EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[valleboss] avis/conseil pour choisir un pc portable , page 3

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
valleboss @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 27 mars 2010
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
j'arrive à faire tourner ces jeux sur ma configuration de bureau actuelle, une 9500GT ainsi qu'un E2140 qui carbure à 1.6 GHZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Oui sauf que ta G9500 GT de bureau doit être un peu plus puissante genre 5-8% qu'une HD5470 de portable.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
valleboss @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 27 mars 2010
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Difficile de faire mieux alors pour un pc typé gamer, pour cette marge de prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
MSI?Pourquoi pas, en espérant qu'ils mettent leurs composants MSI,(carte mère ) ce que je ne peux dire.


Dernière édition par Newties le 05 juillet 2010 à 08:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les jeux fps laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
le premier prix pour joué c le medion a 700 euro avec i3 et hd 5870 moibility
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai mais voilà la qualité des autres composants autour (Condensateurs, VRM, MOSFET...)


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
a ba pour la moitier du prix d'un asus ou autre ( a config egale) il faut pas esperer tennir plus de 2 an ( en le cramant au soleil avant la fin de la garantie ^^ ) mais sachant qu'un portable reste un portable ( pas fait pour le jeu ni la durée dans le temps si on joue ) sa reste une possibilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Il est sûr qu' il faut éviter les carte graphiques Nvidia . Tu as de bonnes chances de tomber sur de belles bouses qui ne vont pas durer longtemps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valleboss @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 27 mars 2010
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2010 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Question, entre le MSI CX620 026 et 059, on parle du quel depuis le début ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 03:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme pour HP, à éviter absolument!

Mon premier laptop fut un HP et m'a laché après 2½ ans. Je me suis ensuite informé et il avait eut un rappel échu 6 mois auparavant sur celui-ci à cause de sa puce vidéo. Le téléphoniste a rien voulut savoir et voulait me faire payer le plein prix.
Des vrai escrocs! À éviter absolument!

J'ai depuis pris un toshiba, et plus de problème.
De la pure qualité! Et en prime, il chauffe pas!
Le hp, j'aurai pu mettre un poêle à frire dessus!

Mon Toshiba, je l'ai pogné à 700$, soit 5-600 euro, et c'est de la qualité! Sans oublié bien sûr les logiciel pratique qui vient avec. Bon soutient technique compétent aussi (j'avais gaffé lors de l'instal de Windows 7...).

Mais bon, prend ce que tu veux, mais pas du hp, tu va juste le regretter, surtout lorsqu'il va tomber en panne dans 2-3 ans, si ce n'est avant...

Et oui, j'ai une dent (en fait, presque un dentier complet) contre HP...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
valleboss @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 27 mars 2010
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2010 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
aillant poster sur d'autres forums, voila les réponses que j'ai eu concernant le MSI CX620 :

"Carte graphique moins puissante" 01NET

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/portables/avisconseil-pc-portable-hp-probook-4515s-7447/messages-1.html#end

"LE MSI est beaucoup plus performant que le premier PC que tu avais proposé ^^
LA CG est bien mais sera assez vite limite pour les jeux...pour quasiment le même prix, le toshiba que j'avais proposé sera vraiment un cran au dessus de par sa carte graphique bien meilleur ^^
En revanche ce MSI à l'avantage d'être un 15.6 pouce, donc légèrement plus mobile, mais bon, sa se joue à 3 cm sur la diagonal donc ce n'est pas énorme non plus comme différence ^^ Et de par sa résolution, un 17p est mieux pour bosser ou regarder des films!

Comme tu peux le voir, un pc portable, il n'y a pas de meilleur/pas bon, juste faut trouver le compromis qui nous convient...Après si tu compte pas déplacer tt les jours le Pc et que tu veux faire un peu de jeu, le toshiba sera plus adapté. En revanche si tu joue pas beaucoup à des jeux "récents", et que tu bouge ton PC (l'emmène au boulot, le ramène le soir,....) la le MSI peut s'avérer mieux de par sa taille mais bon ^^ " CLUBIC

http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/avis-conseil-pc-portable-id728234-page1.html?refresh=1278354524#12731768

"Au niveau disque dur il est un ton en dessous du précédent vu les infos que l'on a sur les liens (HP 7200 tr/min; Msi 5400 tr/min) après dès fois il faut se méfier cela ne veux pas forcément dire qu'il est plus rapide! Dans la plupart des cas oui mais faut regarder aussi de qu'elle époque il date! Il y beaucoup de 7200 tr/min pourtant il ne se valent pas tous! Au pire tu pourras toujours le changer c'est d'ailleurs avec la ram l'un dès seul truc que tu peux changer "facilement" sur un portable.

Pour la carte graphique si tu regardes sur le lien du message précédent tu verras qu'elle est un peu en dessous! Mais bon après faut relativiser surtout si ton écran est un 15 pouces! Par exemple j'ai un ami il a une 9300 MGS ce n'est pas une CG pour jouer. Pourtant, il arrive a jouer à crysis avec. Certes tout est quasiment au minimum dessus mais l'important pour lui ce n'est pas les graphiques qui l'intéressent c'est juste de jouer! Faut donc voir les sacrifices que tu peux faire en sachant que ça sera en empirant!! Parce que 3-4 ans pour un pc c'est une éternité donc si déjà au départ tu es un peu juste...

Sinon petite réflexion j'ai vu qu'il n'y a que 3 ports usb dessus! C'est suffisant? (surtout si t'utilises une souris!)

Sinon un autre point c'est la ram! Certes c'est de la ddr3 mais tu peux en mettre que 4 Go! Bon t'as le temps de voir venir mais dans 2-3 ans...

Bon voilà ne te décourages pas mais le pc idéal n'existe pas donc regarde juste t'es priorités et de quoi tu peux te passer! Vu le budget tu peux pas faire autrement! Un pc portable de joueur digne de ce nom c'est plus dans les 1500 euros mais bon dans ton cas c'est plus la polyvalence qui t'intéresse!

Il y aura peut-être d'autre canards qui te répondront par la suite..." Canard PC

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=47641
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
moi je joué a crisis avec une 7600go c sur que si tu demande pas trop de detail sa passe sur le premier opus ensuite 4 Go max c plus que suffissant meme dans 2-3 an ( enfin je pence ^^) ensuite la difference entre un 15'6 et un 17' et enorme en mobilité . est sinn trois usb c assez sachant que maintenant toute les connectivité sont integré ( wifi ect ... ) aprés les cartes mobil ne sont pas vrement fait pour jouer sa chauffe bocoup trop mais bon de temp en temps sa passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Précise
Crysis en ligne? Tu parles de Crysis war? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2010 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon le PC conseillé sur 01.net c'est de la *****, processeur graphique aussi puissant qu'un HD5145 et le processeur est infiniment moins puissant qu'un core i3. Après le Toshiba de Clubic vaut clairement le coup !


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 1 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 3 12 mai 2024 à 13:40
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57