EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier CM Storm Scout 2, page 5

Article
Pas Scout toujours cette fois
Rédigé par
Publié le 25 Septembre 2012
Page: 5/6



Pour le test, c'est comme d'hab. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor, une fois en High et une fois en Low.

Les résultats sont :



Sachez que nous avons ajouté un ventilateur de 120 mm à l'avant du boitier, le même module à 1200 trs que l'on retrouve également à l'arrière.

A première vue, vous allez nous dire que le Scout 2 assure le minimum, et cela est vrai si l'on se réfère au tableau. Mais attention, les chiffres du tableau sont obtenus avec un ventilateur en 120 mm additionnel qui ne se trouve pas dans le boitier de base. Autant dire que si nous avions laissé un seul 120 mm, nous n'aurions même pas atteint la fin de notre test. Et cela est assez incompréhensible de la part de CM Storm. En effet, un boitier pour le joueur, accueille souvent des configurations qui chauffent un minimum, alors pourquoi ne mettre qu'un seul ventilateur... Vraiment, nous sommes surpris de ce choix... Pour finir sur les températures, disons que le Scout est clairement sous équipé, heureusement pour lui, avec un seul ventilateur, il donne dans la discrétion, de plus il ne souffre pas de vibration parasite et ses rails HDD sont efficaces contre les bruits qui proviennent des têtes de lecture de nos HDD.

Partagez :
Marque : CM Storm