EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Silverstone Strider 550 S, page 2

Article
Toute petite
Rédigé par
Publié le 21 Avril 2015
Page: 2/3





Concernant les tensions de ce nouveau bloc d'alimentation, nous sommes sur des valeurs qui ne posent pas de souci et les variations en repos et charge sont minimes. Sur le 12 volts, on passe de 12.30 à 12.22 volts, donc une baisse de l'ordre de 0.08 volts. Sur le 5 volts, nous sommes à 5.08 au repos et 5.06 en charge, ce qui est assez peu là aussi. On termine avec le 3.3 volt qui, là aussi, ne pose pas de réel problème. On est à 3.36 volts au repos et 3.33 volts en charge.



D'un point de vue consommation, Silverstone nous propose une alimentation qui est en 80 Plus Gold et qui consomme donc comme une alimentation de ce type. En effet, à la lecture des chiffres, nous voyons bien qu'au repos nous sommes à 110 watts ce qui est dans la moyenne et en charge la valeur est aussi bonne avec 414 watts.

Les tensions sont donc bonnes et les tensions aussi. Il faut maintenant nous attaquer au niveau sonore du ventilateur de 120 mm qui loge donc dans une toute petite cage. Et bien, nous pouvons le dire, c'est une excellente surprise. En effet le bloc Silverstone est clairement inaudible au repos et il ne prend pas ou alors très peu de vitesse en charge avec notre configuration qui le pousse à 75 % environ. Un fonctionnement qui est donc très appréciable.

Partagez :
Marques : SilverStoneATI
Tags : Alimentation