EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le truc interessant du jour 2026 , page 4

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
insolegeek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

309pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 16 avril 2026 à 06:36  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Les HV par contre, ça sort day one 😆

Pragmata déjà dispo en HV... Alors c'est même pas Day One là, c'est "Day minus one" (et pas Gozilla) vu que le jeu sort demain 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7315pts

Message Posté le: 16 avril 2026 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek
Acheter sur Instant gaming, autant tipiak.

Je ne tipiak plus, j'achète. Moins.

J'aurai bien fait un ou deux paragraphes sur l'éthique des clées grises, mais notre niveau de vie va tendre vers celui de la Bosnie bientôt, donc pourquoi encore acheter au prix Français !
insolegeek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

309pts

Message Posté le: 16 avril 2026 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@insolegeek
Acheter sur Instant gaming, autant tipiak.

Je ne tipiak plus, j'achète. Moins.

J'aurai bien fait un ou deux paragraphes sur l'éthique des clées grises, mais notre niveau de vie va tendre vers celui de la Bosnie bientôt, donc pourquoi encore acheter au prix Français !

Sauf ton respect c'est très couillon comme réflexion.

Pourquoi payer windows 15 balles ? Autant tipiak.
Pourquoi acheter des jeux en promo ? Autant tipiak.
Pourquoi attendre les promos steam ? Autant tipiak ou payer plein pot évidemment.
Pourquoi acheter sur Aliexpress ? Autant payer le prix fort en drop shipping.
Pourquoi allez acheter des clopes en Espagne, alors qu'on est si bien a 12€ le paquet en France. Nan, autant les voler, c'est mieux.

Pourquoi clés grises ? Parce que c'est un poil moins cher et qu'au final ça rapporte aux dev.

C'est pas un problème d'argent, je peux me payer un jeu a 60/70€. Mais s'il est dispo en toute "légalité" pour 20€ de moins, pourquoi est-ce que j'irai payer plus cher ? Pour la même chose ? Pourquoi diable ? Personne ne fait ça.

C'est comme se dire "oh sur hotel.com cette chambre est 30€ moins cher que sur Booking, mais je veux quand même passer par Booking, parce que... Parce que."
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7315pts

Message Posté le: 16 avril 2026 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek
Sauf ton respect, il n'y a aucun monde où une clé 20€ moins chère rémunère le dev autant que le tarif régional....
Les 20€ ne sont que des taxes pour l'État ? J'ai un doute.

Si tu prends des clopes en Espagne tu sais ce que tu ne paies pas. Si tu vas les chercher en Bosnie également.

Sauf que payer 20€ de moins pour qu'on te revende une clé Ouzbek 5 fois son prix.... non.

Je ne prends pas de Clé Windows à 150€, ni à 15€ chez Ccl, mais à 1€.

Sauf que je sais pertinemment que je ne rémunère pas Microsoft au juste prix.

Instant Gaming ne fais pas que de l'achat prix tiers monde revente aux riches, il y a toute la partie vol et criminalité qui rentre en ligne de compte.
insolegeek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

309pts

Message Posté le: 16 avril 2026 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@insolegeek
Sauf ton respect, il n'y a aucun monde où une clé 20€ moins chère rémunère le dev autant que le tarif régional....Sauf que payer 20€ de moins pour qu'on te revende une clé Ouzbek 5 fois son prix.... non.

J'en suis complètement conscient. Mais 10€ dans la poche des dev, c'est mieux que 0€.
Et oui, Instant Gaming et compagnie s'en mettent plein des fouilles avec ce système (tout comme Valve, et Epic). Ils sont d'ailleurs basés à Dubai et les paiements se font en Irlande, deux paradis fiscaux.

And so what ? Et si quoi ? (Comme dirais Dubosc). Tant qu'il n'y aura pas de vraie législation... profitons.
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7315pts

Message Posté le: 16 avril 2026 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek
Comme dirait Vladimir Lem : So we agree, to disagree 😁
insolegeek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

309pts

Message Posté le: 28 avril 2026 à 06:54  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Pour Voices38 il lui faut quand même plusieurs semaines, mais c'est un petit génie, il a fait tomber la protection de 2026 😆
Les HV par contre, ça sort day one 😆 et ils sont entrain de ressortir tous les anciens jeux avec les patchs.
J'ai testé pour la science RE 9 et FC 26 en HV, sur mon PC de jeu je n'utilise pas Windows Hello ni Bitlocker (j'ai pas trop compris ce que ça impliquait si c'était utilisé), l'intégrité de la mémoire est déjà désactivée (pour les jeux UE5), quand je lance leur truc il me dit que tout est déjà OK 😆 ça reboot juste pour désactiver la signature des pilotes. Tout fonctionne super bien en étant déconnecté d'internet. J'ai essayé de regarder le code source du HV qui est fournis mais ya trop de fichiers 😆
Je vois pas trop pourquoi les éditeurs payeraient des millions pour Denuvo maintenant, ils feraient mieux de donner ces millions aux dèvs pour optimiser

Truc intéressant du jour: Black myth wukong vient d'être cassé par Voices38.

