EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Meilleur smartphone avec abonnement pour juin , page 3

Aller à la page :   1234 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hoooti @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 07 mai 2010
Age: 33
Messages: 107
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:

@ Hoooti : Oui la coque du Sony Ericson Xperia ARC est vraiment classe, peut-être même la plus classe de toutes.


C'est bon, du moment qu'on est d'accord là dessus, je suis satisfait^^
Je vous laisse débattre pour trouver LE smartphone le plus dual-core, le plus 3D, etc... mais dites vous bien que n'importe lequel sera "enterré" d'ici 2-3 mois en terme de puissance !
A bon entendeur =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
2/3 mois ? non, pas avant la sortie du tegra 3 Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
le Evo oui, mais quand ?
sinon je plussoie ton classement


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
@ Hoooti : Clin d'oeil

Le marché du smartphone est en renouvellement perpétuel, c'est un fait. Il ne faut pas se faire d'illusion, d'ici à Noÿel tous ces téléphones auront leur remplaçant haut de gamme dans les étalages des revendeurs, mais il ne seront pas obsolète pour autant ! Et l'année prochaine ? Ben j'en rachèterai un autre...

@ Beubeu : Dispo' d'ici l'Été au States, donc on peux peut-être tabler sur Septembre en France (pour l'instant l'info' n'a pas été donnée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris le HTC MOZART 7.

Mais j'aime bien le HTC INCREDIBLE S et pour son look le Sony Ericson XPERIA ARC.

Mais je préfère Windows Phone à Symbian, pas encore essayé ANDROID.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:

@ Beubeu : Dispo' d'ici l'Été au States, donc on peux peut-être tabler sur Septembre en France (pour l'instant l'info' n'a pas été donnée)


Argh, Septembre, trop loin, et encore, ce n'est qu'un espoir, il ne faudrait pas qu'il nous la fasse à la Evo 4g(jamais dispo chez nous, mais vu sa partie graphique à la traîne... :p )

Sensation le mois prochain ça sonne mieux ^.^


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'attends free pour me ré-engager, vous avez des infos sur les mobiles proposés ? je sais bien que d'ici là le renouvellement de gamme aura eu lieu, mais au moins des idées de la gamme ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
je sais même pas quand Free mobile sera opérationel ... et possédera une couverture décente du territoire...

J'avais pris 12 mois d'engagement chez Orange, exprès pour pouvoir changer de mobile (et eventuellement d'opérateur avec free mobile), ça fera 19 mois en mai, soit un surcoût de 95€ (2 mois d'abo), ça ne valait manifestement presque pas le coup... (je suis pas à l'agoni avec le hero non plus)


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
mon tattoo vous salut bien Moqueur

C'est vrai que je changerais bien pour un super mobile type nexus S mais pour l'utilité que j'en ai il me suffit amplement.

Free est normalement prévu pour un déploiement en 2012 mais en ce qui concerne une couverture descente, comme dit Gourou, je sais pas du tout.Je tablerais sur du 2014-2015...c'est long...j'attend aussi leur offre qui risque de faire mal une fois de plus !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le SGS II aura également un excellent GPU, c'est vrai que je suis pro-samsung sur les bords ^^' mais il y a de quoi.

Des jeux qui demandent 2 Ghz => une bonne liste sur la Nvidia Tegra Zone.

Pour la bidouille : alors déjà tu perds la garantie, en théorie tu la perds mais en pratique non : nombres de possesseurs de smartphones en renvoyés leur tel au SAV avec une rom différente de celle d'origine, des roms customs parfois et ils ont eu aucun problèmes. D'ailleurs je n'ai jamais vu une personne ayant eu un problème avec ceci.
Pour les risques de brickages, sur un SGS ils sont très très faibles (à moins que le SGS II soit totalement différent du I), tu trouveras énormément de tuto sur Frandroid, ils sont claires et précis.
Après il ne faut pas oublier l'écran super amoled +, le super amoled normale étant excellent, le + ne peu que être mieux et donc un réel atout pour ce smartphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
@ beubeu : Je conforte l'opinion de mes prédécesseurs, souhaitant aussi passer chez Free pour mon FAI, je n'ai même pas cherché à regarder du côté de chez eux pour mon mobile.

