| Sapinsympa a écrit: |
| @insolegeek
Acheter sur Instant gaming, autant tipiak. Je ne tipiak plus, j'achète. Moins. J'aurai bien fait un ou deux paragraphes sur l'éthique des clées grises, mais notre niveau de vie va tendre vers celui de la Bosnie bientôt, donc pourquoi encore acheter au prix Français ! |
| Sapinsympa a écrit: |
| @insolegeek
Sauf ton respect, il n'y a aucun monde où une clé 20€ moins chère rémunère le dev autant que le tarif régional....Sauf que payer 20€ de moins pour qu'on te revende une clé Ouzbek 5 fois son prix.... non. |
| YoNeL a écrit: |
| Pour Voices38 il lui faut quand même plusieurs semaines, mais c'est un petit génie, il a fait tomber la protection de 2026 😆
Les HV par contre, ça sort day one 😆 et ils sont entrain de ressortir tous les anciens jeux avec les patchs. J'ai testé pour la science RE 9 et FC 26 en HV, sur mon PC de jeu je n'utilise pas Windows Hello ni Bitlocker (j'ai pas trop compris ce que ça impliquait si c'était utilisé), l'intégrité de la mémoire est déjà désactivée (pour les jeux UE5), quand je lance leur truc il me dit que tout est déjà OK 😆 ça reboot juste pour désactiver la signature des pilotes. Tout fonctionne super bien en étant déconnecté d'internet. J'ai essayé de regarder le code source du HV qui est fournis mais ya trop de fichiers 😆 Je vois pas trop pourquoi les éditeurs payeraient des millions pour Denuvo maintenant, ils feraient mieux de donner ces millions aux dèvs pour optimiser |
| NeoAxle a écrit: |
| @insolegeek Il me semble que Sonic Origins est toujours sous Denuvo, mais à mon avis c'est parce que la compile est tellement éclatée que les mecs ne veulent même pas se fatiguer à faire sauter la protection. 😅 |