Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1379 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte Poséidon

La mer à la campagne...
Publié le 26 mai 2006
Page: 1/11

Après avoir débattu du sort du Triton dernièrement, il est temps de nous intéresser à son grand frère, le Poséidon, qui se veut un brin plus haut de gamme, grâce à quelques points différents basés sur le design, la ventilation et la conception. Ces différences sont elles vraiment notables et valent-elles le surcoût ? Réponse dans ce test.Rentrons sans attendre dans le vif du sujet avec les présentations... PRÉSENTATIONS :
Nom : Poséidon
Gigabyte
Fabricant : Gigabyte

La progression d'un Leader du marché

Il y a maintenant 20 ans, la société GIGABYTE fût créée par la passion de jeunes ingénieurs comme la plupart des leaders du secteur IT. La vision de ces jeunes gens autour des produits commes les cartes mères leur a permis de se bâtir une solide réputation dans le domaine des composants PC et en quelques années GIGABYTE réussit à s'étendre sur les marchés des cartes graphiques, périphériques, Notebook, Media center, produits de communication / réseau et téléphones portables pour répondre à une demande sans cesse grandissante de la part de la clientèle. Pour donner entière satisfaction à ses utilisateurs, GIGABYTE ne cesse de mettre à profit tout son savoir faire au service d'innovations sans faille donnant ainsi un gage de qualité inégalé à ses produits Leader du marché.

Aujourd'hui acclamé.

Avec 20 ans de savoir faire, GIGABYTE est aujourd'hui entièrement reconnu pour son "œuvre" à travers de nombreuses récompenses et salutations de la part des médias internationaux autour des standards d'innovations, de performances et de qualité. La société a aussi su adapter son service clientèle via la mise en place de services techniques dédiés "on-site" et "on-line" pour assurer une réactivité sans failles.



Gigabyte Poseidon noir : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison