EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier CM Storm Scout 2, page 4

Article
Pas Scout toujours cette fois
Rédigé par
Publié le 25 Septembre 2012
Page: 4/6





L'alimentation s'installe dans le bas, et repose sur quatre patins en caoutchouc. La fixation se fait à l'aide de 4 vis par l'arrière de cette dernière.

Au niveau de la carte mère, il faut d'abord installer les plots sur le fond du plateau, puis passer le 8 Pin CPU dans son passage dédié et enfin mettre la carte en place et la fixer à l'aide de vis. Avec le Z600, pas de soucis, sachez que vous avez 162 mm de disponibles pour le ventirad CPU.



Au niveau du stockage, cela ne nous change pas vraiment. Pour les SSD nous avons l'adaptateur Cooler Master qui permet l'installation de deux SSD via des vis. Ensuite, il faut adjoindre des rails à cet adaptateur, tout comme aux HDD, et les mettre en place dans la cage prévue à cet effet. C'est rapide, simple et efficace.



Au niveau du lecteur optique, nous avons le droit à l'excellent système rapide de Cooler master, qui permet un bon maintien et un ajustement avec la façade qui est bon.

Pour la CG, CM Storm exploite des vis à main ce qui permet d'avoir une excellente fixation. Coté place, ça sera 287 mm max pour le PCB de votre CG avec la cage HDD et 399 mm sans.



L'organisation et le passage des différents câbles dans le boitier ne posent pas de réel problème avec notre configuration. On a la place nécessaire et il y a l’épaisseur nécessaire derrière le plateau de la carte mère.

Une fois allumé, on a le droit à un peu de rouge, mais cela est très discret.

Partagez :
Marque : CM Storm