en ce qui concerne les drivers ati,


La version 10.6 me fait crasher dans certains jeux,m'a fait un écran bleu sur le bureau etc.....Serait-ce du au manque d'alimentation ou simplement les drivers qui sont trop pourris?

J'ai essayer les 10.6 10.5 10.4 etc....


J'suis vachement déçu pour mes premiers pas dans le monde ati car j e n'ai jamais eu ça quand j'étais chez nvidia,,,,



Merci et si vous avez une réponse à ça....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 1112131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] PC Complet - R7 3700x-GTX1070Ti EVGA-16go DDR4 3200 EagleOne44 Ventes 0 01 mai 2024 à 19:54
Pas de nouveau message [EST] Pc complet R7 3700x, GTX1070Ti Evga, 16 Go DDR4 3200 EagleOne44 Estimations 4 28 avril 2024 à 13:10
Pas de nouveau message Vend GTX 1070 Ti EVGA Klaussof Le marché 0 26 décembre 2023 à 18:55
Pas de nouveau message [VDS] EVGA RTX 3080 10 Go LHR FTW3 Ultra TequilouZ Ventes 12 22 août 2023 à 14:55
Pas de nouveau message [VDS] Evga RTX 2060 KO Ultra LoneBear Ventes 0 22 juillet 2023 à 12:51