EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Salutation!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zenges @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans, je suis en école d'infirmier sur Marseille et je suis fiancé depuis le 6 septembre 2011 ! (pas encore papa hein ?!)

J'ai souhaité m'inscrire sur votre forum pour plusieurs raisons !

-L'actualité complète résumé sur votre site
-Les nombreuses informations répertorié sur votre (de "qualit'ay")
-Et la bonne humeur qui règne sur ce forum !
-Vous remercier de toutes les astuces et avis sur tel ou tel composants (indirectement car je me servais des demandes déja rédigées par d'autre membres)
-Enfin, vous faire par d'un petit projet me concernant

Pour être plus précis avant de vous parler de ce "petit projet" j'ai ecumé votre site et votre forum pour une bonne raison..... L'envie de monté non pas UNE.... MAIS.... DEUX config, une pour ma fiancé et l'autre pour moi même ! Et ma fois, j'ai casiment fini de sélectionner les composants, quoi que.... Je vous en ferai par plus en détail dans la rubrique dédié à celà !!

Mon projet quand à lui, n'a rien d'extraordinaire, et va même en désintéréssé plus d'un, mais pour moi il me semble assez intérésant. Je voudrai vous faire part de l'avancé du montage des 2 PC au fur et à mesure des commandes que j'aurai effectuées. Cela incluera le déballage des produits et composants ainsi que leurs montages, jusqu'au démarrage des Pc une fois montés entièrement !!

Certains se demanderont "Mais Pourquoi et quel intérêt à faire celà ?". Et bien à celà je répondrai deux choses ^^ :

-il y a très peu (sur youtube et par mes recherches)de montages de PC complet de A à Z (j'ai essentiellement trouvé de sites anglophones ou américains.)
-Peu être que sur ce forum il y a des gens (inscrits ou non) qui débute en informatique et qui pourraient se demander (Comment ça ce passe quand on veut monter son PC entièrement et sans passer par des ordinateurs tout fait dans le commerce)

Enfin je trouve celà très convivial de partager ce genre d'expérience avec d'autres passionnés d'informatiques !!!


Je vous remercie d'avoir lu (ou pas) jusqu'au bout et d'avoir également fait abstraction des INNOMBRABLES fautes d'orthographes.


A très Vite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Tu peux poster les présentations dans le forum, sans aucun problème.
Je ne sais pas trop où, mais ce n'est pas bien grave M. Green

PS : après les fiançailles, y a le mariage puis les gamins, et la fin de l'amour avec l'ordinateur. Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenu à toi Zenges,

Il y a un topic dédié à la présentation, mais maintenant que c'est fait, tant pis!

Je pense que plus d'un fermier (dont moi) seront heureux de t'aider dans ton projet.

Bonne continuation,

Eldran64


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue votre serviteur à votre service pour aider pour les configs Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zenges @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour votre accueil !
je vous assures que pourtant j'ai essayé de chercher le topic Présentation !

Désolé ! Embarassé Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkoiZer @
Agriculteur
Agriculteur

2005pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 42
Messages: 538

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue a toi :)

Tres bon projet :) Et le fait de detailler chaque etape du montage avec des yeux amateurs est toujours bon a prendre , personnelement j'ai hate de voir ca :)

Ensuite Felicitation pour les fiançailles alors a quand le mariage ?

En bref cool de t'avoir parmis nous :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue sur le fofo !

Ton projet n'est pas mal du tout, si tu fais ça bien je pense que ça pourra aider plus d'une personne voulant monter son pc et n'ayant aucune connaissance des composants Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
je me joins au reste du fofo pour te souhaiter la bienvenu parmi nous Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
welcome ^^ superbe "petite" presentation j'ai adoré te lire ^^ je te souahite encore la bienvenue :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zenges @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2012 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ! ça me fait vraiment plaisir votre accueil !! Merci !

je suis également content que vous soyez intéressé par mon projet ça me donne encore plus de motivation

Puis pour le mariage.... je fini d'abord mon école d'infirmier puis après pourquoi pas ^^ (enfin si Madame Accepte xD)

Je ferai (si elle accepte hein ?) le projet "Comment préparer un mariage soit même " xD

Par contre désolé je n'ai pas encore inscrit mon matériel dans mes infirmations... je promet de le faire au fur et à mesure !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2012 à 04:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue à la ferme ! Comme les autres je suivrai avec attention le montage de tes config !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2012 à 04:53  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zenges @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2012 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T : Sur le NZXT Phantom je ne te promet rien niveau bord tranchant, mais je vais tenter de coincer mon doigt dans les pales du ventilateur, voir aussi pour me griffer avec les DDR3 de chez G.Skill.
Je peux également mettre en scène les libérations des voies aériennes respiratoire d'une personne ingérant un SSD ou une cable modulaire d'alimentation 16 Pin, un tourne vis ou également un grille de Loto

Pour en revenir à notre sérieux légendaire, un topic est ouvert sur le Préambule "du projet de montage" à cette adresses (oui je fais le mec genre qui à des sites un peu partout mais c'est bel et bien sur ce forum Moqueur )
http://www.cowcotland.com/post137106.html#137106

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à laisser des suggestions (voir même des vannes :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Salutation à vous bigbangrevo Présentation 0 27 septembre 2023 à 10:13
Pas de nouveau message Salutation de RomZero RomZero Présentation 0 30 août 2023 à 16:49
Pas de nouveau message Salutation! gobrick Présentation 0 04 mai 2023 à 14:29
Pas de nouveau message Salutation bludemonday Présentation 1 28 décembre 2022 à 18:42
Pas de nouveau message Salutation Jean13 Présentation 0 19 septembre 2022 à 19:08