Et plus aucun jeu Denuvo n'est désormais "Non cracké".

YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11174pts

Message Posté le: 28 avril 2026 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek C'est bon ça 😎

J'ai installé la mise à jour 3.0 de Diablo IV ce matin, qui était téléchargée depuis quelques jours, j'ai créé ma démoniste, j'ai maté la cinématique de démarrage de l'extension, ce soir ça va geeker !! 😍
NeoAxle @
Agriculteur
Agriculteur

1514pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 28 avril 2026 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek Il me semble que Sonic Origins est toujours sous Denuvo, mais à mon avis c'est parce que la compile est tellement éclatée que les mecs ne veulent même pas se fatiguer à faire sauter la protection. 😅

AMD Ryzen 7 7800X3D Nvidia RTX 4070 Ti Super Aorus Master G.Skill Trident Z5 Neo RGB Black 6000 MT/s 2x32 Gb X670E Aorus Master Be Quiet Dark power 13 850W Titanium Corsair Icue Link H170i LCD 420 Mm AOC Agon AG325QZN G-Sync-Compatible HDR 400 240 Hz
insolegeek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

309pts

Message Posté le: 28 avril 2026 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
@insolegeek Il me semble que Sonic Origins est toujours sous Denuvo, mais à mon avis c'est parce que la compile est tellement éclatée que les mecs ne veulent même pas se fatiguer à faire sauter la protection. 😅

-> Sonic Origins 2022-06-23 Hypervisor workaround by DenuvOwO

@YoNeL J'avais pas accroché à la béta. J'ai même pas pris la peine de tester le jeu entier.
NeoAxle @
Agriculteur
Agriculteur

1514pts

Message Posté le: 28 avril 2026 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek Mais lol ça date du mois dernier mdr. Étant donné que je dispose légalement des roms Megadrive j'ai pu me faire plaisir avec les versions "définitive" conçues par les fans.

Je dispose donc de Sonic Forever, Sonic 2 Absolute et Sonic 3 A.I.R (je n'aime pas Sonic CD) du coup je me suis fait rembourser sur Steam quand j'ai su que la compile était inférieure à ces jeux après l'avoir achetée principalement pour soutenir Sega...

Je n'ai plus surveillé son statut depuis quelques temps mais je suis quasiment sûr que l'année dernière encore cette compile n'était pas crackée.

AMD Ryzen 7 7800X3D Nvidia RTX 4070 Ti Super Aorus Master G.Skill Trident Z5 Neo RGB Black 6000 MT/s 2x32 Gb X670E Aorus Master Be Quiet Dark power 13 850W Titanium Corsair Icue Link H170i LCD 420 Mm AOC Agon AG325QZN G-Sync-Compatible HDR 400 240 Hz
NeoAxle @
Agriculteur
Agriculteur

1514pts

Message Posté le: 29 avril 2026 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
@insolegeek Edit: visiblement c'est ma source qui n'était pas à jour. Je n'avais vu pas la date de sortie dans ton com précédent.
My bad... 😅

''Image 21440''

De toute façon comme je te l'ai dit plus haut ça n'a plus d'importance à mes yeux vu que j'ai découvert Sonic Forever et Sonic 2 Absolute. Je connaissais déjà Sonic 3 A.I.R depuis un bon moment et je ne peux plus m'en passer, Sonic 3 & Knuckles étant mon Sonic 2D préféré. 😍 (Merci la rom Steam achetée à 3€ à l'époque 😇 )

JPC @
Métayer
Métayer

4988pts

Message Posté le: 03 mai 2026 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
YANGZHOU
Le plus grand plateau de tournage de film en mer d'Asie.

cordobaseb @
Métayer
Métayer

2749pts

Message Posté le: 04 mai 2026 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
Très très intéressant 😜

ROG Equalizer :
ROG Equalizer : der8auer démonte le câble ASUS et conteste la promesse des 17 A
https://share.google/l8Bmy2h0UdlIROp2Q
AlexKid @
Métayer
Métayer

4282pts

Message Posté le: 05 mai 2026 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Le site de configuration 3D BuildCores permet maintenant de visualiser "l'airflow" :

https://packaged-media.redd.it/mqn6m7vmhqyg1/pb/m2-res_480p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&var=sgpssan&v=1&e=1777989600&s=c39d57343f93f8fff38aa09d59daf6e6b6afb961

Ça montre juste dans quel sens les ventilateurs envoient l'air et c'est pas une vraie simulation mais c'est rigolo déjà, je trouve ^^

«- Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed