EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel est le truc le plus inutile que vous ayez jamais fait?

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Comme je m'embête un peu, j'ai décidé de lancer le topic suivant:
Quel est le truc le plus inutile que vous ayez jamais fait?

Evidement, cela ne concernce que le domaine informatique. Très content

Pour ma part c'était de polir comme un miroir un ventirad sotck pour laisser dans son carton.

A votre tour maintenant... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Le mariage est donc hors catégorie....mmmmhhhhh, voyons voir....changer l'apparence du pointeur de ma souris pour qu'à la place du sablier il y ai une souris qui mange un fromage.
Le seul truc que ça mangeait c'était les maigres ressources systèmes de mon 486DX 100Mhz...


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
arf yen a, mais entre celui d'avoir acheter un modem et avoir une offre modem + web deux mois apres

mais je vais prendre l'autre, j'avais acheté un récepteur tv hauppage bas de gamme, car j'avais vu qu'on pouvais avoir canal+ avec un programme pirate (yavais même des carte a faire sois même)
et en fait je m'en suis jamais servie car il fallait le câble antenne pour recevoir les chaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Démonter partiellement un joystick afin de le convertir en tableau de commande, mais finalement, j'ai laissé tombé...

Il y a aussi la défragmentation de mon ancien disque dur que j'avais fait il y a deux ans sur mon ancien pc. Après cela, mon pc ramait comme un type en canoë poursuivit par un requin...
J'ai dû fait un formatage afin de retrouver des performances raisonnables....


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo à vous pour ces épics fails!! Maintenant je serai curieux de connaître ceux des autres... (Manti par exemple^^).

Allez, allez! On veut tout savoir! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
quickback @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 17 janvier 2010
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mettre mon index dans le ventilo d'une CG neuve pour voir si le bruit bizarre venait bien de celle-ci.
Réponse : OUI.
Conséquence : index en sang mais j'ai tellement retiré vite mon doigt que j'ai sauvé ma carte mère Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaRL1 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 02 novembre 2009
Messages: 94
Localisation: Mérignac
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Souffler mon PC avec un souffleur pour feuilles (oui oui, vous savez les gros trucs pour ramasser les feuilles sans efforts) sur les ventillos du proc et de la carte graphique.
Résultat: plus une poussière dans la tour
Résultat bis: Processeur et CM HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Acheter une barrette de 512mo de sdram à 80€ pour la monter à l'envers et la griller dés la première utilisation...

Changer un Noctua NHU-12 pour un Thermalright Ultra 120 extreme (enfin j'ai gagné des °c, mais c'est quand même assez useless de remplacer un rad HDG pour un rad HDG...)

Lors de mes dernières commandes, j'ai acheté au moins 9 rallonges ventilo de trop :)

Avoir un pc allumé au boulot juste pour écouter de la musique sur une Auzentech Bravura parce que je peux pas la coller dans mon pc de taf parce qu' il est au format low profile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
quickback a écrit:
Mettre mon index dans le ventilo d'une CG neuve pour voir si le bruit bizarre venait bien de celle-ci.
Réponse : OUI.
Conséquence : index en sang mais j'ai tellement retiré vite mon doigt que j'ai sauvé ma carte mère Moqueur
Petit conseil, pour arrêter un ventilo, il faut mettre le doigt au centre du ventilo et non au niveau des pâles Clin d'oeil

J'suis caché !


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20214pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je veut pas birder qui que se soit, mais si vous décidez d'écrire plusieurs anecdotes, essayer de faire ressortir celle qui vous a le plus marqué. SVP. Bouquin

Sinon pour le moment c'est MaRL1 qui se tiens en haut du podium. Moqueur


Dernière édition par eldran64 le 02 septembre 2010 à 17:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MaRL1 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 02 novembre 2009
Messages: 94
Localisation: Mérignac
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Acheter un HDD Externe, le remplir de sons, de films, de logiciels pour faire des sauvegardes et le faire tomber le lendemain.
Données perdues et disque HS, retour SAV, remplacement du disque mais pas les données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Démonter tout un pc pour tester chaque pièces séparément pour me rendre compte après que j'avais oublier de brancher la prise... J'adore xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
zalman1501 a écrit:
Démonter tout un pc pour tester chaque pièces séparément pour me rendre compte après que j'avais oublier de brancher la prise... J'adore xD


ya un mois je nettoie mon rad, quand j'oublie de rebrancher le ventilo à la carte mere

ho purée la frayeur que j'ai eu, heuresement qu'il y a un systeme de protection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Hmm j'en ai deux qui me viennent à l'esprit :

Acheter un nouveau disque dur car l'ancien avait un virus dessus. Mettre le nouveau DD puis par acquis de conscience démarrer en mode sans échec et faire un scan. Plus de virus. Un DD en plus...(C'était y a 6 ans a peu près,je commençais tout seul en informatique)

Aussi, sur mon ancien boîtier un Antec Nine hundred, faire tomber une vis dans le boîtier par le haut mettre un tournevis aimanté à travers la grille du haut pour la choper....BING le ventilo 200mm...La vis était tombée jusque dans l'alim...
Quelques temps plus tard, je la recherche, ma main tient le boîtier ,je l'allume sans faire gaffe...4 sec plus tard, mon autre main massacre le ventilo latéral...


Résultat : Deux ventilos morts, un démontage (zup la garantie) de l'alim pour retrouver une satanée vis, un gros bleu sur le coude et un pansement pour le doigt.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2010 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
He bien, c'est ce que j'appelle avoir une sale journée Choqué


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Usb 3.0 fait planté pc fission Questions diverses... 6 29 mars 2024 à 22:18
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message NVIDIA DLSS 3.5 : On vous explique tout !!! mantidor Cartes Graphiques 0 06 février 2024 à 10:41
Pas de nouveau message Synology BeeDrive, la time capsule qui fait bZz bZz Vanseb Divers Hardware 0 02 février 2024 à 12:59