EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 220

Aller à la page :   123 ... 219220221 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 131
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2024 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
En plus l humour d Helldivers 2 c’est terrible !


Pas aussi nanardesque que metal gear mais on s’en approche, oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2024 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais tenté par un petit hack n’ slash, et voulant faire Soul Reaver de la série des Legacy of Kain, quoi de mieux qu'un Blood Omen sorti en 1996 et qui en est le premier jeu? C'est vieux et bon sang que c'est moche, même les CGI font gerber ! 😂

Bon, passons l’aspect graphique qui décolle la rétine. J’ai lancé une partie de test. Ouf. Tout est doublé par Kain himself durant le jeu. Tout, donc même le tutoriel et on a une pipelette en tout début de game presque insupportable... 🙉 J'ai regardé un let’s play et ça va, après il la ferme. Reste qu'il continue à causer pour dire le nom d'un sort qu'on lui affecté par exemple quand on le pimp mais bon. Au moins c'est contextuel.

Un truc horrible comme les graphismes, c'est le mixage audio. Là, ça va être dur. Jugez vous-même...
https://youtu.be/wFe0yxI9nuQ?feature=shared&t=90

Si on enlève ces défauts techniques, le jeu a de bonnes critiques donc j'aimerais bien le faire avant Soul Reaver ou Blood Omen 2. Au pire je coupe les SFX si les options le permettent. 😅

Ça me motivera aussi à jouer à BotW, c'est vrai que là on est pépouze !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stalfos @
Paysan
Paysan

803pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 397
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2024 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Dragon quest + est un remake home made, devenu gratuit. Le créateur a passé 11 ans dessus !
C'est dragon quest 1 mais avec les graphismes mis à jour, plus d'autres améliorations.
Le site: https://www.woodus.com/den/resources/dq+nightfly.php
Une vidéo:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2252pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 435

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2024 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
Dragon quest + est un remake home made, devenu gratuit. Le créateur a passé 11 ans dessus !
C'est dragon quest 1 mais avec les graphismes mis à jour, plus d'autres améliorations.
Le site: https://www.woodus.com/den/resources/dq+nightfly.php
Une vidéo:


Excellent , merci pour le partage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burbigo3 @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 30 juillet 2020
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2024 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à dire il on bien bosser je vais l'essayer !




Dernière édition par burbigo3 le 23 mai 2024 à 23:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drude30 @
Saisonnier
Saisonnier

74pts

Inscrit le: 06 mai 2024
Age: 38
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2024 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai terminé il y a peut les aventures de Cal Kestis dans Star Wars Fallen order puis Jedi survivor.
Je ne m'attendais à rien et j'ai été (très) agréablement surpris !
2 excellents jeux d'aventure avec un gameplay hyper plaisant. La difficulté est présente dans le mode le plus difficile. L'histoire est bien fichue, les personnages sont bien écrits. Je les recommande chaudement à ceux qui aiment le genre Uncharted, reboot de Tomb raider etc

J'ai enchainé avec Horizon zéro dawn : un peu nanard par moments mais vraiment intéressant, le gameplay est sympa mais la difficulté est trop basse.
Je suis en train de terminer Horizon forbidden west que j'apprécie moins au niveau du gameplay.

Pour la suite j'hésite.. Days gone, God of war, Sekiro ou Ghost of Tsushima.
Des suggestions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3151pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1108

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2024 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Drude30 a écrit:
J'ai terminé il y a peut les aventures de Cal Kestis dans Star Wars Fallen order puis Jedi survivor.
Je ne m'attendais à rien et j'ai été (très) agréablement surpris !
2 excellents jeux d'aventure avec un gameplay hyper plaisant. La difficulté est présente dans le mode le plus difficile. L'histoire est bien fichue, les personnages sont bien écrits. Je les recommande chaudement à ceux qui aiment le genre Uncharted, reboot de Tomb raider etc

J'ai enchainé avec Horizon zéro dawn : un peu nanard par moments mais vraiment intéressant, le gameplay est sympa mais la difficulté est trop basse.
Je suis en train de terminer Horizon forbidden west que j'apprécie moins au niveau du gameplay.

Pour la suite j'hésite.. Days gone, God of war, Sekiro ou Ghost of Tsushima.
Des suggestions ?


Sekiro est un peu en marge du reste. Si tu veux du challenge c’est celui là.

