EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration Gamer 1600 €

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Soovsov77 @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Inscrit le: 26 janvier 2011
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2011 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, je voulais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner les jeux du moment et ceux qui sortirons dans les 2 ans à venir avec des régalges ( High/Very High ) sachant que je jouerais soit en 1650x1020 soit en 1920x1080p . N'hésitez pas à dire votre point de vu
La config :


Merci d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2011 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
tu seras pas déçu avec une telle config, pis si certains jeux peinent unpeu, tu auras juste à faire un sli.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Soovsov77 @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Inscrit le: 26 janvier 2011
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2011 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le Phantom, pas besoin de rajouter des ventilos en plus non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2011 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas besoin il y en a déjà Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2011 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
surtout avec un h50 pis une 570 phantom, personne ns devrait avoir trop chaud Très content


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
A priori tout est bon.
Après on peu pinailler: un H50, c'est pas un peu cher pour ce que ça refroidit?
Est ce vraiment plus silencieux qu'un aircooling au même tarif (Noctua et autres rad à + de 1Kg...).
Un SSD de 60 Go c'est bien mais faut faire attention, ça se remplie à une vitesse folle: mon windows 7 à doublé de volume en moins d'un an sans aucuns jeux ni être un fana du logiciel.

Point noir: le graveur S223L je l'ai et quelle déception! Dés que tu lui fais manger un CD/DVD ça devient une turbine effroyable, un vrai supplice quant tu te creuse un peu la tête pour rendre ta tour silencieuse.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Jolie config, mais les 75euros dans le montage et l'installation système, tu ne pourrais pas les économiser et monter tout ça toi même ?

Les fermiers n'hésiterons pas à t'aider pour le montage M. Green


Cordialement, Zaou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
oui, je t'aide au montage, et j'échange discrètement ma GTX 470 contre ta Phantom ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Soovsov77 @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Inscrit le: 26 janvier 2011
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le montage j'aurais vraiment envie de faire ca moi même mais j'ai vraiment peur de faire quelque chose de travers . En plus d'après les avis, le montage de materiel.net est de qualité par contre j'avoue que l’installation systéme x)
Apparemment faut faire quelques réglages dans le bios pour installer 7 sur le SSD ? Vous me conseillez quoi pour mon graveur/lecteur ? ( quelque chose de silencieux si possible )

Sinon vous pensez quoi de mes périphériques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le montage tu as bien raison de le faire faire par des pros, j'ai une config quasi identique à la tienne et j'ai décidé que j'allais la monter moi même... J'ai fais n'importe quoi. Le cable management est inexistant, y'a plein de cables ou je sais pas mettre c'est un véritable calvaire ^^ Ca fait plus d'une semaine que la tour est là, avec les composants dedans, et que je l'utilise pas parceque je sais que y'a des trucs à faire que je suis incapable de faire...

Pour ta config, la razer imperator me semble un bon choix, j'ai la razer mamba qui (sauf si je me trompe) est le même modèle mais avec l'option sans fil que je DECONSEILLE (toute version qui peut passer en sans fil je déconseille en fait, y'a un problème ou elle s'éteinds toute seule et faut la débrancher/rebrancher).
Le steelseries est un excellent casque, un ami l'a acheté et en est amoureux (par contre quand tu manges quelque chose, tes pomemttes vont faire bouger le casque et le micro fera un bruit bizarre pour ceux qui sont sur skype) et enfin, pour le clavier je te conseille de monter un tantinet plus haut pour un steelseries merc stealth, qui fait grosso modo pareil mais plus fiable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Soovsov77 @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Inscrit le: 26 janvier 2011
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, jpense que je vais rester sur mes choix pour mon casque, par contre pour la souris je vais prendre la RAT3 et pour le clavier je pense aussi rester sur ce choix parceque après c'est trop cher .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
junem @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 janvier 2011
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Le SSD à moins de 120 Go c'est pas une bonne idée. Plus l'espace est faible et moins la durée de vie est importante pour le SSD. Autant attendre un peu et prendre un SSD séparément.

Vu la config, 750W est peut être un peu excessif, sauf si un SLI est envisagé plus tard.

En faisant quelques modif, 4 Go de ram (suffisant pour jouer), un alim en HX à la limite plutôt que AX et en enlevant l'installation système, tu pourrais prendre un SSD 120 Go à 200 euros, ou alors comme dit précédemment, attendre les nouveaux SSD qui sortiront d'ici quelques semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah flute tu as raison, j'avais mal lu le descriptif je croyais que le steelseries merc stealth (le clavier donc) était a 40€ mais rien à voir il est effectivement super cher Très content
Je ne sais pas quoi te conseiller en clavier gamer low cost dans ce cas. Le razer arctosa est le seul qui vient à l'esprit mais il a des défauts impardonnables (trop de cables inutiles et surtout des touches multimedia tactiles, une horreur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Soovsov77 @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Inscrit le: 26 janvier 2011
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
@Lamren Je me suis tourner vers le Cyborg V.5 comme clavier et la R.A.T 3 pour la souris ( j'adore la souris mécanique )
@junem Pour le SSD j'ai deux solution :
- Soit je prend un 90GO
- Soit j'attend que les prix baisse et j'en prend 1 a 120 Go

Je pense que je vais attendre pour pouvoir m'acheter du 120 Go ! En plus avec les problémes de chipset Intel je vais devoir retarder ma config donc j'ai le temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2011 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
A ta place je vires l'alim Corsair et je prends l'Antec HCG 80+ bronze à 114€, L'os je l'installe moi même et les 70€ je les repositionnes sur un SSD OCZ vertex 2 90 Go à 165€ voire 120 Go à 200€.
Sur une conf à 1600€ tu dois bien pouvoir gratter les 15€ manquant quelque part.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07