EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

souci de fps ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2010 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous !!

je vous explique mon souci, je joue a world of warcraft depuis prés de 3 ans maintenant(j'imagine déjà certains qui se dise:"encore un mec qui na pas de vie ^^")et depuis quelques mois je commencer a ressentir un souci de fps genre je tourner assez souvent entre 25 et 50 fps se qui fait que l'image saccade et c'est très chiant sachant que je tourner avec une config qui commence a être un peu dépassé et un écran 17 pouces en 1250/800, je me suis payer la semaine dernière quelques truc très sympa:
ancienne config
core 2 duo e8400
carte mère Asus p5e3
+2 fois 1 ghz de ddr3 1333mhz en dual chanel
+ une Asus 8800 gt

nouvelle config
i7 950
carte mère Asus p6x58d-e
+3 fois 2ghz de ddr3 1600 mhz en tri chanel
+ une cg Asus gtx 460 overcloker
mais aussi un écran 23 pouces full hd qui me fait passé en 1920/1080 de résolution

alors la je jouais avant en qualité bonne avec pas mal de truc au minimum je joue maintenant en qualité ultra avec tout a fond en tout cas je pensé pouvoir le faire avec ce type de matos et je me retrouve encore avec des images qui saccade et souvent des chutes de fps qui me donne l'impression de jouer encore avec mon ancienne config, pensez vous qu'il y a un souci au niveau de mon matériel ou ça viendrez plutôt de ma liaison internet vue que c 'est quand même un jeu en réseau ?

je sais pas trop quoi pensez j'ai essayer un 3dmark vantage pour voir et je me suis retrouver avec un score de 17 270 ça vous parait cohérent ?