EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Salutation!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zenges @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 18 avril 2012
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2012 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans, je suis en école d'infirmier sur Marseille et je suis fiancé depuis le 6 septembre 2011 ! (pas encore papa hein ?!)

J'ai souhaité m'inscrire sur votre forum pour plusieurs raisons !

-L'actualité complète résumé sur votre site
-Les nombreuses informations répertorié sur votre (de "qualit'ay")
-Et la bonne humeur qui règne sur ce forum !
-Vous remercier de toutes les astuces et avis sur tel ou tel composants (indirectement car je me servais des demandes déja rédigées par d'autre membres)
-Enfin, vous faire par d'un petit projet me concernant

Pour être plus précis avant de vous parler de ce "petit projet" j'ai ecumé votre site et votre forum pour une bonne raison..... L'envie de monté non pas UNE.... MAIS.... DEUX config, une pour ma fiancé et l'autre pour moi même ! Et ma fois, j'ai casiment fini de sélectionner les composants, quoi que.... Je vous en ferai par plus en détail dans la rubrique dédié à celà !!

Mon projet quand à lui, n'a rien d'extraordinaire, et va même en désintéréssé plus d'un, mais pour moi il me semble assez intérésant. Je voudrai vous faire part de l'avancé du montage des 2 PC au fur et à mesure des commandes que j'aurai effectuées. Cela incluera le déballage des produits et composants ainsi que leurs montages, jusqu'au démarrage des Pc une fois montés entièrement !!

Certains se demanderont "Mais Pourquoi et quel intérêt à faire celà ?". Et bien à celà je répondrai deux choses ^^ :