EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[à fermer] 1015PN boosté

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2011 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
EDITH : gardé, sera parfait en pc multimédia (et bureautique au passage).

Bonsoir,

je dispose d'un 1015PN (que j'ai préféré à un 1015PEM, question d'autonomie, et multimédia ^^).
Je l'ai boosté, avec 2Go de RAM Crucial (je peux donner la réf exacte si vous le souhaitez).
J'ai aussi une keypass pour passer de Windows starter à Home Prenium 32bits.

Actuellement il tourne sur un Vertex2 100Go (faut se faire plaisir !). J'ai le DD original, comme neuf, que je vous installerais vierge dedans.
N.B. je vous déconseille de mettre un scorpion black, j'en ai mis un et il faisait plus de bruit que le ventilo à fond...

L'état est excellent (j'en ai pris soin !) Juste les rayures d'usage sur la coque supérieure, mais rien de gênant.
J'ai une jolie (et épaisse) pochette qui l'a protégé tout ce temps, et il n'est jamais tombé.

Il est blanc (pas le noir/spécial traces de doigts).
J'ai la facture bien entendu, ainsi que la boite originale (je vérifie et j'edith en supprimant ce passage)

J'oubliais un truc : le prix ! (ça peut aider...)
Je pense que 230 sont corrects. Je suis bien entendu près à négocier, ou à échanger (sur Paris ce serait plus pratique).


Contactez moi si vous êtes intéressé, si vous avez besoin de photos pour préciser l'état, ou autre.


Annexes:

Pourquoi je le vends ?
Parce qu'il m'a admirablement servi à prendre mes cours, ce que je ferai à la main désormais (les formules de maths avec pleins de signes incantatoires c'est compliqué à l'ordi). De plus, il me servait à jouer à WoW chez un pote, qui part pasloin de l'australie, et je compte pas y aller pour jouer.
Je pensais prendre l'écran pour l'intégrer dans mon futur boitier mais ce serait un peu du gâchis je pense.

Ma pire emmerde : trouver les drivers. Je les livre avec juste parce que ça m'a pris 2jours, avec ces conneries de logiciels payants. Mais le SSD le valait bien !

Mon pire souvenir : le 'silence' du Scorpion Black après le SSD.

Mon meilleur souvenir :
y'en a 3 : la première a été les 12h35 d'autonomie affichées en cours ;
le lancement de WoW, à 27ips, et avec 2h30 d'autonomie ;
finir l'acte I de Diablo 2 au touchpad ! (et voir son pote sur MacBook Pro abandonné, débité !)



en attente de remplir son NCase M1

Dernière édition par AnKoR le 12 septembre 2011 à 17:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2011 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Très belle bette j'en avais un qui m'a aussi servi durant 1 an pour mes cours d'infos, le top du top en netbook 10 pouce !
Bonne vente à toi Clin d'oeil !


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé A Fermer. reneyvane Le marché 12 25 octobre 2023 à 08:06
Pas de nouveau message Ryzen 9 5950 X Cooling (J'ai mes réponses ! Merci/ Fermer ) loonlawar L'atelier 6 07 mars 2021 à 14:57
Topic Verrouillé VENDUS SUR HFR A FERMER TheBalancedKarma Ventes 0 11 janvier 2021 à 18:50
Topic Verrouillé A fermer merci [RECH] Achète RTX 2080 8go Valiant Achats/Recherches 10 14 janvier 2020 à 12:21
Pas de nouveau message [Vendu] A fermer, svp :) nico06 Ventes 16 30 juillet 2018 à 13:53