EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

R-Driver 2 , page 5

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
psychoboust @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 18 juillet 2005
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2005 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bah j'ai fait le test sur plein de machine et j'ai 2 machine sur lesquel cela ne fonctionne pas (meme apres reinstall de XP) ->une carte mere Asus P4S8X-X (chipset SIS) et sur un dell OptiPlex GX260N (chipset Intel)

c'est vraiment etrange. Sur toutes les autres machines cela fonctionne impeccable.

Donc ces machines n'ont rien à voir avec le nforce.

Je continue mes tests Clin d'oeil

Merci pour ta réponse rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
and-1 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 avril 2005
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2005 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
hello
moi aussi j'ai des soucis avec....
j'arrive a reconnaitre mon disque que sur les ports de carte mere et encore sa foire des fois, reboot......
en facade c'est pas evident
l'usb1 aussi pose des problemes...
je fais d'autre essais encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychoboust @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 18 juillet 2005
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2005 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'en ai testé 1 autre sur ma carte Asus P4S8X-X et là ça marchait un peu mieux , mais pas super mieux.
En fait j'ai reussi à apporter de la stabilité en virant ma webcam (et tou ce qui peut se trouver sur les ports USB) et en branchant le R-Driver II sur les ports à l'arriere (comme and-1 Cool )
Bizaremment c'est les disques 2.5 pouces ne tirant leur courant que de l'usb qui fonctionnait mieux que les disques 3.5 pouces avec alimentations externes.... :?

Mais une chose est sur c'est que sur toutes les autres machines mes 2 R-Drivers II fonctionne au poil à l'avant comme à l'arriere de la machine et que ce soit en USB1 ou USB2, donc je reste assez confiant pour dire que c'est un bon produit (à part la prise Molex pour les disques 3.5 pouces qui est un peu merdique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
and-1 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 avril 2005
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2005 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
pour moi c'est bon j'ai acheter sur ebay au vendeur "iledelove" et je me suis plein car il ne marchent vraiment pas je lui est tout expliquer et il va en parler avec un technicien et il me donnera son verdict.
je sais pas si c'est une mauvaise serie ou si ce sont des copies (pourtant ecrit r-driver II dessus) mais ils ont vraiment du mal.
a suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2005 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bizarre moi j ai re testé celui qu on a eut en test et aucun sucis dur 3;5 ou 2;5, et j ai meme fait un essai sur une veille carte mère et sur une carte additionnel USB 2 donc honnetement je ne sais pas du tout.

Est ce vraiment les mêmes ?

Je poserai la question au constructeur pour savoir à mon retour de vacances.

A plus plus.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Toz @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 décembre 2005
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2005 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Pour un disque dur de 2.5" comment se fait l'alimentation électrique si il n'est pas brancher sur un portable ?

il est brancher sur un ordinateur de bureau ( Tour )

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2005 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Les disques 2,5" consomment tellement peu que les donnees et le courant passent par le meme cable sans soucis. Clin d'oeil

(en esperant repondre a ta question, si je me flatte de l'avoir comprise lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jojo73 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 mai 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Voilà, j'ai acheté cet adaptateur sur eBay, mais pas moyen de l'installer ! Je vous explique :
Comme il est demandé, je connecte l'alim au disque dur, le cable USB IDE au disque dur, je met sous tension, je connecte le cable USB au PC, Windows XP (Pro, SP2) le détecte et démmarre l'installation. Mais il affiche un message qui dit : erreur durant l'installation du nouveau matériel, il est possible qu'il ne fonctionne pas correctement.
Et même je dirai il fonctionne pas ! Triste
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? D'avance merci beaucoup ! Très content

Jojo73

PS : j'ai essayé le disque dur en master et en cable select. Le disque dur est un Maxtor DiamondMax 300Go, 16Mo de cache, 3"1/2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis loin d'être un expert en disque externe, mais quel est le code erreur dans le gestionnaire de périphérique ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Jojo73 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 mai 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que c'est à ça que tu penses : il est écrit : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".

Mais moi je ne sais pas du tout à quoi correspondent les codes... donc si tu as une idée, je suis preneur ! Très content

Jojo73
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
http://support.microsoft.com/kb/310123 Clin d'oeil à ouvrir avec IE, ou alors une petite recherche sous Google de code error device manager si tu passes avec Firefox (Opera aucune idée) pour prendre un autre site :)
Généralement, ce problème est du à un pilote mal installer ou bien un problème matériel. Ca, c'est avec les modems de mes clients, avec un dur, je ne sais pas trop. Tu n'aurais pas un autre conflit, genre sur un controleur USB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Jojo73 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 mai 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Tu me donnes une idée : y pourrait y avoir un conflit avec un deuxième disque dur externe ? (dns un boitier usb celui là).

Je vais faire l'essai en le deconnectant (il est toujours connecté au PC, et donc lorsque j'ai voulu installer le nouvel adaptateur, il y était).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas... J'ai déjà eu un problème à cause de 2 disques 3.5 en USB, ça tirait trop sur les ports, et j'en avais un qui était en erreur, mais je serais incapable de te donner le code.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Jojo73 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 mai 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2006 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ben maintenant c'est bon ! ca venait effectivement du second disque dur apparement.
Passer par le gestionnaire de disque pour l'utiliser, sinon il n'apparait pas dans le poste de travail !
Petit inconvénient : en cas de déconnection du disque, il faut repasser dans le gestionnaire de disque pour le reconnecter...

Merci beaucoup en tout cas ! je n'aurai jamais pensé à un pb comme ça !

Jojo73

PS : débit de 1Mo/s... c'est de l'USB1 non ? Mon PC est USB2 pourtant... enfin ça marche donc pas de soucis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herwig @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 août 2007
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2007 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique,dans lecteur de dique il me marque USB DEVICE au lieu du nom du disque dur,pourquoi?

Je suis sous windows xp sp2.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RX 7800XT Driver Adrenalin, AFMF et CP2077 CharlyLourson Cartes Graphiques 5 24 janvier 2024 à 14:01
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12
Pas de nouveau message Compatibilité driver >< Ecran Knapneder OsLand 11 11 février 2023 à 11:55
Pas de nouveau message [Aide] Carte mere HS apres update driver o_O ? mawguai Mécano 17 09 février 2023 à 17:08
Pas de nouveau message RX6800 et timeout de driver boubou67 Cartes Graphiques 19 05 décembre 2022 à 15:48