J'habite un village de même pas 800 âmes, proche d'une frontière... J'aurai changé encore deux fois de mobile avant d'espérer pouvoir passer chez eux !

@ GourouLubrik : Donc si tu pouvais (voulais ?) attendre, tu aurais aussi pris le Evo 3D ?

En tout cas c'est certain qu'il débarquera en France, ça a été confirmé par HTC France himself !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Le SGS II aura également un excellent GPU, c'est vrai que je suis pro-samsung sur les bords ^^' mais il y a de quoi.

Des jeux qui demandent 2 Ghz => une bonne liste sur la Nvidia Tegra Zone.

Pour la bidouille : alors déjà tu perds la garantie, en théorie tu la perds mais en pratique non : nombres de possesseurs de smartphones en renvoyés leur tel au SAV avec une rom différente de celle d'origine, des roms customs parfois et ils ont eu aucun problèmes. D'ailleurs je n'ai jamais vu une personne ayant eu un problème avec ceci.
Pour les risques de brickages, sur un SGS ils sont très très faibles (à moins que le SGS II soit totalement différent du I), tu trouveras énormément de tuto sur Frandroid, ils sont claires et précis.
Après il ne faut pas oublier l'écran super amoled +, le super amoled normale étant excellent, le + ne peu que être mieux et donc un réel atout pour ce smartphone.


Fanboy Samsung avec comme pseudo Exynos ? Pas possible ! Très content Mais ce n'est pas pour autant que j'écarte ton point de vue hein !

En fait, à force de ressasser les différents atouts de chacun je me suis aussi pris à préférer le Galaxy S2 au Sensation (notamment pour le design et l'encombrement), mais le Evo 3D reste devant grâce à ses perf' encore plus poussées et sa 3D si geek !

@ GourouLubrik et Exynos : pourrez-vous faire un test de vos futurs machines respectives, histoire de les opposer dans un combat sans merci digne du jugement dernier ? Maléfique

D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Nihil a écrit:

@ GourouLubrik : Donc si tu pouvais (voulais ?) attendre, tu aurais aussi pris le Evo 3D ?

Why not, mais je ne pense pas:
Je n'ai pas trop d'avis sur la 3D: mais le evo3d aura un peu plus de ram que le sensation, mais pesera encore plus lourd, et sera encore plus épais:
- 170gr et 12mm d'épaisseur pour le evo3d
- 148gr et 11.3mm pour le sensation
- 116gr et 8.5mm pour le samsung

sacré différence !

donc il est vrai que le samsung S2 est interessant aussi: fin et léger malgré un écran 4.3", 1go de ram, bon dual core, 16go interne, amoled ... il ne lui manque le qHd (ce qui aurait presque pu paraitre "normal" pour du 4.3")

je suis plutôt HTC fan... mais force est de constater que c'était presque un sans faute pour samsung.

bref, je suis encore indécis faut croire... je voudrais bien voir des bench cpu/jeu du S2
et tant qu'a faire, savoir qui de htc et samsung à la prise casque la moins pourrie Clin d'oeil

Nihil a écrit:

@ GourouLubrik et Exynos : pourrez-vous faire un test de vos futurs machines respectives, histoire de les opposer dans un combat sans merci digne du jugement dernier ? Maléfique


Y'a pas de problème, et même en overclocking si tu veux (nan, je ferai pas de voltmod ! ^^)


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
ok, lol, je ne vais pas attendre tout ce temps en effet !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2011 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'aime bien le samsung galaxy S 2

http://www.androidphones.fr/spip.php?article954
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Core i5-13400F VS Core i5-13500, lequel est le meilleur e... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 22 avril 2024 à 15:41
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03