| toto63 a écrit: |
| je viens juste troller mais pourquoi vous continué a discuter avec lui serieusement (c 'est pa ptete pa si bete ce que je dis en faite) |

| javathehut a écrit: |
| tu as beacoup d'estime de toi pour continué a croire que tout ce que tu dis et "verité pure" tu as de bonne idées des fois mai ton obsession et parfois trés legerement aggassante |
| Gui a écrit: |
|
Parceque tu trolles et que je dis des choses sensées . |
| toto63 a écrit: |
| je dois l'avoir inside mois aussi alors ...
|
| eeZ a écrit: |
| Ouah, Java écrit bien |
| Gui a écrit: |
|
J' avais vérifié que les 50% venaient de la certification . Par contre, là où ça va pas , c 'est quand tu commences sous entendre que qu' il ne faut pas prendre un alim puissante parceque le rendement serait soit disant pas bon pour par ex. 300 W . Comme si on choisissait entre deux alim. en fonction du rendement 80+ . J' jamais vu ça Surtout que depuis que j' ai vérifié sur le tableau de la certification ton exemple entre une alim. de 1200 W 80+ gold et l' autre 80+ bronze de 600 W tirant tous les deux 300 W est faux . le 80+ gold aura toujours un meilleur rendement En plus , tu sous entends que en idle ça consommerait des tas et tas de watts . La tu ne peux plus t' appuyer sur le tableau pour l' affirmer . Vu que la certification est là pour une économie d' énergie, ils ont pas jugé nécessaire de préciser le maintien en dessous des 20% , c 'est que ça ne doit pas consommer tant que ça . Pour résumer , le plus rigolo est que tu donnes à penser qu' entre deux alim. 80+ , il y aurait une énorme différence de rendement . Ca ne me serait pas venu à l' esprit Par contre , on est d' accord qu' en valeur absolue de perte , la 1200W va perdre 100 % plus que celle de 600 W de même certification . Mais bon, je prendrais la plus puissante quand même si j' en avais les moyens vu que celle que j' ai dépasse les 900W ( 80+ évidemment ). Mais je ne sais pas si Formula III reconnait les faits que j' én.once là |