Le boss final est considéré comme un des plus dur qui soit. Et t’en a quelques uns tout au long de l’aventure qui valent le détour.

Pour ça le jeu est une merveille. Je l’ai fini début avril .


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drude30 @
Saisonnier
Saisonnier

74pts

Inscrit le: 06 mai 2024
Age: 38
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2024 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais le mettre dans le panier 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6536pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1748

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 03:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis encore sur Fabledom. C'est prenant, les sorcières m'ont bloquées ma progression, mais ça va aller. J'attends de faire mon armée pour péter mes voisins, ils le méritent, toujours à faire du bruit quand il ne faut pas. 😂

On peut plus faire de sieste en paix ici bas 😔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42299pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Tjs en retard, j'ai pris Cult of the Lamb hier. Je me demande pourquoi j'ai tant attendu alors qu'il était en liste de souhait depuis sa sortie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1426pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 961

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb je l'ai fini il y a quelque temps de ça, il est génial je trouve ! Un peu redondant peut-être à un moment mais bon...C'est un jeu un peu satisfaisant quand même ahah !

Moi en ce moment, je suis sur Graveyard Keeper, que j'ai fini la semaine dernière, je m'occupe des dlc pour le coup que j'ai quasi fini aussi XD

Je flâne sur Subnautica. Je modde petit à petit Skyrim, et pour Fallout 4 je me suis décidé à le downgrade et mettre une collection (en utilisant Vortex cette fois-ci) proposée par un français, qui est bien sympa et qui correspond à ce que je faisais quand je moddais par moi-même...

La petite vidéo pour le downgrade :

Et le lien pour la collection si ça intéresse certains : https://next.nexusmods.com/fallout4/collections/pcjux2?utm_source=copy&utm_medium=social&utm_campaign=share_collection (faut un compte Nexusmods par contre ^^")

Je joue un peu à Minecraft avec ma soeur, mon beau-frère et ma femme aussi.

Et je suis sur Ender Lilies sur Switch, très agréable à jouer avec une belle bande son.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10584pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2924

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant comme une simple série sur Amazone a relancé un jeu noté 6 sur 10 par gamekult et qui a 6.9 sur 10 de metacritic , très critiqué pour beaucoups de bonnes raisons à l'époque .

Après moi je l'avais bien aimé , bien farmé aussi et sur PC il y avait des mods dans tout les sens .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1426pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 961

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
(je n'ai pas regardé la série en core mais @jelly oui, tu me diras c'est un peu comme la série The Witcher, ce qui n'ont jamais lu les livres ou joué aux jeux s'y sont mis par la suite...

Moi j'y ai joué énormément aussi (je l'ai fini 2/3 fois). Mais c'est la possibilité de modder de mon côté qui m'intéresse, je modde plus que je n'y joue 😂 Il y a un mod pour rajouter un côté tactique (se mettre à couvert, tirer sur le côté etc...) fusionné avec une bonne difficulté type tir mortel etc c'est chouette et change la façon de jouer !

Après une note reste une note ne l'oublions pas ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5239pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui m'a relancé à jouer à des jeux, des petits jeux et revoir ma bibliothèque steam, c'est la steam Deck.

Franchement, c'est le meilleur investissement de ces dernières années. Je fais pleins de petits jeux indé, je streame ma PS5, c'est un régal. Je dois avoir + de 600h en 1an et demi dessus.

Dernièrement ,je me suis fait death coming, c'est sympa

https://store.steampowered.com/app/705120/Death_Coming/


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3691pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2260

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
@Dwarfcherry Dommage que Vortex soit vraiment pourri. J'oserais même pas touché au bidule par peur de tout exploser. Ca donne quoi niveau CTD ?

Sinon j'ai utilisé un moment celui-là (utilisant MO2 !) que je peux recommander



Bon je l'ai pas mal modifié au final mais très bon, et la base est excellente pour aller plus loin.

@Jelly : Le problème des jeux Bethesda c'est que c'est dur à tester. Mon FO4 moddé serait noté combien ? On est plus dans l'esprit : "Voilà, on a fait ça, faites-en ce que vous voulez."
La version vanilla j'y ai très peu joué au final. Le seul truc que je regrette un peu sur ce 4 c'est le lissage global qu'il a subit pour toucher un public plus large. En dehors de ça, avec plus de 1000 heures dessus, je crois pouvoir dire que mon âme de gamer/bidouilleur a aimé 😂


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 219220221 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06