Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1717 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Antec Kühler H2O 950

Article
Rédigé par Glork
Publié le 03 mars 2014
Page: 1/5

Nous avons testé il y a quelques jour le petit Antec, le 650. Antec a cependant dans ses cartons trois versions à pompe déplacée. Nous allons nous intéresser à la version intermédiaire, à savoir le 950. Il est question du modèle double 120 mm disposant d’un radiateur plus épais. Evidemment, l’objectif est de proposer un modèle plus performant et si possible silencieux. Si côté performances, nous devrions trouver un compromis acceptable, nous restons sceptiques côté silence sur notre 9370. Rappelons qu’il a un TDP de 220 W et demande donc à ce que la solution de refroidissement se retrousse les manches.

Nom : H2O 950
Fabricant : Antec


L’emballage est évidement pratiquement identique en tous points à celui du 650. Nous retrouvons les mêmes couleurs, la même présentation, la même bande bleue portant le nom complet du kit de refroidissement. Les principales caractéristiques techniques sont rappelés sur le bas de la boîte par des icônes. En ouvrant la boîte, on reconnaît même le type d’emballage spécifique à Asetek.
Pour le reste, le kit est fourni avec deux ventilateurs de 120 mm. Le premier est fixé sur le radiateur puisque le 950 reprend cette caractéristique spécifique à Antec, une pompe placée face au moyeu du ventilateur. Le deuxième est un ventilateur 12 pâles. Viennent ensuite les classiques sachets de visserie, de griffes de fixation. La finition est toujours tout à fait correcte, même si elle n’est clairement pas à la hauteur du kit d’Ernermax qui reste largement au-dessus du lot.





Les nouveautés