EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sac Ozone LANPCK, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2013
Page: 3/4



Comme d'habitude, le sac à dos à subi plusieurs épreuves.

Tout d'abord, on le charge comme on peut, avec du matériel informatique. Ordinateur portable de 17", clavier mécanique, souris, casque et tapis, tout rentre pour une LAN. Il reste de la place pour une tablette, un porte-feuille, des livres et d'autres trucs plus ou moins utiles. En revanche, et c'est le piège avec ce type de sac, il convient de ranger correctement, et surtout de bien attacher, car le sac se charge horizontalement, pour ensuite passer à la verticale en mode sac à dos.

Deuxième test, nous sommes allés faire des courses avec ; environ 20kg de conserve en tout genre, c'est lourd, ça fait mal au dos, mais le sac tient bon, même quand on sautille pour se remettre le sac correctement sur les épaules.

Enfin, les mouflets. Le test ultime... Ca jette, ça gratte, ça griffe, ça dessine dessus, mais le sac tient bon. Un petit coup d'éponge et le sac redevient comme neuf, ou presque.
Et puisque nous parlons d'éponge, la chance était avec nous puisque nous avons eu la possibilité de faire quelques sorties sous la pluie avec le sac, et à moins de ne pas avoir de chance ou de rester longtemps sous la flotte, le matériel devrait rester au sec. Il manque clairement une housse de protection intégrée pour en faire le sac ultime du geek qui ne prend pas les transports en commun (ou autre chose que ses pieds), mais en l'état, c'est satisfaisant.

Du côté du confort, pas grand chose de négatif à signaler, à part les bretelles si le sac est vraiment chargée. La partie dorsale est plutôt dure, mais on s'adapte.
Les deux poignées sont confortables, et la bandoulière aussi grâce à un renfort en plastique antidérapant. Certes, une bandoulière rembourrée est toujours plus agréable qu'une simple sangle, mais le sac se porte facilement.



Partagez :
Marques : OzoneZone