EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Aerocool DS200, page 5

Article
Dead Silence
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2014
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en Low et une en High.
 


Avec ses deux ventilateurs, en 140 mm et en 120 mm derrière, on le voit, le boitier n'est pas le meilleur en refroidissement, d'autant plus qu'il doit faire avec son isolation, qui fera que l'air chaud aura tendance à rester dans le boitier. Donc, oui, que ce soit en 12 volts ou en 5 volts, les températures sont à la hausse par rapport à d'autres boitiers que nous avons testé. Pour autant, pour une configuration orientée silence pas trop puissante, cela devrait amplement suffire, surtout avec un ventirad CPU actif.

Parlons bruit maintenant. En 12 volts, les ventilateurs sont en fait assez silencieux de base, avec une vitesse de rotation qui est en fait assez basse, dans les 800 trs /min, ce qui explique pourquoi les températures sont aussi plus hautes dans ce boitier. En 5 volts, clairement, les deux ventilateurs ne sont pas perceptibles et en mode Middle, ils ne se font pas réellement entendre non plus.

Coté vibrations, rien à dire ou redire, car nous n'avons rien à signaler.

Partagez :
Marque : AeroCool