EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALIENWARE Sentia m3400, page 3

Un petit d'Alien, c'est un ....
Rédigé par
Publié le 30 Mai 2006
Page: 3/12

Sentia M3400 - Côté Gauche

On retrouve ici une disposition classique de la connectique sur la plupart des portables ou des ultra-portables. De gauche à droite, nous pouvons observer la prise Ethernet 10/100 de type RJ45, 2 ports USB 2.0, deux prises dont une SPDIF et une pour le Wifi et une prise Firewire (IEEE 1394). Pour finir, sur l'avant, se trouve l'emplacement pour une carte PCMIA additionnel. On remarque juste sous ses emplacements, légèrement en retrait, une grille de ventilation. Continuons notre petit tour...

Sentia M3400 - Arrière

Là non plus, rien d'extravagant. Les prises sont concentrées sur le côté gauche avec dans l'ordre : la prise VGA D-Sub 15 broches pour brancher une autre moniteur, la sortie TV, la prise modem de type RJ11 et une prise "sécurité". On remarque au-dessus les charnières de l'écran, classique et massif.

Sentia M3400 - Côté Droit

Sur le côté droit, on retrouve ce petit décrochement déjà présent à gauche. Le plus étonnant est que le graveur de DVD épouse cette forme particulière. Sinon, de part et d'autre, on retrouve la prise pour brancher le cordon d'alimentation sur le secteur. On dispose également de deux ports USB supplémentaires ainsi que de deux prises mini-jack 3,5 mm DIA pour le microphone et le casque. Avant de passer par l'avant du portable, examinons le dessous.

Partagez :
Marque : Alienware