EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Corsair Raptor K50, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 14 Novembre 2013
Page: 3/5



Le pilote est connu, bien connu. C’est tout simplement le même que celui du K95/70, nous sommes donc en terrain déjà balisé. La fenêtre possède trois onglets/raccourcis. Le premier se prénomme Assigner Touches. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est tout à fait clair. C’est là que vous désignerez l’attribution des nombreuses touches de macros. Les trois profils sont représentés, multipliant donc par 3 leur nombre. Nous retrouvons les classiques options de répétition de la boucle n fois. Bien entendu, la latence entre saisies est réglable manuellement. Enfin, dans Options avancées, il sera possible de sélectionner des commandes basiques, tel que Copier, Couper etc.

Le deuxième lien de la fenêtre se nomme Gérer Profils. C’est là que l’on trouvera une gestion avancée des profils. Il est possible d’en créer autant que souhaités. Ceux-ci seront hébergés sur la machine, puisque le clavier sera capable d’en accueillir trois sur sa propre puce. Les options sont habituelles, importation, exportation et sauvegarder.

Reste la question de l’éclairage. Le K50 est full rétroéclairé. Il est possible de choisir une couleur, voire de la créer. Deux modes sont disponibles Pulsation et Cycle. Le K50 dispose de trois niveaux d’intensité. Cela dit, a contrario du K90 dont la puissance était plus que suffisante, celle, maximale, du K50 n’est pas particulièrement épatante ni même éblouissante. En tous les cas, si elle n’est pas très puissante, elle est relativement homogène.



Partagez :
Marque : CORSAIR