EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Kit Geode NX

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2011 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
ASRock K7S41GX + AMD Geode NX 1750 + G.Skill 2048Mo PC3200

Une carte mère entrée dans la légende, un CPU basse conso, et un peu de mémoire vive. Eventuellement, je peux rajouter un Antec Aria dans l'alimentation a lâché, et sans son lecteur de cartes en façade (et il manque les vis pour la barre de support de l'alimentation)(et la vis foireuse pour l'équerre PCI sera remplacée...).
De quoi se faire une petite machine pour Internet, jöre pour un mouflaÿ.



Tarif : Alors là... 40€ avec le boitier ? C'pas cher, c'est le prix de la carte neuve :whistle: Ca se négocie, bien entendu, dans la limite du raisonnable, puisque les frais de port sont inclus dans le tarif. Et comme je suis sympa, je mets un graveur DVD, en IDE. Pas de dédé en revanche, désolé Triste Et je suppose qu'il est inutile de préciser qu'il n'y a plus de garantie, le boitier a été acheté à sa sortie, le Geode est une seconde main, et la mobo date quand même un peu... Mais ça marche.

Possibilité d'acheter juste une partie des éléments. Si quelqu'un veut modder un Aria par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum