EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis XILENCE Alimentation XILENCE XP600-FL

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DJcave @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 02 juin 2012
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les gars, et les filles aussi !!!

Une question pour monté une petite configuration HTPC/NAS.
Alors voila mon cas, je suis étudiant, et je dors donc dans une cage a lapin, seulement voila, je voulais me monté une petite configuration, pas cher de préférence, et silencieuse.
Je suis partis soit sur du AMD e-450, mais ça deviens chaud a trouver, et vla les prix, ou bien un g620, apparemment bien plus perfs.
Il y aurais a priori 1 SSD, 2 DD max, un lecteur BR, et une carte télé.

Comme je dormirais juste a coté, je souhaite réduire au minimum le bruit dégager. Je pensais donc me diriger vers des pièces Fanless.
Voila une occasion qui me semble intéressante et qui ne dure que 2 jours. Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais j'aimerais avoir votre avis :
Flèche www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/XILENCE/4871095-Alimentation-XILENCE-XP600-FL-600W-semi-Fanless.htm

Pensez vous, qu'en utilisation nas, cette alimentation soit silencieuse ? Je n'ai pas trouvé de test la concernant.
Sinon, si vous avez d'autre alimentation fanless, ou même semi fanless a me proposer .... Question

Merci infiniment. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidabiere @
Cultivateur
Cultivateur

1074pts

Inscrit le: 21 mars 2011
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2012 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, pour moi c'est un faux bon plan:

- Aucunes certifiactions de rendement
- Aucunes infos