EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin d'aide/avis Projet Home cinema pour cet été , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2011 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Il demande 50W max comme tout comme les 5 satellites de mon thompson dpl560 et il est en 8ohm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profil_supprime @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

378pts

Inscrit le: 29 septembre 2010
Messages: 120

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2011 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
ah, ok. c'est assez raisonnable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2011 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
oué c'est un "petits" home cinéma que j'ai depuis 7 ans et je veux passer a un 'moyen' à présent héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profil_supprime @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

378pts

Inscrit le: 29 septembre 2010
Messages: 120

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2011 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
je m'attendais au quelque chose avec plus de W, donc peut etre plus difficile a ajouter a l'ampli.

par contre, je doute qu'il ajoute quelque chose au jamo....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2011 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Illel me propose le paiement en 3x mais uniquement en magasin a pris donc ça ne se fera pas chez eux.

J'ai bien etudier la question il semble que les meilleurs prix compte tenu des facilité de paiement dont j'ai besoin sont :

Onkyo 608 449€ en 3x FDP gratos sur materiel.net.
Jamo 606 HCS3 368€ en 4x FDP 20€ sur grosbill

Il faudra dons pour ces 2commande que je cogite les dates de commandes respectives ideales afin de declencher les prélèvements a des dates suffisement espacées ou alors de couper mes achat en 2, l'ampli PUIS les enceites, apres tout je ne suis pas si pressé, je prendrai d'abord l'ampli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2011 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Suite a vos conseils précieux, je viens de passer commande de l'ampli ONKYO SR608 (il etait temps, il est peu a peu remplacé par le 609, mais au prix de départ, donc 150-200€ plus cher !!!)

Je l'ai finalement prix chez LDLC, car le paiement en 3 fois est simple et sans justificatifs.

TOTAL : 449€ ce qui est raisonnable.

Prochaine etape, les enceintes, peut etre cet été...

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
markaizer @
Saisonnier
Saisonnier

201pts

Inscrit le: 02 mai 2011
Messages: 33
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2011 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Pour ce qui est des enceintes, étant donné que j'ai acheté le kit Jamo S606 hc6 je peux te dire que tu risques pas d'être déçu. C'est du tout tout bon à un prix très réduit. Pour te donner une idée, mon beau père à des Cabasse et franchement j'échangerais pas ces enceintes contre les miennes, hors le prix est pas vraiment équivalent. A moins que tu les ais vu en vrai je peux te dire aussi que tu vas être surpris au déballage parce qu'elles sont beaucoup plus belles en vrai que sur les photos du net :)
Pour l'achat je te conseilles de te tourner vers des sites aux pays-bas d'où elles proviennent, vu que les prix sont bien moindre qu'en france ou en belgique où je réside. Moi je les ai acheté là :
http://www.eshop.nl/advanced_search_result.php?keywords=jamo+606&x=0&y=0
Mais regardes d'abord sur les comparateurs de prix NL pour voir si y a pas moins cher pour l'instant.
Pour l'ampli, j'ai associé ces enceintes à un denon 1911, et pareil en l'achetant directement sur un site allemand j'ai fais une belle économie.
http://www.technikdirekt.de/main/fr/audio-homecinema/hifi/receiver/420301/-/article-denon-avr-1911-schwarz.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2011 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Voui j'ai un ami qui a le kit Jamo en noir, donc je les ai vu en vrai Clin d'oeil

Je peux dire que c'est ce qu'il me faut. Merci pour le site NL, les prix sur mes recherches sont equivalents, mais ça a l'air un peu moins cher sur le site que tu me propose.

De toute façon ça a encore le temps de baisser un peu vu que je pense les prendre que dans 2-3 mois si tout va bien :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2011 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_tx-sr608_noir.html?ectrans=1

Et si tu regarde en dessous, tu à un pack avec les enceintes que tu recherches.
Prix du pack 849€.

Je pense même que Darty doit permettre un paiement en plusieurs fois :)

J'espère que c'est un bon plan.
(EDIT : Raaaah, j'avais pas vu que les enceintes étaient moins cher ailleurs, pas si bon plan le pack ... raaaahhhhh)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2011 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
meme, darty propose en 3 fois mais avec ouverture de credit donc justificatifs, et moi avec mon RSA c'est mort... sinon oui, le pack est a un bon prix, le pack existe aussi sur LDLC mais de toute façon c'est trop tard, j'ai reçu l'ampli hier LOL

Et donc ampli magnifique, très bien, très beau, mais...

Le ventilo un peu cheap qui l'equipe fait un cliqueti très desagréable. C'est un Nidec noir 120mm D12T-12PL en 0.08A (12V)

J'ai donc ouvert a l'instant l'ampli pour changer le ventilo par un Xigmatek transparent a led Verte (pour harmoniser avec mon colossus Venom) de 0.2A.

Résultat ?

Plus de cliquetis, une ventilation améliorée, et un look encore meilleur !!

En cas de panne et pour faire marcher la garantie, je n'aurai qu'a refaire l'opération inverse, ça ne laisse aucune trace !

Voili voilou apparement c'est un probleme souvent rencontré peu importe la série sur ce modèle, probleme corrigé je crois depuis la récente version SR609.

Quelques clichés :










Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2011 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
bon à savoir, il faudra donc que je fasse gaffe si j'achête le même.
Et ca me fait penser qu'il faudrait que je change les ventilos de mon videoproj, ils font un sacré potin... (déjà je vais regarder si c'est possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 19 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03